Merci Namna et Mako-pine, c'est cool d'avoir de la visite Namna, je suis rassuré quand à l'état du collecteur
, par contre, elle risque de ne pas rester rouge très longtemps !
je vais probablement opter pour la solution du sablage... ce sera plus propre, et puis, j'ai envie de passe le bras oscillant en noir.
je vais peut être bien profiter d'avoir la sableuse sous le coude pour décaper le réservoir.
Mais, est ce que ça ne va pas être un peu agressif pour le réservoir ?
vaut il mieux que j'y aille à la ponceuse ?Et puis... allez, une dernière question, comme je suis en présence d'expert !
(après ça, c'est promis, j'attaque un nouveau fil qui, sera entièrement consacré à la transformation de la bête.
La dernière question concerne la batterie, en fait, j'aimerai bien virer la boite à air, et faire un support batterie en tôle.
Comme je compte emmener la bécanne au garage d'un pote pour qu'il me remette une batterie neuve et jette un œil à la brelle,
je me demande si il y a moyen d'adapter une batterie plus petite que celle d'origine ? (par ce qu'elle me semble quand même bien grosse et risque de correctement m'emmerder pour faire le nouveau support, vus son encombrement :/)
est ce que le fait de poser une batterie plus petite, va me poser des problème au démarrage ou va engendrer des modification du faisceau ? une idée ? quelqu'un ?
merci encore pour tous les coups de mains !
à+
okaz