Bonsoir à tous,
J'ai lu, étudié, découvert et mis à profit grand nombre de choses grace à ce merveilleux site et ses membres.
J'ai failli mettre des visages sur des pseudos aux dixièmes TW Days, mais, des hernies discales m'interdisent de faire de la moto depuis plusieurs mois maintenant.
C'est rageant, mais c'est comme ça, je suis pas "opérable" dans l'immédiat, et je souffre trop pour pouvoir rouler.
Mon TiWi, mon "bébé" est à l'arrêt tout comme mes autres motos dont je me sépare peu à peu.
L'heure est venue de tourner la page "Moto" en général, et de trouver d'autres loisirs en rapport avec ma condition physique fragile sur ce point.
L'heure est venue de me séparer à regret de mon TiWi, de lui souhaiter une nouvelle vie aux mains d'un passionné si possible.
Ce soir, je l'ai donc mis sur LBC ou il ne sera sûrement pas apprécié a sa juste valeur, mais bon...
Si dans le Sud Ouest l'un d'entre vous connait une personne qui pourrait être intéressée, sait on jamais...
Je vous met le lien :
http://www.leboncoin.fr/motos/504747011.htm?ca=16_sMerci à vous pour l'ambiance qui règne sur ce forum, merci pour votre accueil, je passerai lire les nouvelles de temps en temps, promis, même si je ne puis plus faire de moto.
Hervé