Mako-pine
Cylindre de Bronze
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« Répondre #30 le: Jeu. 26 Sept. 2013, 20:04:21 » |
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Si j'ai bien compris la revue technique il faut deposer le volant magnetique et tout l'ensemble "roue libre de démarreur" pour ouvrir. C'est bien ça ?
oui, si tu demontes, essaye en mettant le moteur la tete en bas, des fois que la piece tombe par là où elle est entrée, ça limiterait l'operation à juste faire tomber le moteur.
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Namna
Membre BWA
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Trafic de LEDs
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« Répondre #31 le: Jeu. 26 Sept. 2013, 21:40:29 » |
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Si j'ai bien compris la revue technique il faut deposer le volant magnetique et tout l'ensemble "roue libre de démarreur" pour ouvrir. C'est bien ça ?
Oui, et puis la culasse, le cylindre, l'embrayage, la pompe à huile, l'axe du sélecteur, les pignons de vilebrequin et de balancier etc .... et ensuite seulement tu peux ouvrir le carter de boite. Ca vaut le coup d'essayer de récupérer la clavette avec un aimant, comme je l'ai dit précédemment il y a aussi une ouverture coté droit.
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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jrhum
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« Répondre #32 le: Ven. 27 Sept. 2013, 10:46:11 » |
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Ah, ok, merci Namna. Ca calme. Bon je vais reessayer d'aller à la pêche avec un meilleur aimant
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jrhum
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« Répondre #33 le: Ven. 04 Oct. 2013, 13:21:21 » |
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okaz
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« Répondre #34 le: Ven. 04 Oct. 2013, 13:55:24 » |
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T'a eu chaud là quand même !
J'ose même pas imaginer le boulot que ça représentais de tout démonter pour récupérer cette petite pièce !
tu va pouvoir remonter ?
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The future belongs to the few of us still willing to get our hands dirty
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bidibulle321
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« Répondre #35 le: Ven. 04 Oct. 2013, 13:59:42 » |
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Une peche miraculeuse !!! Bravo !
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Mako-pine
Cylindre de Bronze
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Localisation: Poitiers
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« Répondre #36 le: Ven. 04 Oct. 2013, 15:03:14 » |
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Excellent
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jrhum
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« Répondre #37 le: Ven. 04 Oct. 2013, 16:30:23 » |
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oui j'ai eu trèèèèès chaud, je suis bien content de l'avoir récupéré comme ça, en fait il me fallait juste le bon aimant. Celui ci (commandé spécialement pour l'occasion) est tout petit et assez puissant.
Du coup je remets les mains dans le cambouis, là j'en suis au calage de la distribution. Une chose m'étonne, je me suis mis à ce que je pense être le point mort haut, j'ai bien calé la chaine sur le pignon, tout à l'air ok.
Je fais tourner le volant magnétique pour voir comment ça se passe, et là j'ai l'impression qu'il y a 2 points morts. Vous voyez ce que je veux dire ? En fait quand j'aligne le repère I du volant magnétique, une fois sur deux le repère de la couronne de distri se retrouve à l'opposé du repère de calage.
Donc un tour de volant magnétique correspond à un demi tour de couronne de distri ? Mais dans ce cas comment savoir quel "point mort" est le bon ?
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pluskadonf
Cylindre de Bronze
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Localisation: Orleans (Loiret 45)
Messages: 88
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« Répondre #38 le: Sam. 05 Oct. 2013, 06:39:49 » |
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Le bon PMH c'est celui qui correspond au repère. Après tu as fais 1 tour de vilebrequin et tu te retrouve effectivement au PMH mais de la fin du 2eme temps et du début du 3eme temps du moteur (qui en compte 4, d’où l’appellation moteur 4 Temps). Voila mon avis a confirmer par des pro au besoin.
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« Dernière édition: Dim. 06 Oct. 2013, 10:02:09 par pluskadonf »
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L'abus de modération nuit gravement a la consommation.
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jrhum
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« Répondre #39 le: Ven. 11 Oct. 2013, 18:33:37 » |
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she's aliiiiiive !!! Et oui aujourd'hui elle a vrombi J'attends maintenant les joints de carter pour remonter définitivement. En tous cas je suis bien content, merci à tous pour vos précieux conseils.
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jrhum
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« Répondre #40 le: Mar. 15 Oct. 2013, 12:13:29 » |
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Nouveaux joints de carter posés, huile neuve, filtre à essence et filtre à air neufs. Elle démarre au quart de tour, la compression a l'air bonne.
Y a t il des précautions spéciales à prendre lors des premiers kilomètres ?
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JF26
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« Répondre #41 le: Mer. 16 Oct. 2013, 21:45:21 » |
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j'ai pas fait de rodage après mon changement de soupape, mais un contrôle du jeux après 500km environ , comme le ferait un concess après un rodage.
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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jrhum
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« Répondre #42 le: Sam. 25 Janv. 2014, 11:42:29 » |
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La belle est remontée (presque), j'en ai profité pour lui faire une beauté. Je vous montrerai ça bientôt Ceci dit je l'ai faite tourner un peu pour voir, ou plutot pour écouter, et un bruit m'inquiète. Qu'en pensez vous, d'où cela peut il venir ? http://www.youtube.com/embed/3fVC7phnjxU
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chrisbdc
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« Répondre #43 le: Sam. 25 Janv. 2014, 19:53:18 » |
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au bruit difficile cependant y a comme un second souffle. As tu bien remis le joint de au niveau du collecteur d' échappement? Si t as bien reglé le tendeur de distribution comme Namna te l'a dit il me semble y a pas de raison que ca se passe mal. Ca à l air carré ton histoire.
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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Isarinho
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« Répondre #44 le: Sam. 25 Janv. 2014, 21:40:27 » |
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Tu peux filmer de plus près ? Blague à part,ça à l air de tourner rond,content pour toi !!! Peut-être une petite fuite à l échappement,oui...
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En Vara pour le moment.... Bonne route amis Tiwistes ! V
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