Laubenphy's
Cylindre de Bronze
Tw125 - Tw200
|
|
« le: Lun. 04 Févr. 2013, 16:22:49 » |
|
Bonjour a tous, Apres avoir deja eu des petits soucis de batterie!! Cette fois ci je me suis dit que j allais me donner les moyens afin cela fonctionne bien. J ai donc acheter un chargeur ultimate 4, avec micro pros..ect Plus une news batterie. Pour l instant je commence a essayer de charger mes deux anciennes batteries, car ce super appareil permet de desulfater les batteries anciennes!! Apres un coup de chargeur, je me trouve avec des tensions de 12,24v une et l'autre 12,34v La tension est elle suffisante pour un bon demarrage? Nayant pas ma moto a proximite!
|
|
« Dernière édition: Jeu. 07 Févr. 2013, 22:16:51 par Laubenphy's »
|
Journalisée
|
|
|
|
steph -_-
Membre BWA
Addict
TW 125 (2002)
|
|
« Répondre #1 le: Lun. 04 Févr. 2013, 18:43:49 » |
|
Je serais tenter de dire oui mais il fait savoir si elle tient les ampères que lui demande le démarreur pour pouvoir lancer le moteur.
|
|
|
Journalisée
|
Steph -_-
« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. » Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #2 le: Mer. 06 Févr. 2013, 18:55:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
Laubenphy's
Cylindre de Bronze
Tw125 - Tw200
|
|
« Répondre #3 le: Jeu. 07 Févr. 2013, 16:04:46 » |
|
Merci a vous steph et chribcd, Effectivement je viens d'essayer les deux batteries. Malgres un voltage tres proche, une n'a pas reussi a demarrer et l'autre oui.(une plus ancienne que l autre aussi) 25e la batterie pas cher du tout, la mienne vaut 3 fois plus cher!! Yuasa ybc7-a. New prob!! Lorsque j ouvre mon essence, pour preparation demarrage. En position sur bequille, j ai un jet d essence sous la moto venant d un petit tuyau noir, a cote du renifleur?? Et quand je redresse la tiwi, cela c est stope?? Curieux? Ou normal?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph -_-
Membre BWA
Addict
TW 125 (2002)
|
|
« Répondre #4 le: Jeu. 07 Févr. 2013, 17:16:21 » |
|
Ca peut venir de ta hauteur de flotteur dans la cuve.
A verifier.
|
|
|
Journalisée
|
Steph -_-
« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. » Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
|
|
|
Laubenphy's
Cylindre de Bronze
Tw125 - Tw200
|
|
« Répondre #5 le: Jeu. 07 Févr. 2013, 22:05:56 » |
|
Oui effectivement, je viens d avoir confirmation il sagit bien: Du trop plein de cuve!! Alors maintenant la question est de savoir d ou cela vient? Pb de flotteur!! Je crois que je suis bon a demonter le carbu!! Snif Cela va etre le galere, je le sens!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph -_-
Membre BWA
Addict
TW 125 (2002)
|
|
« Répondre #6 le: Jeu. 07 Févr. 2013, 22:38:07 » |
|
Oui je pense que le démontage de ton carbu est nécessaire.
|
|
|
Journalisée
|
Steph -_-
|
|
|
|
Laubenphy's
Cylindre de Bronze
Tw125 - Tw200
|
|
« Répondre #8 le: Sam. 09 Févr. 2013, 00:28:35 » |
|
Merci Pascal, J aurai encore une petit question, peut on demonter le bas du carbu (c 'est a dire la cuve uniquement) Je pense peut etre que le pb vient d un flotteur percee ou du pointeau defaillant!! Je m occuperai de cela des que je pourrai. Merci de tout vos conseils precieux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|