Le roi du tuto nous a quitté à cause d'un fils de****.
Ce que je peux te dire c 1 ferme le robinet de ton réservoir.
2 déserre un peu le carbu pour pouvoir légèrement le pivoter cuve vers toi et dévisser les 4 vis de la cuve. Attention il y aura de l essence encore dans la cuve donc pas de clope en meme temps.f
. Sinon c est dur de faire passer un cruciforme entre le carbu et le moteur mais c 'est faisable donc pivot du carbu pas obligatoire c est juste pour pas se faire trop ch***.
ou bien t as pas à pivoter si t as une caisse d outil à cliquer à embout. Trop BON.
3 devisser le glicleur... Je crois que c est une clé de 8 qu il faut mais je suis pas sur.
4 monter le nv gicleur
5 remonter la cuve et repositionner le carbu.
6 essayer. Essaie c est 5 km. Arrêt examen de la bougie. De préférence en ligne droite en tirant les rapports.
Faut pas que ca broute et faut que ca démarre bien.
faut regarder la couleur de ta bougie aussi.
Blanche pas assez d'essence gicleur plus gros.
trop Noire trop d'essence gicleur plus petit.
Attention de ne pas déchirer le joint de cuve qui étanchéifie la cuve et le reste du carbu.
Je pense que j ai rien oublier ...Ou pas
Répéter 1 à 6 tant que le bon gicleur est pas trouvé.