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Auteur Fil de discussion: changer de carbu  (Lu 7020 fois)
pan tadeusz
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« le: Jeu. 16 Mai 2013, 17:42:52 »

bonsoir ,
suite au demarrage assez capricieux de ma tw 125 phase 2 . L' envie de changer de carbu

 d' origine takkei  par un kehin pe 24 ou voir un yoshimura me tente beaucoup car elle me

 gonfle grave pas que le demarrage ,performances instables aussi . Bon j' ai modifié

 l'echappement par un passage bas (tube sr 125 avec une cartouche ovale faddybike) +

 gicleur + cornet .transmission bientot modifiee pignon sortie de boite en 13 et bougie
 iridium .

question : suis je dans le bon pour le choix carbu ? ( jai pas trop envie de pinayer cent sept ans dans les reglages) .

Ma question est quelle est votre carburation ? je sais... il ya le moteur de recherche mais je surf avec mes grosses patounes sur un smartphone .
Merci de votre aide et de votre gentillesse 

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bipbip34
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tiwie 125


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« Répondre #1 le: Jeu. 16 Mai 2013, 18:23:15 »

bonsoir

sur ma tw j ai aussi changer le carbu, j ai mis un mikuni VM 24 (ou 26??) et j en suis ravi.
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nico-dem
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tw 200


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« Répondre #2 le: Jeu. 16 Mai 2013, 18:38:27 »

bonsoir ,
suite au demarrage assez capricieux de ma tw 125 phase 2 . L' envie de changer de carbu
d' origine takkei  par un kehin pe 24 ou voir un yoshimura me tente beaucoup car elle me
gonfle grave pas que le demarrage ,performances instables aussi .
à la base le carbu 28 du type 2 est presque parfait "constat très probant suite à la modif effectuée sur la type 1 de Cam-caro" , le carbu de 24 est péchu mais assez gourmand et pas idéal passé une certaine altitude , problème moindre avec le carbu type 2 à dépression ,mais bon ça ne reste qu'un avis perso  Grimaçant
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pan tadeusz
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« Répondre #3 le: Jeu. 16 Mai 2013, 18:43:52 »

Bonsoir , ravi ça veut dire quoi ? 24 ou 26 .... Et qu'elles modifs derrière ou devant ( cornet , pipe ) . Quel gain .... C est certain trouver mieux que le takei ça doit pas être trop compliqué .. Préchauffer le carbu pour démarrer à froid , non mais je me marre. Hihihihihi  Souriant
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pan tadeusz
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« Répondre #4 le: Jeu. 16 Mai 2013, 18:49:57 »

Sinon il y a kitaco ou takegawa modifies pour le mono 4 temps ...peut être qu un tiwiste a essayé ...  À voir vos avis . Merci
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Namna
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« Répondre #5 le: Jeu. 16 Mai 2013, 21:13:11 »

Bon j' ai modifié l'echappement par un passage bas (tube sr 125 avec une cartouche ovale faddybike) + gicleur + cornet .

Et avec le gicleur d'origine, elle est aussi capricieuse ?
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pan tadeusz
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« Répondre #6 le: Jeu. 16 Mai 2013, 21:21:43 »

salut ,
pour les demarrages a FROID  les gicleurs ca change pas gand chose(mon avis)  etant donné qui faut redresser la machine droite , enlever la securite bequille laterale , faire prechauffer le carburant qui deviendra gazeux et l'etincelle fera vrombir la chose... je modifie car je me traine lamentablement a 70 km par heure ...et cette salete de derniere vitesse qui fait beuuuuuuuuuuu a fond et la vitesse qui s'ecroule.
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