bipbip34
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tiwie 125
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« Répondre #15 le: Jeu. 08 Août 2013, 17:44:51 » |
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Pour le pneu....le dunlop tu y tiens vraiment???
je pensai aussi monter des Dunlop K180. ils sont pas bien ?
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ottavi130_4
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« Répondre #16 le: Ven. 09 Août 2013, 13:36:45 » |
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Bonjour J'ai changé mes 2 pneus pour des Bridgestones ça fait un mois et j'en suis vraiment content bonne tenue de route et pas de grosse vibration
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gocci
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« Répondre #17 le: Ven. 09 Août 2013, 23:52:59 » |
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Pour le pneu....le dunlop tu y tiens vraiment???
disons que j'aimerais faire un peu de chemin gravillons / terre / caillou + route ...alors j'ai pensé que c'était un bon compromis tu m'inquiètes là !!!
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gocci
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« Répondre #18 le: Ven. 09 Août 2013, 23:54:16 » |
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je pensai aussi monter des Dunlop K180. ils sont pas bien ?
ça va y'a pas que moi que t'a inquiété....
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« Dernière édition: Sam. 10 Août 2013, 00:31:23 par gocci »
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gocci
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« Répondre #19 le: Sam. 10 Août 2013, 00:33:22 » |
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Je reçoit le pot aujourd'hui
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« Dernière édition: Mer. 14 Août 2013, 10:15:30 par gocci »
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gocci
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« Répondre #20 le: Mer. 14 Août 2013, 17:29:00 » |
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« Dernière édition: Mer. 26 Févr. 2014, 15:48:33 par gocci »
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Gilles70
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« Répondre #21 le: Jeu. 15 Août 2013, 10:07:38 » |
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Salut Gocci, Très joli pot. Moi j'aime bien tes clignotants, j'ai les mêmes... Quand tu dis que ça fait trop de dB, c'est avec les 2 dB killer, ou juste un seul ? Moi je te crois quand tu dis que tu prend 10 km/h de plus, même si ça contredit un peu tout ce qu'on peut lire (un silencieux sur un 4 temps ne te fait rien gagner, ça sert a rien à part faire du bruit, blablabla....etc...) A+
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Il vaut mieux la fermer et passer pour un idiot que l'ouvrir et montrer qu'on en est un.
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gocci
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« Répondre #22 le: Jeu. 15 Août 2013, 10:13:53 » |
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Salut Gocci, Très joli pot. Moi j'aime bien tes clignotants, j'ai les mêmes... Quand tu dis que ça fait trop de dB, c'est avec les 2 dB killer, ou juste un seul ? Moi je te crois quand tu dis que tu prend 10 km/h de plus, même si ça contredit un peu tout ce qu'on peut lire (un silencieux sur un 4 temps ne te fait rien gagner, ça sert a rien à part faire du bruit, blablabla....etc...) A+ Salut Gilles, je trouve que sans le dB killer de sortie ca fait trop de bruit. Je n'ai pas essayé sans le dB Killer d'entrée..
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« Dernière édition: Mer. 26 Févr. 2014, 15:48:56 par gocci »
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Gilles70
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TW 125 (2002)
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« Répondre #23 le: Jeu. 15 Août 2013, 13:28:40 » |
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Une tite question, j'ai remarqué que ton silencieux parait plus court que sur la photo du lien eBay que tu donne en première page : est-ce que tu as raccourci le silencieux ?
Je le préfère comme le tien, je trouve celui de la photo eBay un peu trop long.
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Il vaut mieux la fermer et passer pour un idiot que l'ouvrir et montrer qu'on en est un.
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gocci
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« Répondre #24 le: Jeu. 15 Août 2013, 14:51:13 » |
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Une tite question, j'ai remarqué que ton silencieux parait plus court que sur la photo du lien eBay que tu donne en première page : est-ce que tu as raccourci le silencieux ?
Je le préfère comme le tien, je trouve celui de la photo eBay un peu trop long.
Et bien non, je n'ai fait aucune modifs. Ceci dit la photo de Ebay est un phase 1 si je ne me trompe pas ( malgré les pneus ). Peut être ça fait une différence ?
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ottavi130_4
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« Répondre #25 le: Jeu. 10 Oct. 2013, 12:59:03 » |
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Bonjour Gocci,
J'ai commandé un GPR aussi sur ebay la version alu noire je l'ai bien reçu, mais j'ai des problèmes au montage, il touche de partout je m'explique : - Le silencieux passe a quelque millimètre du pneu quand tu comprime l’amortisseur - Quand je connecte le tube inox au collecteur d'origine , le collecteur touche le carter -J 'ai fais un montage a sec sans le collecteur et la j' 1 mm entre l’arriéré du silencieux et le cadre
As tu connu les mêmes galères ou le tien , c'est parfaitement adapté? je t'en remercie d'avance
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Mako-pine
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« Répondre #26 le: Jeu. 10 Oct. 2013, 13:13:26 » |
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Salut, C'etait pour le montage de mon rafal, il m'a méchamment brulé le pneu au 1er essai à 2, du coup "rondelles". J'ai installé un collecteur inox, idem, il touche (ou presque), pas grand chose à faire... On ne doit pas etre les seuls à avoir rencontré ces problemes
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ottavi130_4
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« Répondre #27 le: Jeu. 10 Oct. 2013, 13:18:04 » |
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il n y a pas une différence de fixation entre la type 1 et 2 car sur la photo du tw qui est sur le site de gpr la fixation au cadre partie basse n est pas du tout la même
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nico-dem
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tw 200
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« Répondre #28 le: Jeu. 10 Oct. 2013, 15:51:39 » |
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- Le silencieux passe a quelque millimètre du pneu quand tu comprime l’amortisseur - Quand je connecte le tube inox au collecteur d'origine , le collecteur touche le carter -J 'ai fais un montage a sec sans le collecteur et la j' 1 mm entre l’arriéré du silencieux et le cadre
Il faut monter d'abord le collecteur sans le serrer à fond pour pouvoir l'ajuster avec le pot , idem avec le pot il faut l'imbriquer dans le collecteur mettre les vis sans serrer à fond "oui je sais encore " et seulement après bien ajuster le pot puis le collecteur ....ne pas hésiter à jouer sur l'amplitude car il y en a une . il n y a pas une différence de fixation entre la type 1 et 2
Si il y en a une , au niveau de la fixation du pot au niveau du cale pied , il y a 2 cms par rapport au type 2, ce qu'il fait qu'il faut y ajouter une pate pour adapter un pot type 2 sur un type 1 et inversement bien sur
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ottavi130_4
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« Répondre #29 le: Jeu. 10 Oct. 2013, 16:02:59 » |
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merci Nico Ha !!! c'est pour ça que le GPR ne vas pas, car j'ai un type 2 et que ces braves italiens fabriquent pour du type 1.
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