steph -_-
Membre BWA
Addict
TW 125 (2002)
|
|
« Répondre #45 le: Lun. 28 Janv. 2013, 19:24:29 » |
|
Bien belle ambiance en effet. J'ai hâte de ma traîner aussi.
|
|
|
Journalisée
|
Steph -_-
« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. » Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #46 le: Lun. 28 Janv. 2013, 19:38:44 » |
|
Bien belle ambiance en effet. J'ai hâte de ma traîner aussi.
et en live c'est encore mieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph -_-
Membre BWA
Addict
TW 125 (2002)
|
|
« Répondre #47 le: Lun. 28 Janv. 2013, 19:43:09 » |
|
Je vais voir ça. Enfin si le boulot me le permet.
|
|
|
Journalisée
|
Steph -_-
« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. » Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #48 le: Lun. 28 Janv. 2013, 20:25:52 » |
|
Nan mais oh ! C'est pas fini ce bordel ! On vous laisse 5 mn et voilà... Quelle bande de pipelettes ! des moteurs et de la testostérone .......que veux tu que cela donne mouarf !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Veinard46
|
|
« Répondre #49 le: Lun. 28 Janv. 2013, 20:29:10 » |
|
D'un autre côté, parler d'arsouille en TW, c'est toujours bon et tellement décalé Décalé pourquoi? (c'est sur avec vos pneus à crampons s'est décalé ) Le manque de puissance de nos machines doit-être compensé par le conducteur (traj' au poil de fion et tout et tout...) J'en ai ramassé plein des 'pilotes' dont la baraka a pris des vacances 2 secondes. Des merdeux adolescents ou presque au vieux croulant. Ils avaient tous un point commun. Un orgueil énorme même un seule seconde. Le résultat est pas toujours génial. L'avenir nous le dira si vous n'entendez plus parler de moi c'est que tu avais raison
|
|
« Dernière édition: Lun. 28 Janv. 2013, 21:32:43 par T2vv »
|
Journalisée
|
La TIWI roule super bien dans la neige!!! Désoler pour les fotes
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #51 le: Lun. 28 Janv. 2013, 21:05:49 » |
|
Eh oh ! Testostérone pas pour tout le monde quand même ! Et moi, j'ai rien à faire trainer ! Pffffff
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #52 le: Lun. 28 Janv. 2013, 23:59:24 » |
|
C est bien ce que je disais et pensais.... Je suis sur que tà mère et ton père seraient heureux de lire ça magnifique. Il y a plein de héros de la route dans les cimetières j en ai de très proches qui y ont eu droit et si tu trouve ce genre de propos malin ma fois très bien le hic cest que derrière toi y a des gens qui restent. Ne pas penser à cela est inconscient puérile et je m en foutiste mais ça n engage que le vieux con que je suis. Je te souhaite de rester sur ta moto et de ne jamais perdre de proche connement comme ça. perso je suis pas sur ce forum pour lire l apologie de la connerie humaine au guidon d une quelconque machine. N importe quel parent ou personne responsable comprendra cela. Après on pleure quand on nous pond des lois à la con en lisant cela on se rend compte qu on se fait nous même notre mal . Je vieillis ça c est sur. LOVE
|
|
« Dernière édition: Mar. 29 Janv. 2013, 00:12:33 par chrisbdc »
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #53 le: Mar. 29 Janv. 2013, 01:31:11 » |
|
L'avenir nous le dira si vous n'entendez plus parler de moi c'est que tu avais raison
Holala mon ami !! IL A RAISON !! Ne danse pas avec le diable au clair de lune...
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #54 le: Mar. 29 Janv. 2013, 09:23:08 » |
|
Il y a aussi la possibilité de rester au fond de son lit entouré de coussins... je vous pourri tous... Comme dirai l'autre!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #55 le: Mar. 29 Janv. 2013, 09:53:51 » |
|
Et encore. ... On peut jamais être sur de rien, par contre on peut limiter les risques mais pour cela il faut avoir un peu de recul qu'on a pas forcément dès le départ.
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #56 le: Mar. 29 Janv. 2013, 10:13:55 » |
|
alors, 19 participants pour le moment ?
Steph Nico (Toulouse) Namna & Sylvie Kaima (si tu viens en Cbr on la brule)(Merci Pierre, c'est ça que j'avais oublié d'ajouter) Sam Nico Caro Chrisbdc Titi Titux Pierre & Solenne Yan T2vv Faustine TWin (a priori, sauf empèchement dû au taf) TWige (peut être; peut-être pas) Warnours ( pareil compliquer avec le taff mais je vais mettre la pression à mon chef )
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #57 le: Mar. 29 Janv. 2013, 10:23:48 » |
|
Je vais ajouter ceux qui m'ont répondu en off, soit
23 participants potentiels dont 19 certains :
Steph Nico (Toulouse) Namna & Sylvie Kaima (si tu viens en Cbr on la brule)(Merci Pierre, c'est ça que j'avais oublié d'ajouter) Sam Nico Caro Chrisbdc Titi Titux Pierre & Solenne Yan T2vv Faustine Patouch Syn Dodo TWin (a priori, sauf empèchement dû au taf) TWige (peut être; peut-être pas) Warnours ( pareil compliquer avec le taff mais je vais mettre la pression à mon chef ) Sharkman (peut être, taf)
Questionnés à ce sujet mais encore sans réponse : JCA Freeman Luis68
Et Papayan alors ? Vient-il ? Todd et j'en oublie plein ?
|
|
« Dernière édition: Mar. 29 Janv. 2013, 10:37:26 par Faustine »
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
kaïma
|
|
« Répondre #58 le: Mar. 29 Janv. 2013, 12:19:46 » |
|
Holahola! ça s'excite un peu là.... je pensais, et pense tjs, qu'on est là pour le plaisir de rouler ensemble, de se taquiner un peu certes, mais si on roule en tw c'est bien pour le "ride with style not with speed", non? Moi mon style c'est poireau-touriste et j'assume complètement de me traîner les ovaires en profitant du paysage, car grâce à ça, je ne me suis jamais fait de grosse frayeur ni de bobo. Si c'est pour jouer l'arsouille et uniquement l'arsouille, alors inutile de venir en tw, que chacun sorte son gros cube, son super-mot ou sa sportive, mais on perdrait le bon esprit du BWD et je trouverais ça vraiment dommage. Allez les gars, une petite infusion de camomille! Le plaisir du tiwiste c'est la route; pour les pilotes, y'a les circuits, les rallyes, plein d'autres choses que le BWD!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #59 le: Mar. 29 Janv. 2013, 12:23:46 » |
|
Revenons à nos moutons... les participants. On a un BWD a organiser donc hop hop hop... c'est là qu'il faut s'exciter 24 participants potentiels dont 19 certains : Steph Nico (Toulouse) Namna & Sylvie Kaima (si tu viens en Cbr on la brule)(Merci Pierre, c'est ça que j'avais oublié d'ajouter) Sam Nico Caro Chrisbdc Titi Titux Pierre & Solenne Yan T2vv Faustine Patouch Syn Dodo TWin (a priori, sauf empèchement dû au taf) TWige (peut être; peut-être pas) Warnours ( pareil compliquer avec le taff mais je vais mettre la pression à mon chef ) Sharkman (peut être, taf) Freeman (la chochotte, qui viendra que s'il ne pleut pas)
|
|
« Dernière édition: Jeu. 31 Janv. 2013, 15:25:59 par Faustine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|