Vorkosigan
Tout nouveau
|
|
« Répondre #180 le: Mer. 19 Juil. 2006, 17:45:19 » |
|
Avez-vous fait votre commande pour les compte-tours ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zefranc
Tout nouveau
|
|
« Répondre #181 le: Mer. 13 Déc. 2006, 15:28:33 » |
|
Quel est (approximativement) le prix des soupapes pour un tw125 :( mon soupape d'admisson coupure :(
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chabaTW
Cylindre d'Argent
Regarder loin, juste et vite
|
|
« Répondre #182 le: Mar. 30 Janv. 2007, 01:02:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SNAP
|
|
« Répondre #183 le: Dim. 22 Juil. 2007, 19:54:38 » |
|
52 euros hors taxes pour une soupape d'echappement ! enfin c'est le prix qu'avait payé l'ancien propriétaire de ma Tiwie apres une casse !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #184 le: Dim. 22 Juil. 2007, 21:40:11 » |
|
j'ai payé ma soupape en tre 25 et 30 euro , chez yam , faudrais que je retrouve cette facture ....
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
ADRIEN972
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #185 le: Dim. 15 Juin 2008, 17:24:30 » |
|
salut je cherche un jeu de poignées pour mon TIWI, mais souci: je ne trouve que des poignées flashy, et je trouve ça vraiment hideux. Je cherche un modèle sobre, sans fioritures. Une adresse?
|
|
|
Journalisée
|
Ne te moque pas de la Tiwie ou la Tiwie se moquera de toi
|
|
|
|
NcHm
|
|
« Répondre #187 le: Lun. 30 Juin 2008, 01:21:38 » |
|
salut je cherche un jeu de poignées pour mon TIWI, mais souci: je ne trouve que des poignées flashy, et je trouve ça vraiment hideux. Je cherche un modèle sobre, sans fioritures. Une adresse? Idem, les miens sont presques lisses et on tendance à ripper sur l'extérieur suivant l'urilisation... et même constat. Je ne trouve que des poignées de type flamming.. Est il possible de prendre tout autre modèle de poignées non spécifiques pour notre tw ? c'est juste une question de diamètre ? dernière question : :p Quelle est l'utilité des embout de poignée ? ? Thank's Tiwicalement..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #188 le: Lun. 30 Juin 2008, 07:40:39 » |
|
Yamaha pièces d'origine !!! Les embouts ferment le tube du guidon et si tu tombes dessus celui-ci ne fera pas office d'emporte pièce,en plus d'augmenter sa masse aux extrémité et ainsi de limiter l'apparition de guidonnage et autres réactions désagréables.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ADRIEN972
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #189 le: Lun. 30 Juin 2008, 13:16:37 » |
|
Par embout de poignées je me suis mal exprimé je voulais dire tout simplement poignées plastiques: en effet l'ancien propriétaire en a mis de couleur rouge-blanc-noir, et je ne trouve pas ça terrible... ceci dit sur mon 600 bandit j'avais des embouts de poignées assortis à la couleur de la moto, c'était du plus bel effet!
|
|
|
Journalisée
|
Ne te moque pas de la Tiwie ou la Tiwie se moquera de toi
|
|
|
NcHm
|
|
« Répondre #190 le: Lun. 30 Juin 2008, 14:13:55 » |
|
Yamaha pièces d'origine !!! Les embouts ferment le tube du guidon et si tu tombes dessus celui-ci ne fera pas office d'emporte pièce,en plus d'augmenter sa masse aux extrémité et ainsi de limiter l'apparition de guidonnage et autres réactions désagréables. Merci pour ton explication, il semblerait en effet que les embout sont en quelques sortes des lest contribuant à l'équilibre du guidon et donc du comportement de la bécane.. Concernant les poignées, je recherchais plus particulièrement des embouts de type mousse avec un super grip mais salissantes... ou pourquoi pas, des poignées chauffantes en prévision des sorties off-road de l'hiver prochain... car les miennes sont vraiment dans un sale état..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #191 le: Lun. 30 Juin 2008, 17:29:33 » |
|
Merci pour ton explication, il semblerait en effet que les embout sont en quelques sortes des lest contribuant à l'équilibre du guidon et donc du comportement de la bécane.. Concernant les poignées, je recherchais plus particulièrement des embouts de type mousse avec un super grip mais salissantes... ou pourquoi pas, des poignées chauffantes en prévision des sorties off-road de l'hiver prochain... car les miennes sont vraiment dans un sale état.. LOUIS.DE...y a que ça ! Hein Christddel !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #192 le: Mer. 23 Juil. 2008, 21:30:44 » |
|
coucou personne ne se debarasse d une selle d'origine?? je recherche l assise plastique d une selle pour m en faire une perso.... Si quelqu'un a un tuyau...je prends
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #193 le: Mer. 23 Juil. 2008, 22:15:07 » |
|
trouve quelqu'un qui fait de la sellerie , moi c'est ce que j'ai fait.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #194 le: Dim. 10 Août 2008, 16:54:59 » |
|
Oui mieux vaut déclarer une vraie description de marchandises qu'une fausse ou trop floue...maintenant le montant...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|