Bonjour à tous,
Heureuse propriétaire d'une TW de 1999, je me régale.
J'ai fait faire pas mal de travaux dessus car avant que je l'achète elle avait très peu roulée.
Pneus changé pour des pneus mixtes
Éclairage modifié avec halogène, depuis je roule de nuit sans difficultés.
A ce jour, j'ai besoin de changer mon kit chaîne,
et j'ai aussi une bizarrerie avec mon frein avant, je vais commencer par changer le liquide de frein cela ne peut pas faire de mal.
Bienvenue parmi nous!
Je cherche une combine pour essayer de gratter quelques km/h, car sur l'autoroute je n'en mène pas large.
Tu trouveras ici les meilleures astuces pour gratter 0,02cv. mais la tw n'est pas vraiment faite pour l'autoroute. la meilleure chose à faire pour les voies rapides (la plus efficace), serait de monter une bulle, mais c'est moins pire sur un phare rond... (esthétiquement)
J'habite Montpellier dans l'Hérault, je fais pas mal de sorties avec les copains en gros cubes, dans la mesure ou nous sommes sur des routes normales je peux suivre sans difficultés, excepté un passage à la pompe fréquent !!! Lol
J'ai réussi mon code l'an dernier, mais différents problèmes ne m'ont toujours pas permis de passer mon permis, et ça m'énerve grave !!!
Merci à tous pour m'avoir lue
Il y a de plus en plus d’inscriptions sur mpt, c'est cool! on a même une demoiselle qui roule avec des gros cube et passe (et repasse
) son permis! n'est ce pas Kaima?!