TWin
|
|
« le: Ven. 02 Juil. 2004, 15:42:23 » |
|
Voilà ! Compte tenu de nos difficultés à trouver des pièçes pour nos brèles, j'ai fait un petit tableau avec des références d'articles de chez Louis et Bihr. Cette liste n'est pas exhaustive et sera complétée au fur et à mesure, notemment avec les pièces d'origine adaptables de DT, XT, SR,... L'idéal serait d'y avoir un accès facile sans avoir à chercher 36 heures ds les posts! Qu'en penses tu Yannick ? Je peux également la fournir en *.xls si nécéssaire. http://edvinhansson.free.fr/TWaccessoires.htm
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #1 le: Ven. 02 Juil. 2004, 15:44:20 » |
|
Excellent Twin ... Tu es la pièce maîtresse de la cause tiwiste ... :-)
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
legion
|
|
« Répondre #2 le: Ven. 02 Juil. 2004, 15:45:36 » |
|
très belle initiative :genial :genial :genial :genial :genial :genial
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
|
|
|
Reup
Tout nouveau
|
|
« Répondre #3 le: Ven. 02 Juil. 2004, 16:03:08 » |
|
GG... joli boulot J'aurais justement besoin de stickers du diapasons yamaha, et g vu kil en avait chez louiiiiiiiiiiiis (Jacky brown référence).... Cool et merci a toi!
|
|
|
Journalisée
|
;-) [color=CC3366]Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux ; ça vous semblera juste plus long...[/color]
|
|
|
CRS
|
|
« Répondre #4 le: Ven. 02 Juil. 2004, 16:05:32 » |
|
Bravo, c'est trés intéressant :genial
Vivement que cette liste soit bien complétée (clignos, feux arrières, supports de plaques,...) ;-)
Au fait, il serait peut-être sympa aussi de "tenir à jour" les frais d'expéditions pratiqués par ces sites. Si je vous dit ça, c'est parce que je viens justement de commander chez Louis.de (saute vent + lève moto)(et j'en profite pour remercier là ce qui m'ont appris que l'on pouvait traduire des sites entiers, ils se reconnaîtrons ;-)), et que je trouve les frais de port excessivement chers... En effet, j'avais pu lire ici ou là qu'ils étaient de 4,5,6 voire 7 €... Et bien je peux vous dire (je viens juste de commander) qu'ils sont de 10€95 pour la France !!! :-x :evil: Je trouve que c'est beaucoup trop, et qu'il faut bien avoir ce prix à l'esprit avant de commander (surtout dans l'optique d'une petite commande...).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #5 le: Ven. 02 Juil. 2004, 16:25:38 » |
|
C'est effectivement un point de vue mais moi je trouve que 10 € pour recevoir en 3/4 jours 4 l d'huile, un kit chaîne et un compteur ce n'est pas excessif ... Comme le suggérait Twin, il convient de profiter de toute commande pour grouper un peu ses achats ... ce que je n'ai pas fait pour le compte tours :-D
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
Borowitz
|
|
« Répondre #6 le: Ven. 02 Juil. 2004, 16:55:26 » |
|
Yes merci beaucoup !! louiiiiiiiiiiiis (Jacky brown référence).... Cool et merci a toi!
t'as oublié louiiiiiiisssssssssssssss mais faut pas le dire trop, des fois que de Niro passe par là...on sait jamais, il est irritable :-D
|
|
|
Journalisée
|
Boro
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #7 le: Ven. 02 Juil. 2004, 18:46:55 » |
|
:yaisse J'en ai rêvé et Twin l'a fait !!! Merci Merci Merci !
C'est aussi Olivier qui va être content car je voudrais faire des modif mais comme j'y connais rien !! C'est lui qui va lutter sur mon TW :hammer: !!! Et grâce à toi, un peu moins !
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
rick
|
|
« Répondre #8 le: Ven. 02 Juil. 2004, 19:54:38 » |
|
Salut Sa c est du boulot ou je m y connais pas !!!!!!!!!!!!!! BRAVO ET ENCORE MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) :-) :-)
|
|
|
Journalisée
|
l'essayer c est l'adopter........
[img align=left]http://img56.exs.cx/img56/5513/514.gif[/img]
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #9 le: Ven. 02 Juil. 2004, 20:18:22 » |
|
D'la balle !!! Joli coup Twin, et merci ! ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #10 le: Ven. 02 Juil. 2004, 20:26:55 » |
|
Super merci !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hannibal54000
|
|
« Répondre #11 le: Ven. 02 Juil. 2004, 21:09:47 » |
|
bien joué twin super cool moi qui ne comprend en langue etrangere c est trop cool merci a toi v+
|
|
|
Journalisée
|
salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
|
|
|
NcHm
|
|
« Répondre #12 le: Ven. 02 Juil. 2004, 22:48:00 » |
|
Good Game ! ! ! ! !.........; :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Parago
|
|
« Répondre #13 le: Ven. 02 Juil. 2004, 23:16:28 » |
|
Excellent TWIN !!!!! Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #14 le: Ven. 02 Juil. 2004, 23:50:35 » |
|
Excellente idée Il y a juste un truc qui me chiffonne, c'est la chemise, en principe le moteur n'est pas chemisé... [ Edité par T2vv le 2/7/2004 22:56 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|