Seth
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« Répondre #30 le: Jeu. 03 Oct. 2013, 07:35:54 » |
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Je pense que ce serai la solution la plus sur effectivement
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ottavi130_4
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« Répondre #31 le: Jeu. 03 Oct. 2013, 09:19:31 » |
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Salut concernant le changement de guidon sur le modèle 2004 coté droit tu as sur les comodos d'accélérateur et de démarreur un petit ergot pour éviter le basculement . Moi je ne l'ai pas supprimé , j'ai reporte les mesures des trous du guidon d'origines et j'ai percé avec un mèche a fer de même diamètre que les trous d'origines. C'est pas long , juste un peu de précision. voici la photo : Uploaded with ImageShack.us
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« Dernière édition: Jeu. 03 Oct. 2013, 09:22:51 par ottavi130_4 »
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Seth
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« Répondre #32 le: Jeu. 03 Oct. 2013, 12:54:00 » |
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je ne comprend pas à quoi te sert ces trou pour des embouts de guidon?
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Mako-pine
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« Répondre #33 le: Jeu. 03 Oct. 2013, 14:28:49 » |
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...tu as sur les comodos d'accélérateur et de démarreur un petit ergot pour éviter le basculement ... Salut, ottavi130_4 te le disait dans son texte
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Seth
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« Répondre #34 le: Mer. 16 Oct. 2013, 20:21:45 » |
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Je me demandais combien de km faire avec la réserve et à partir de combien de km il faut la mettre Merci
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JF26
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« Répondre #35 le: Mer. 16 Oct. 2013, 21:56:59 » |
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tout dépende de ta conduite et de ton parcourt. La fourchette va de 110km , vers 130 la moyenne à plus de 150km pour le passage en réserve. Sachant que le réservoir fait 7,5 litres et que la réserve presque 3 Litres. Tu as donc un peut moins de 4,5 litres avant le passe en réserve. Si tu veux être tranquille, tu peux passer vers 120km et faire ton plein vers 170km.
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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Faustine
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« Répondre #36 le: Mer. 16 Oct. 2013, 22:30:15 » |
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Bah moi je reviens sur les pneus...
Aucun soucis en utilisation ville... ultra urbaine même... avec mes pneus à tétines. J'ai connu aussi les versions route et ma préférence va au TW31/34 (tétines).
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Seth
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« Répondre #37 le: Jeu. 17 Oct. 2013, 07:49:55 » |
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Pour les pneu, pour le moment je reste avec ceux d'origine à la T1 J'avais un scooter avant et sous temps de pluie je devais adapter ma conduite également donc je ne suis pas trop gêné la dessus mais je verrai au long terme si je me fais des frayeurs Pour le réservoir je suis un peu dessus, je m'explique Partout en me renseignant sur la moto j'ai vu 1 plein pour 200 voir 230km Donc j'en est déduit que je roulais environ 200km puis passais en réserve pour trouver une station Hors là, la réserve ne joue pas un rôle de secours car elle à presque la même capacité que le réservoir! Je ne voie pas l'intérêt Déjà qu'il n'y à pas de jauge, je me suis dit pas grave il y à une réserve
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Faustine
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« Répondre #38 le: Jeu. 17 Oct. 2013, 10:01:24 » |
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Sur la 200, en plus d'avoir une réserve qui représente moins d'un demi plein, il n'y a pas non plus de compteur kilométrique journalier à remettre à zéro à chaque plein, pour se donner une idée. Mon signal pour aller à la pompe, c'est le passage de réserve, au pire je me donne 30 km pour le faire. En étant sur Paris, ça ne pose aucun problème... maintenant, perdu à la cambrousse desservie par les corbeaux... c'est peut être pas la même. Tu pourrais prendre une petite réserve de carburant avec toi et tester par toi même, en toute sécurité, les capacités de ta TW. On a tous des conduites différentes, dans des lieux différents. Je ne vois pas mieux pour savoir précisément quelle autonomie tu peux avoir. Ce qui est bien avec cette moto, c'est qu'il faut s'y adapter. J'adore ma 200 !
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« Dernière édition: Ven. 18 Oct. 2013, 01:31:24 par Faustine »
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Seth
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« Répondre #39 le: Jeu. 17 Oct. 2013, 12:46:57 » |
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oui, je pense qu'il faut apprendre à la connaitre mais bon je suis tombé en panne sur la voie de gauche et ça fais tout drole quand t'es en train de doubler à 90 et que ta moto s'arrette et que tu coupe la route de la voiture que tu double pour te rabattre à droite et mettre sur réserve!! ça surpend et j'avais fais 110km au total mais une grosse partie à deux ça doit y jouer aussi
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« Dernière édition: Jeu. 17 Oct. 2013, 12:49:49 par seb tw »
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pierre
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« Répondre #40 le: Jeu. 17 Oct. 2013, 20:53:59 » |
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le passage en réserve arrive un peu vite en effet. ce que tu peux faire, c est vidanger ton reservoir, démonter le robinet et couper le long tube. tu passeras ta réserve plus tard. bien sur l autonomie totale ne sera pas modifiée, mais 3l sur 7,5l c est beaucoup (trop!) moi j ai carrément changé de reservoir et de compteur Faustine!
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Seth
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« Répondre #41 le: Ven. 18 Oct. 2013, 07:38:26 » |
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Très bonne idée merci
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Isarinho
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« Répondre #42 le: Ven. 18 Oct. 2013, 08:56:15 » |
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Moi ça broute dès les 110/120 kms. A chaque fois,j'ai remis entre 5 et 6 litres. Coucher la moto sur la gauche permet de récupérer un peu d'essence du bon coté mais sur l'autoroute,c'est moyen Si on peut couper le tuyau,pourquoi ne pas rouler avec le robinet sur réserve en permanence? Ça éviterai les à-coups de fin de réservoir,non?
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En Vara pour le moment.... Bonne route amis Tiwistes ! V
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Faustine
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« Répondre #43 le: Ven. 18 Oct. 2013, 09:41:39 » |
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Si on peut couper le tuyau,pourquoi ne pas rouler avec le robinet sur réserve en permanence? Ça éviterai les à-coups de fin de réservoir,non?
C'est vrai que je me suis faite aussi des frayeurs le peu de fois où j'ai pris l'autoroute et qu'elle a décidé de me rappeler qu'elle commençait à avoir soif... mais si on ôte ça, il faut donc penser à surveiller vos compteurs différenciels car plus de rappel. Comme j'emprunte rarement l'autoroute, finalement, j'ai résolu le soucis en passant en réserve avant et je m'oblige à faire le plein rapidement.
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bleubleu
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« Répondre #44 le: Ven. 18 Oct. 2013, 09:51:09 » |
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La mienne tient 170kms avant la réserve et il me reste encore 50kms derrière pour trouver une station.... avec une régularité de coucou suisse !! c'est d'ailleurs ce qui m'a permis de déduire que dans le premier garage où j'allais, quelqu'un piquait probablement de l'essence ds les réservoirs... ...à plusieurs reprises il m'a manqué 40 bornes en sortant de chez eux !!... j'ai changé de garage !! depuis il a fermé...je n'étais peut-être pas la seule à avoir remarqué le phénomène !! ..... ...et à chaque fois c'est aussi environ 6 litres à la pompe...
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