Faustine
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« Répondre #15 le: Ven. 11 Janv. 2013, 22:25:18 » |
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tiens dailleurs vous connaissez un bon stage ou cours sur paris ?
Plus sérieusement... J'ai passé mon permis chez Zébra et hormis ma trouille des examens qui m'a valu bien des échecs, rien à redire sur la formation. Je ne me rappelle plus s'ils font des stages courts autre que permis, ils sont chers mais bon... au moins, tu apprendras quelque chose chez eux. Avec un peu de chance, comme les formations sont dispensées sur le circuit Carole, tu auras peut être le droit à quelques tours de piste. Méfies toi des stages proposés un peu partout, parfois, c'est un peu bidon.
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« Dernière édition: Ven. 11 Janv. 2013, 23:39:11 par Faustine »
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"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
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neboya
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« Répondre #16 le: Ven. 11 Janv. 2013, 22:46:39 » |
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Bonsoir a tous Nouveau tiwiste on the road et j adore ca !!!! c est vraiment trop trop trop top Je vois que tu recherche quelques conseil pour une formation moto, je pense etre ton homme j' suis moniteur auto-ecole malheureusement que en B... mais dans notre agence nous avons un mono tres sympa c est luiqui ma apris a maitriser la bete si tu veux tu peux venir essayer et si on fait un peu connaissance tu lui dit que tu ai un amie et je pense qu il se fera un plaisir de t aider, malheureusement pour le prix je peux rien faire mais au moins tu as un mono tres cool et professionel. Si non c est vrais que zebra c est pas mal aussi a toi de voir
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jackfaciale
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« Répondre #17 le: Lun. 04 Févr. 2013, 16:00:04 » |
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Sinon, il y a ça..... mort de rire !!! je vais tester zebra !
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warnours
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« Répondre #18 le: Jeu. 07 Févr. 2013, 00:02:31 » |
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Y'a pas mieux que les pneus crampon d'origine... +1 tétines for ever !! une tiwie sans crampons perd de son charisme .
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nico-dem
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Localisation: Valbonne (06)
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« Répondre #19 le: Jeu. 07 Févr. 2013, 18:30:22 » |
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+1 tétines for ever !! une tiwie sans crampons perd de son charisme .
Forcément
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kaïma
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« Répondre #20 le: Sam. 16 Févr. 2013, 12:09:53 » |
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J'ai eu des freinages d'urgences et évitements à faire à 50km/h et plus, jamais perdu l'équilibre avec les pneus campons (et même avec mes horribles pneus de tracteur!!). Tant que les roues sont alignées, que tu ne bloques pas une roue et que tu ne te trouves pas sur le petit gravier à la noix, ça passe. Mais j'ai pu m'entrainer en moto-école et je crois que rien ne vaut un bon apprentissage et même quelques révisions. Pour un stage, moi je ne trouve rien de mieux que l'AFDM. C'est très sérieux, ils te font reprendre toute la base de la conduite, des différents freinages, de la trajectoire mais aussi des exercices très utiles à allure lente. Même le permis A est loin d'être aussi complet.
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jackfaciale
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« Répondre #21 le: Mar. 19 Févr. 2013, 13:07:28 » |
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ça me l' a refait l'autre jour. Cette fois pas de chute mais un dérapage de "heros" sur 5 metres à la limite de la vautre... le sol était mouillé ..ok . mais quand meme. j ai eu qq sueurs froides ça m a paru bizarre que ca déprape autant pareil j etais ptet a 40 max ? tu peux ne pas bloquer les roues ? ok go pour le stage
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kaïma
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« Répondre #22 le: Mar. 19 Févr. 2013, 16:12:05 » |
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si tu n'as que ce souci de dérapage de la roue avant, peut-être peux-tu simplement expliquer le truc à un moniteur de moto école et prendre une heure avec ta moto pour qu'il voit ce qui cloche. Comme ça tu seras fixé.
