marcodiesel
|
|
« Répondre #30 le: Jeu. 10 Oct. 2013, 21:00:26 » |
|
merci Nico Ha !!! c'est pour ça que le GPR ne vas pas, car j'ai un type 2 et que ces braves italiens fabriquent pour du type 1.
oui...en italie avons suelement le type 1....moi aussi... je n'ai pas su que le pot est divers... !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gocci
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #31 le: Mar. 15 Oct. 2013, 09:33:08 » |
|
Le pot que j'ai mis sur mon TW s'adapte "assez" bien et c'est un type 2 il faut effectivement jouer sur l'amplitude avec le collecteur d'échappement + entretoiser avec 2 rondelles sur le chassis + découper une ailette plastique extérieure de la boite à air pour que ça passe enfin. le vendeur ebay db killer veut bien fournir aussi un 'autocollant' GPR si on lui envoit des photos HD....là par contre c'est abusé....perso il m'a pris pour un pigeon sur ce point
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ottavi130_4
|
|
« Répondre #32 le: Mar. 15 Oct. 2013, 17:18:57 » |
|
je confirme Depuis le debut de la semaine je discute avec lui car j'ai commandé un pot GPR Furore et n'est pas possible de l'installer en faisant un montage correct. j'ai envoyé un premier mail et pendant 2 jours pas de reponse aux mails, puis après il ma demandé des photos qu'il a envoyé en Italie et la reponse est : il faut forcer !!!!! Tout s'assemble mais a quel prix ?? tout touche !!! le silencieux au cadre et au pneu, le tube de connexion a la boite a air , le collecteur d'origine au carter. Il comprend rien, par exemple : la patte du silencieux d'origine est déporté vers la gauche ce qui écarte le pot du pneu, celle du GPR est centrale donc pour conserver l’écartement il faudrait une entretoise pour compenser la différence, je lui en ai parlé ce matin , il me demande de quel taille ? j'en sais rien c'est pas moi le fabriquant ... Enfin a midi je lui ai fait une demande de remboursement et depuis plus de nouvelle !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gocci
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #33 le: Mar. 15 Oct. 2013, 18:57:46 » |
|
|
|
« Dernière édition: Mer. 26 Févr. 2014, 15:50:08 par gocci »
|
Journalisée
|
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #34 le: Mer. 16 Oct. 2013, 14:15:56 » |
|
conclusion gpr.........faut mettre autre chose.
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
gocci
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #35 le: Mer. 16 Oct. 2013, 14:33:05 » |
|
conclusion gpr.........faut mettre autre chose.
Il faudrait nuancer un peu... GPR fabrique des pots d'excellente qualité et s'il faut boycotter GPR parceque j'ai du mettre 2 rondelles et découper une ailette de la boite à air.... ça me parait mince pour conclure radicalement Enfin chacun fait comme il veut @+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TW7
Cylindre de Bronze
TW 125.
|
|
« Répondre #36 le: Mer. 16 Oct. 2013, 20:19:42 » |
|
En plus il n'est même pas homologué...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ottavi130_4
|
|
« Répondre #37 le: Jeu. 17 Oct. 2013, 07:23:58 » |
|
bonjour qu est ce qui ce vend aujoud hui comme silencieux et qui ce monte sans problème ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gocci
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #38 le: Jeu. 17 Oct. 2013, 09:49:46 » |
|
En plus il n'est même pas homologué... ah bon tu crois ou t'es sûr ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ottavi130_4
|
|
« Répondre #39 le: Jeu. 17 Oct. 2013, 11:06:43 » |
|
c est bien une question car ça fait 2 que je suis le montage du gpr ce matin !!!! et j ai vraiment envie de le renvoyer. a ce sujet est qu une âme charitable qui a type 1 pourrais m envoyer en bonne Def une photo de la fixation du pot au dessus du cale pied merci d avance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gocci
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #40 le: Jeu. 17 Oct. 2013, 12:24:21 » |
|
ah bon tu crois ou t'es sûr ?
Pour ton problème de fixation, désolé, j'ai un type 2 et le pot GPR s'est installé facilement, considérant que mettre 2 rondelles pour entretoiser entre la patte du chassis et le pot n'est pas compliqué...
|
|
« Dernière édition: Mer. 26 Févr. 2014, 15:51:14 par gocci »
|
Journalisée
|
|
|
|
Mako-pine
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #41 le: Jeu. 17 Oct. 2013, 12:41:05 » |
|
bonjour qu est ce qui ce vend aujoud hui comme silencieux et qui ce monte sans problème ?
heuuuuuu... celui d'origine ?!... et encore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ottavi130_4
|
|
« Répondre #42 le: Jeu. 17 Oct. 2013, 14:15:14 » |
|
malgres note prise de tête avec GPR on est arrivée a un terrain d entente . ils vont prendre en compte la différence entre les versions des tw est fournir les pièces nécessaire pour un montage facile et adapté. je vous tiens au courant dans le prochain épisode..
ps : db killer a était réactif sur ce coup , il faut le reconnaître
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TW7
Cylindre de Bronze
TW 125.
|
|
« Répondre #43 le: Jeu. 17 Oct. 2013, 19:27:31 » |
|
ah bon tu crois ou t'es sûr ?
C'était une boutade , mais plus sérieusement le seul homologué à ma connaissance est le ixil. Le principale est de se faire plaizzzzzz........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ottavi130_4
|
|
« Répondre #44 le: Jeu. 17 Oct. 2013, 19:47:27 » |