titi48
|
|
« Répondre #60 le: Mer. 30 Janv. 2013, 21:31:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #61 le: Ven. 01 Févr. 2013, 09:36:20 » |
|
Patience, patience... ça prend forme.
Le skateboardeur fou déclare forfait par blessure cette année... Prends soin de toi Luis ;-)
24 participants potentiels dont 19 certains :
Steph Nico (Toulouse) Namna & Sylvie Kaima (si tu viens en Cbr on la brule)(Merci Pierre, c'est ça que j'avais oublié d'ajouter) Sam Nico Caro Chrisbdc Titi Titux Pierre & Solenne Yan T2vv Faustine Patouch Syn Dodo TWin (a priori, sauf empèchement dû au taf) TWige (peut être; peut-être pas) Warnours ( pareil compliquer avec le taff mais je vais mettre la pression à mon chef ) Sharkman (peut être, taf) Freeman (la chochotte, qui viendra que s'il ne pleut pas)
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #62 le: Ven. 01 Févr. 2013, 15:43:07 » |
|
Patience, patience... ça prend forme.
Le skateboardeur fou déclare forfait par blessure cette année... Prends soin de toi Luis ;-)
Mauvaise chute pour notre Amis Luis. Putain d'hiver
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #63 le: Ven. 01 Févr. 2013, 16:26:27 » |
|
Ah nan mince ,dèg !!! , bon rétablissement p'tit père Luis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #64 le: Ven. 01 Févr. 2013, 19:11:12 » |
|
Ah Me**e ! J'espère que ce n'est pas trop grave, bien que cela doit déjà être sérieux vu que tu ne penses pas être rétabli pour le BWD. Bon courage Luis et tous nos vœux de bon rétablissement
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
luis68
|
|
« Répondre #65 le: Ven. 01 Févr. 2013, 19:35:41 » |
|
Merci les amis, vos petites attention me vont droit au coeur! J'ai un tendon sectionné à l'épaule et je dois me faire opérer. Je pense en avoir pour un moment avant d'être complètement rétabli. On verra comment ça ira d'ici le mois de mai. Peut-être je viendrais quand-même..... on verra.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #66 le: Ven. 01 Févr. 2013, 19:41:17 » |
|
Repose toi et soigne toi mon Luis. Avec qui on va se saouler Dodo et moi?
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #67 le: Ven. 01 Févr. 2013, 20:12:37 » |
|
ah ouais pas cool... bon rétablissement...
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #68 le: Ven. 01 Févr. 2013, 20:15:33 » |
|
Arf... Les tendons d'epaule...
Ne presse rien prend le temps de bien te retablir. Et ne néglige surtout pas la rééducation!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #69 le: Ven. 01 Févr. 2013, 22:52:34 » |
|
Bon courage Luis ! et prends le temps de bien te remettre pour nous revenir en plein forme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kaïma
|
|
« Répondre #70 le: Sam. 02 Févr. 2013, 13:02:57 » |
|
Bon courage Luis. ça serait dommage qu'on ne vous voit pas toi et ta tiwi qui-pique-les-yeux-tellement-elle-brille, mais le plus important est de prendre soin de toi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #71 le: Dim. 03 Févr. 2013, 14:46:51 » |
|
Arf... Les tendons d'epaule...
Ne presse rien prend le temps de bien te retablir. Et ne néglige surtout pas la rééducation!
+1 avec tout le monde prend soin de te rétablir correctement , perso mon épaule de juin dernier fait des siennes de temps à autre . Alors ne te néglige pas comme je l'ai fait .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #72 le: Dim. 03 Févr. 2013, 14:47:44 » |
|
Merci les amis, vos petites attention me vont droit au coeur! J'ai un tendon sectionné à l'épaule et je dois me faire opérer. Je pense en avoir pour un moment avant d'être complètement rétabli. On verra comment ça ira d'ici le mois de mai. Peut-être je viendrais quand-même..... on verra.
Mais au fait , tu t'es fait ça comment ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luis68
|
|
« Répondre #73 le: Dim. 03 Févr. 2013, 20:42:56 » |
|
Mais au fait , tu t'es fait ça comment ??
Tout bêtement en glissant sur une plaque de verglas avec........... les mains dans les poches!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patouch
Membre BWA
Addict
TW125 ph1
|
|
« Répondre #74 le: Mar. 05 Févr. 2013, 12:16:31 » |
|
Hélow tous, Je confirme bien, je fais parti des certains ! encore merci à Karine pour avoir réveillé l'ours sous la neige et lui avoir rappelé les priorités de la vie Heuuu, c'est où qu'on va déjà ? CORSE, TUNISIE, MAROC ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|