Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Compression  (Lu 4008 fois)
robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« le: Sam. 23 Mars 2013, 13:32:49 »

Bonjour à toutes et tous,
je me suis enfin décidé à faire prendre la compression de mon moteur à presque 54000kms, (moteur sur lequel je n'ai jamais rien fais sauf l'entretien courant, vidanges, jeu culbuteurs .......etc), résultat, 11,9kg/cm2, et je suis au niveau de la mer,  comme neuve !!!, et je repart pour 50000kms, bonne journée à tous.   JP
Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Sam. 23 Mars 2013, 16:28:27 »

Bonjour à toutes et tous,
je me suis enfin décidé à faire prendre la compression de mon moteur à presque 54000kms, (moteur sur lequel je n'ai jamais rien fais sauf l'entretien courant, vidanges, jeu culbuteurs .......etc), résultat, 11,9kg/cm2, et je suis au niveau de la mer,  comme neuve !!!, et je repart pour 50000kms, bonne journée à tous.   JP
Bah elle est neuve "du moins le moteur"  Grimaçant
Journalisée

robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« Répondre #2 le: Sam. 23 Mars 2013, 16:46:27 »

Bah elle est neuve "du moins le moteur"  Grimaçant

Bah, oui, moi-même le premier étonné !! J'appréhendais d'être vers les 11kg, car malgré le fait d'être doux avec la mécanique, on ne peut rien contre l'usure naturelle des pièces, on ne peut qu'éventuellement la ralentir !! Pour le reste de la moto, elle est de la même eau !  JP
Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;