C'est vrai que la Mulhacen a bonne presse. Je sais juste pas ce que veux dire 2ACT/4 et les différences d'un mono avec refroidissement par air et un refroidissement liquide et même refroidissement mixte (performance, coût, entretient...). Par contre son bloc-compteur est hideux! Mais ça me dirait bien d'en essayer une, surtout en version café qui a de la gueule (voui, j'aime bien le café). M'inquiète juste la rumeur du "trou" au démarrage, et surtout du manque de vivacité à bas régime. Car je ne cherche pas à concurrencer un gros cube sur une belle ligne droite mais avoir du couple et bonnes reprises pour tailler du virlo dans les Cévennes!
----------------------------------------------------------------------------------
Je suis aussi tombée sur la MZ 125 RT qui a un look assez sympa, surtout en version "sport" (avec son petit saute vent quoi). Voilà une moto qu'on ne croise pas à tous les coins de rue...
Mais je crains d'avoir beaucoup de mal à trouver des pièces en cas de problème... Je ne sais même pas si ça se fait encore!
----------------------------------------------------------------------------------
Et puis, dans un genre plus "roadster basic" mais qui me plait beaucoup de part sa simplicité, il y a la coréenne Daelim Roadwin et son nouveau modèle à injection qu'on peut trouver pour 2500€ neuf.
Rien de très original pour un mini-roadster mais je l'aime bien.... elle me fait penser à l'ER5 dont je dois me séparer..
En plus, le blanc, c'est classe!