VVmick
|
|
« Répondre #15 le: Sam. 03 Juil. 2004, 16:24:30 » |
|
voila je reviens de chez mon cons ou j'ai trouvé mon bonheur en bulle adaptable parce que vous devriez voir le modéle accéssoire suzuki van van bin c'est :gerbe3: du pur custom highway :-o je l'aurai samedi prochain c'est du givi , à cause du compteur décalé on peu pas mettre n'importe quoi. le truc pour la présentée c'est pas mon VV (encore) :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #16 le: Mar. 06 Juil. 2004, 19:16:13 » |
|
elle ne vous plait pas ? dois je décommandé ? :-(
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
foutwiste
|
|
« Répondre #17 le: Mar. 06 Juil. 2004, 19:21:20 » |
|
je viens de bien regarder ça devrait pas mal lui aller a ton van van. perso je trouve ça bien dans le style mais l'essentiel c'est que ce soit a toi que ça plaise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #18 le: Mar. 06 Juil. 2004, 19:25:27 » |
|
je trouve que la bulle ca gache la forme de la moto ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #19 le: Mar. 06 Juil. 2004, 19:30:53 » |
|
Vouai... Décommande la Tongue, ce sera mieux.... :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #20 le: Mar. 06 Juil. 2004, 19:34:36 » |
|
T2vv a écrit : Vouai... Décommande la Tongue, ce sera mieux.... :-D
je te la revends (prix d'ami) :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #21 le: Mar. 06 Juil. 2004, 19:45:08 » |
|
foutwiste a écrit : je viens de bien regarder ça devrait pas mal lui aller a ton van van. perso je trouve ça bien dans le style mais l'essentiel c'est que ce soit a toi que ça plaise
on verra monté je ferai une tof sinon méme si ça me plait bin ça peut craindre quand méme pour le look :-o
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #22 le: Mar. 06 Juil. 2004, 19:47:25 » |
|
yannick tu peux virer la photo dégueu sur mon article s'il te plait , retaillé mal proportionner merci :-o
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #23 le: Mar. 06 Juil. 2004, 19:53:40 » |
|
Ca va viendre: je viens juste de récupérer ma connection internet @home!!!!
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #24 le: Mar. 06 Juil. 2004, 20:17:51 » |
|
je te remerci par contre met pas non plu celle que je t'ai mailler (elle est guére mieux) :-D merci bon garçon ! :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #25 le: Mer. 07 Juil. 2004, 11:35:02 » |
|
ça peut faire un look sympa : perso je suis pas fan et aux vitesses auquelles je roule je pense que je n'en ai pas l'usage.
Quand je dis que je suis pas fan; c'est pas de ta bulle en particulier, c'est juste des bulles en générales sur ce type de brêles.
Ceci dit je trouve que c'est plutôt joli sur celle de Diana, la bulle fumée associée qu phare rond ça le fair bien.
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #26 le: Mer. 07 Juil. 2004, 16:15:05 » |
|
xfreeman a écrit : ça peut faire un look sympa : perso je suis pas fan et aux vitesses auquelles je roule je pense que je n'en ai pas l'usage.
Quand je dis que je suis pas fan; c'est pas de ta bulle en particulier, c'est juste des bulles en générales sur ce type de brêles.
Ceci dit je trouve que c'est plutôt joli sur celle de Diana, la bulle fumée associée qu phare rond ça le fair bien.
je suis bien daccord avec toi freeman , mais avec le vent dans le nez je perd facile 20 km/h en pointe alors j'espére avec ça faire moins de prise au vent pour ne plus devoir rouler toujour la tronche dans l'compteur :-?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
toto77
|
|
« Répondre #27 le: Jeu. 11 Juin 2009, 10:16:26 » |
|
Vous êtes sûrs que la bulle de chez www.louis.de va sur nos brêles, car je n'ai pas vu le modèle dans la liste d'attribution Au fait, c'est quoi la différence entre une bulle et un saute-vent ?
|
|
|
Journalisée
|
"L'ennui en ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". - Bertrand Russell
|
|
|
toto77
|
|
« Répondre #28 le: Jeu. 11 Juin 2009, 11:56:02 » |
|
Sinon, il est aussi dispo là : http://www.equipmoto.fr/accessoires-moto-bulle-moto-saute-vent-ermax.htmlSite français, pour un prix quasi identique (en transparent : 20€+10€ de frais de port) Il y a aussi d'autres couleurs Je crois que je vais me laisser tenter, car on en prend vraiment plein la tronche quand il y a du zef
|
|
|
Journalisée
|
"L'ennui en ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". - Bertrand Russell
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #29 le: Jeu. 11 Juin 2009, 20:32:48 » |
|
et est ce qu'on voit réellement une dif sur nos breles avec une bulle ou un saute vent vu les perf modeste qu'elles ont ?
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
|