Pages: [1] 2 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'ENRAGE !!!! JE SUIS DEGOUTEE !!!!  (Lu 13443 fois)
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« le: Lun. 05 Juil. 2004, 17:46:44 »

Salut tout le monde...

Hier, jour de mon anniversaire, je n'ai vraiment pas été gâtée...

Olivier s'est fait voler sa moto !!!!!!!

Le choc, lorsque l'on est descendu au garage pour récupérer les motos pour partir au restau qu'Olivier avait réservé pour mon dîner d'anniversaire !! Dans le noir, chacun de son côté, on avait trouvé bizarre de ne voir qu'un reflet de phare au loin... Ma tiwi était toujours là mais toute seule !!! LA RAGE ! LA RAGE ! LA RAGE !

Tu rames comme un con pour te faire plaisir et des connards se servent !
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #1 le: Lun. 05 Juil. 2004, 17:51:27 »

Argggghhhh la haine!!!

Mets des photos sur tous les sites webs,meme si l'espoir est mince! Commence par ici, envoie a tes connaissances (y@nnick.org), donne la plaque au cas ou ces connards rouleraient sans en changer!
Journalisée

<yan/>
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #2 le: Lun. 05 Juil. 2004, 17:57:20 »

Merci Yannick... mais je ne me fais pas trop d'illusion... je t'envoie tout de même une photo de la disparue... d'ailleurs...

AVIS A LA COMMUNAUTE TIWI...
Il s'agit d'une 125 MZ SM noire immatriculée 199 PVQ 75... sur les conseils des policiers qui ont pris notre plainte... au cas où elle serait repérée, les appeler de suite... Elle a été volé à Paris dans le 13ème arrondissement - secteur Bibliothèque François Mitterand... Une photo est dispo dans la galerie... Ballade Milly La Forêt...
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Lun. 05 Juil. 2004, 18:48:12 »

M.... Quel bande de c..... Je ne supporte pas celà!
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #4 le: Lun. 05 Juil. 2004, 18:54:48 »

On se retrouve dans une de ces merdes !!!

Vacances en moto en Corse à partir du 9 août prochain... Train/moto  A/R payé, TGV A/R payé, Ferry A/R payé, Gîte pour 2 semaines payés, 4 nuits en chambre d'hôte payées !!!

Assurance AMV (Equité) : Recommandée AR partie aujourd'hui, avec dépôt de plainte et copie carte grise... dans les jours qui viennent, réception d'un dossier avec tout les documents à produire... Proposition au bout de 30 jours + 1, à accepter ou pas... BREF... pas de remboursement possible avant nos dates de départ !!!! C'EST LA MERDE COMPLETE !!!
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Lun. 05 Juil. 2004, 18:56:03 »

J'ai mis un post sur rezoweb, dès fois que.
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #6 le: Lun. 05 Juil. 2004, 19:00:18 »

Merci à toi T2vv...

Si quelqu'un a une idée de comment nous sortir de là ? Là, j'suis très énervée !!! Et Olivier, n'en parlons pas !

Notre seule satisfaction... que celui qui l'a embarquée se rétame la gueule comme il faut ! Vu les réglages d'Olivier, y'a une chance qu'il commence par un soleil !!!

Journalisée

foutwiste
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Lun. 05 Juil. 2004, 19:18:39 »

je te comprends moi je pousse toujours un oufn de soulagement quand je vois que ma tiwi n'a rien et qu'elle est toujours là. car dans le local ou je suisz obligé de la laisser ça traine pas mal. enfin plus que 1 mois et je demenage
Journalisée

VVmick
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Lun. 05 Juil. 2004, 19:26:08 »

complétement désolé pour vous 2 , c'est affligeant !
quelle époque ou l'on vit , elle n'était pas suffisament attachée sa bécane ??

[ Edité par VVmick le 5/7/2004 19:26 ]
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #9 le: Lun. 05 Juil. 2004, 19:37:26 »

Dans notre parking souterrain, pas de point fixe pour l'attacher. Une chaine et cadenas normes NF/SRA comme demandé par l'assureur... qui ne servent strictement à rien vu que c'est juste le temps que cela prend de les casser qui change et que dans un parking, sauf pas de bol, c'était tranquille !
Journalisée

legion
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Lun. 05 Juil. 2004, 19:39:51 »

voila prk j'ai choisit un bloc disque.A moin de démonter le disque et la roue y a aucune chance qui partent avec.Par contre un cadenas sa s'ouvre très vite!!!
Journalisée

Citation
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #11 le: Lun. 05 Juil. 2004, 19:42:33 »

Il y avait aussi un bloc disque... et le neman !
Journalisée

legion
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Lun. 05 Juil. 2004, 19:45:21 »

bon le newman y sert a rien.Mais le bloc disque sa sa m'étonne je me damande comment y on fé.Y on du la porté dans une camionnette sinon sé pas possible.Y devé etre bien organisé
Journalisée

Citation
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
foutwiste
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Lun. 05 Juil. 2004, 19:45:34 »

3 costauds 1 camionnette et la becane part vite
de toutes façon quand ils veulent voler rien ne les arretes. alors si les autorités imaginent qu'en immatriculant les 50 ça va arrangé qques chose, perso a part pouvoir mettre plus facilement des prunes je vois pas
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #14 le: Lun. 05 Juil. 2004, 19:45:43 »

Je pense qu'il n'y a aucun système probant... quand ils ont décidé de te voler ta bécanne, rien ne les arrêtent. J'ai souvenir d'un gros cube attaché par chaine maousse costaud a un panneau... Ils ont découpés le panneau !!!!!!
Journalisée

Pages: [1] 2 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;