steph -_-
Membre BWA
Addict
TW 125 (2002)
|
|
« le: Ven. 01 Févr. 2013, 18:36:26 » |
|
Pensez vous que ces sacoches se montent correctement sur nos TW
|
|
|
Journalisée
|
Steph -_-
« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. » Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #1 le: Ven. 01 Févr. 2013, 18:56:41 » |
|
Oh, ça sent le premier BWD ça...
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
steph -_-
Membre BWA
Addict
TW 125 (2002)
|
|
« Répondre #2 le: Ven. 01 Févr. 2013, 19:02:02 » |
|
Peut etre LOL.
Mais j'attends d'avoir un retour sur un éventuel testeur, qui a fait ce montage.
|
|
|
Journalisée
|
Steph -_-
« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. » Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #3 le: Ven. 01 Févr. 2013, 19:12:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #4 le: Ven. 01 Févr. 2013, 19:15:50 » |
|
Et attention à la distance entre la sacoche et le pot, j'en ai déjà vu fondre
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #5 le: Ven. 01 Févr. 2013, 20:28:06 » |
|
Et attention à la distance entre la sacoche et le pot, j'en ai déjà vu fondre ouaip, normalement, pour le 10, vous pourrez apercevoir la 200 en version cargo... attention, se sera furtif!
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #7 le: Ven. 01 Févr. 2013, 23:33:19 » |
|
Oui ça fond et pa? mal en plus
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
para
|
|
« Répondre #8 le: Sam. 02 Févr. 2013, 00:19:24 » |
|
pas vraiment, c'est placé plus haut que des sacoches en fait. Pas idéal pour le centre de gravité, mais ca reste en appuie sur le plastique au dessus du pot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kaïma
|
|
« Répondre #9 le: Sam. 02 Févr. 2013, 12:59:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
para
|
|
« Répondre #10 le: Dim. 03 Févr. 2013, 12:14:24 » |
|
Alors la respect Kaima, c'est du beau boulot, simple et efficace! C'est quoi les sacoches que tu montes dessus? Niveau empatement ce change ta conduite!? A la limite tu pourrais couper les vis qui dépassent mais je pinaille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kaïma
|
|
« Répondre #11 le: Dim. 03 Févr. 2013, 18:27:22 » |
|
ça a été fait à la va-vite qq jours avant notre départ en bretagne, alors on n'a pas pinaillé Les sacoches, achetées chez Louis, pas très chères (je ne me souviens plus du prix exact), pratiques et solides. Il faut juste prévoir quelques tendeurs car ils sont avares en sangles. faut dire aussi qu'on avait chargé à bloc! Pour la conduite, les principaux effets secondaires sont le poids (attention dans les manœuvres, surtout quand on est crevés après une longue journée!) et la prise au vent notamment de face. Il vaut mieux réduire la vitesse de croisière si on ne veut pas exploser son moteur. Mais à part ça, pas de souci, il suffit de rouler cool. Il y a même un autre effet kisscool amusant: tous les autres motards - même les béhèmeux!!! - saluent la prouesse. Si tu veux en savoir plus: http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=8019.msg127012#msg127012
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #12 le: Mar. 05 Févr. 2013, 11:01:21 » |
|
En fait en solo , pas besoin de sacoches , un bon sac et hop c'est parti . On se charge toujours beaucoup trop lors de notre 1 er BWD et ensuite on s’allège de plus en plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #13 le: Mar. 05 Févr. 2013, 17:08:05 » |
|
En fait en solo , pas besoin de sacoches
et oui justement...
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
kaïma
|
|
« Répondre #14 le: Mar. 05 Févr. 2013, 19:37:20 » |
|
j'aime bien ce petit système aussi. C'est quoi comme boudin? il a l'air super pratique avec ses sangles à chaque bout! Et effectivement pour un BWD, à moins de venir de trèèèès loin, inutile de se charger inutilement puisqu'il y a tjs une boîte à outils et une pharmacie qui traînent. Le principal: une paire de chaussettes sèches pour quand on est détrempé et des gants mappa bien sûr!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|