T2vv
|
|
« Répondre #45 le: Ven. 30 Juil. 2004, 11:31:02 » |
|
Ces deux référence sont indisponibles pour la France???? Sacré germain... :-D Tien, au passage j'ai reçu mon catalogue :-) J'avai demandé un A5 j'ai eut un A4.... :-D Sont farceurs... Au demeurant c'est certainement le poid du colis qui défini la présence du catalogue ou non.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #46 le: Ven. 30 Juil. 2004, 15:19:24 » |
|
Salut en faite c'est pour ceux qui n'aime pas avoir les doigt qui glisse sur les leviers, c'est assez efficace
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
philou
|
|
« Répondre #47 le: Mer. 04 Août 2004, 13:31:24 » |
|
salut je suis l'heureux détenteur d'une bréle 1.je voudrais savoir ou je pourrai trouvé les feux stop double optique?a quel prix? aussi je souhaiterai savoir si la decoupe de la boite est vraiment efficace?
merci d'avance mes nouveaux amies breleurs
|
|
|
Journalisée
|
:copain
|
|
|
NcHm
|
|
« Répondre #48 le: Mer. 04 Août 2004, 13:45:55 » |
|
Philou, concernant les feux double optique il me semble que tu peux en trouver dans toute bonne boutique moto qui se respecte...
Je ne pense pas qu'il y ai des modèles bien spécifiques pour la tw phase I mais je crois qu'il faut par contre mettre un peu la main à la pâte en faisant sauter la big bavette et l'enorme cabochon avant de pouvoir tout fixer comme il se doit...
Aussi, il faut prévoir à l'install de la grosse pelle à tarte qu'est la plaque mineralogique homologuée ....
et voilou.... si je me trompe, y en aura d'autres pour me corriger......
@+ :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #49 le: Mer. 04 Août 2004, 13:48:29 » |
|
Bienvenu Philou :yes: Comme déjà dis tu pourras trouver ton bohneur, dans les rayon accessoire des concesions, ou encore dans les magasins de vente en ligne style louis.de.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NcHm
|
|
« Répondre #50 le: Mer. 04 Août 2004, 13:52:50 » |
|
C'est vrai ça ! Bienvenue à toi Philou..... (ndlr: qui ne s'est pas présenté dans la partie "discussions generales" !!!)
po biennnnn ! :hammer:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NcHm
|
|
« Répondre #51 le: Mer. 04 Août 2004, 16:17:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Parago
|
|
« Répondre #52 le: Ven. 06 Août 2004, 22:34:50 » |
|
Pour rester sur le sujet de la découpe de la boite à air je persiste à dire que le gain de puissance est bien réel et non imaginatif. Mais c'est mon avis et sans doute que tous les cas sont différents. Les avis sont partagés à ce sujet donc moi je suggère de faire un essai en procèdant seulement à l'abblation du manchon qui est sans risque de non retour puisque si l'essai n'est pas concluant il suffit simplement de le remettre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaaman
|
|
« Répondre #53 le: Dim. 08 Août 2004, 22:18:45 » |
|
Salutations distinguées philou :-D
et bienvenue
|
|
|
Journalisée
|
[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]
*: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #54 le: Mar. 17 Août 2004, 15:24:03 » |
|
Pour info lors d'une mise a jour future, les plaquettes de freins chez Yam sont a 19,95€ ref 5EK-W0045-00. :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Olox
|
|
« Répondre #55 le: Mar. 17 Août 2004, 15:30:39 » |
|
merci pr l'info prix (plaquettes).
pr les doubles feux stops ronds, on les trouve chez pas mal d'accessoiristes comme Dafy (env. 40 € TTC le modéle homolog produit à partir de 2003).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #57 le: Mer. 01 Sept. 2004, 15:58:16 » |
|
Le deuxieme est tout simplement excellent!!!
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
TW2003
|
|
« Répondre #58 le: Mar. 14 Sept. 2004, 14:58:25 » |
|
Les prix sont intéressants ! (parce que le IXIL fait payer un peu chère sa plastique...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #59 le: Dim. 19 Sept. 2004, 21:23:38 » |
|
YAMAHA TW 125 ENDTOPF INOX MIT EG-ABE A priori il est homologué en Allemagne. quelqu'un aurait-il plus d'info sur ce joli p'tit pot[img align=left]http://www.goetz-motorsport.de/images/inDB/585b5d31b5e19a4aaefb6092ef6b9f2c.JPG[/img] à savoir si nos linguistes germaniques peuvent se renseigner si l'homologation est identique pour la france ???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|