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robinson83
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« Répondre #23 le: Mar. 19 Févr. 2013, 17:25:43 » |
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Salut, je suis désolé pour les accros de la tétine, mais, pour avoir roulé avec et failli me vautrer bon nombre de fois, (toujours sur de l'humide, plus rarement sur le sec), je n'ai jamais plus eu aucuns soucis avec les TW 203/204, même sur le mouillé (en étant raisonnable !!), mais sur le sec, jamais le moindre décrochage, je suis vraiment un inconditionnel de ces pneus !!! et le premier jeu m' a fait 45000. JP
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Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
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Namna
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Trafic de LEDs
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« Répondre #24 le: Mar. 19 Févr. 2013, 22:53:24 » |
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Je ne sais pas si c'est le même problème, mais ... ... sur la nouvelle (avec des TW203/204), la direction n'a pas les mêmes réactions que l'ancienne. En courbe, quelquefois, c'est comme si je roulais sur un caillou, il y a une petite secousse, le train avant se décale de quelques centimètres. Ce n'est pas très violent, mais c'est un peu stressant. Je vais profiter d'une opportunité pour faire exécuter un contrôle du train AV (certainement chez Yam), peut-être que j'en saurais un peu plus.
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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Veinard46
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« Répondre #25 le: Jeu. 21 Févr. 2013, 00:26:18 » |
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Attendez ya personne que ça choque (?), il arrive à bloquer l'avant de la TW! Soit y avait du verglas, soit y avait du gazoil, soit ta changer tout le système de frein parce que la TW est réputée pour ne pas freiner. Pour moi le problème vient de la moto ou alors t'a des mains de bûcheron Je ne sais pas si c'est le même problème, mais ... ... sur la nouvelle (avec des TW203/204), la direction n'a pas les mêmes réactions que l'ancienne. En courbe, quelquefois, c'est comme si je roulais sur un caillou, il y a une petite secousse, le train avant se décale de quelques centimètres. Ce n'est pas très violent, mais c'est un peu stressant. Je vais profiter d'une opportunité pour faire exécuter un contrôle du train AV (certainement chez Yam), peut-être que j'en saurais un peu plus. Roulement de direction vérifie quel ne comporte pas de point dur
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« Dernière édition: Jeu. 21 Févr. 2013, 00:29:47 par Veinard46 »
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La TIWI roule super bien dans la neige!!! Désoler pour les fotes
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chrisbdc
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« Répondre #26 le: Sam. 23 Févr. 2013, 18:57:55 » |
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t'as remis tes cales maisons dans les tubes de fourche? Le rayonnage de ta jante il dit quoi . Mon arrière avait le même comportement quand mes rayons ont commencé à se faire la malle
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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chrisbdc
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« Répondre #27 le: Sam. 23 Févr. 2013, 18:59:56 » |
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Tendue des rayons .... Avec tes mains de mécanos.... Si jamais c'est ca y a le ptit garage à Brindas qui fait ca très bien.
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« Dernière édition: Sam. 23 Févr. 2013, 19:02:32 par chrisbdc »
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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Namna
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Trafic de LEDs
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« Répondre #28 le: Sam. 23 Févr. 2013, 19:11:55 » |
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t'as remis tes cales maisons dans les tubes de fourche? Le rayonnage de ta jante il dit quoi . Mon arrière avait le même comportement quand mes rayons ont commencé à se faire la malle
J'ai bien les cales maisons de 20. Sur l'ancienne c'était 15. Les rayons ne sont pas détendus. Roue AV levée, la jante tourne bien rond, par contre le pneu un peu moins. C'est peut-être ça. Il faudrait que je fasse un essai avec la roue avant de l'ancienne. Pour les roulements de direction, pas de point dur, c'est la première chose que j'ai vérifié
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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chrisbdc
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« Répondre #29 le: Dim. 24 Févr. 2013, 21:21:08 » |
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Déformation du pneu alors?
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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