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Auteur Fil de discussion: Re: Démarrage poussif  (Lu 7481 fois)
Anonyme
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« le: Mar. 06 Juil. 2004, 12:10:39 »

Salut,

Malgré un bonne révision (9000 km), ma TW a toujours du mal à démarrer et je dois "tirer" sur le démarreur électrique. A ce rythme la batterie va en prendre un coup malgré qu'elle soit neuve...

Le mécano Yam ne sait pas d'ou cela peut venir...

De l'aide?
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Anonyme
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« Répondre #1 le: Mar. 06 Juil. 2004, 12:23:42 »

malgré que ca existe pO


sinon moi depuis la révision elle démarre au quart de tour !!! en hiver comme en été =)  c est pas merveilleu ? va voir ton concésionnaire il t aidera si ce n est pas un bandit ou un voleur
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T2vv
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« Répondre #2 le: Mar. 06 Juil. 2004, 12:25:05 »

Si c'est comme moi, il s'agit d'un problême avec le starter, qui se manoeuvre difficilement. J'ai grandement amélioré la chose en huilant le cable, et en démarrant sur une position d'ouverture intermédiaire  :-) . C'est encore loin d'être parfait mais j'arrive a démarrer presque normalement, alors que parfois il me fallait un temps certain.... :-D. Un truc qui aide aussi c'est de jouer avec la vis de ralenti, si vraiment elle s'obstine!

En fait je pense que j'ai un problême de longueur de cable de starter, un jour je demonterai pour voir.....
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legion
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« Répondre #3 le: Mar. 06 Juil. 2004, 12:39:56 »

Personnelement j'ai mis beaucoup de temps a arriver a démarrer ma TW o quart de tour.Il faut juste avoir le "coup de main"!!!cela viendra avec le temps.Pour moi c'est : 1s sur le démarreur avec starter tiré a fond je relache puis je remet un coupe de démarreur presque imédiatement é elle démarre direct.A chacun sa méthode!
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« Répondre #4 le: Mar. 06 Juil. 2004, 13:04:49 »

Exact c'est tout un art, néanmoins quand je m'en sers tous les jours elle démarre vraiment nickel...
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Freeman
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« Répondre #5 le: Mar. 06 Juil. 2004, 13:25:36 »

c'est curieux parceque moi elle démarre vraiment au quart de tour : un coup de 1/10 eme de seconde sur le démareur et elle part direct, et à chaque fois.

Je ne ,et même pas le starter quand il fait chaud = pas besoin. Sinon quand il fait froid je le tire à la moitié et zou !

Par contre, et ça a peu être son importance, je n'ai pas de starter au guidon comme vous, c'est direct à coté du crbu que j'actionne le bidule, pas de gaine pas de cable, juste une tirette.
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« Répondre #6 le: Mar. 06 Juil. 2004, 13:40:43 »

ouais ta un 200 toi sa change peut etre un peut.Mais quand elle est chaude c'est évident qu'il ne faut pas le starter.Défois c'est dur de savoir si il faut le mettre ou pas quand elle é tiède.Question de feeling!!
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« Répondre #7 le: Mar. 06 Juil. 2004, 14:12:32 »

je ne pense pas j'ai un 125 et je ne met pas le starter non plus. contact coupe circuit qques secondes et zou et je laisse tourner 2 ou 3 minutes le tps d'une clope
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Freeman
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« Répondre #8 le: Mar. 06 Juil. 2004, 14:15:40 »

Je parlais pas de quand elle est chaude mais quand IL FAIT chaud.

Par exemple en ce moment il fait chaud dans le local ou je la stocke et le matin je démarre au quart de tour sans starter bien que la moto soit froide (ou plutôt à la température du local : )

Sinon j'ai essayé de démarrer au kick : trop facile !!!
Premier coup et en tongues SVP ! D'la balle : )

ça change de la 600 XR... et là y'a pas de démarraeur de secour
 ;-)
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« Répondre #9 le: Mar. 06 Juil. 2004, 15:13:47 »

moi non plus a 6 h quand je suis parti au boulot elle était pas chaude. moi non plus d'ailleurs. bon c'est pas le tout mais j'ai vu qu'il faisait des promos chez mon cons et je vais verifier des fois qu'il y en ai sur le pot carbone que j'avais repere
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Freeman
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« Répondre #10 le: Mar. 06 Juil. 2004, 15:16:33 »

comment il est ce pot ?
C'est un quoi ?
il coute combien ?
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« Répondre #11 le: Mar. 06 Juil. 2004, 15:56:45 »

je viens de faire les tofs. le temps de les transferer et tu verras
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Noel155
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« Répondre #12 le: Mar. 06 Juil. 2004, 16:33:57 »

Bin moi, elle a toujours eu du mal avec le démarreur...

... Alors qu'à la poussette, c'est réglé en moins de 5 mètres !... J'arrive à démarrer en poussant dans mon garage avant que la roue avant sorte à l'extérieur !  :-)

D'ailleurs, quand ça me gonfle, j'utilise pas du tout le démarreur (qui d'ailleurs fait un bruit épouvantable malgré un remplacement de la roue libre).
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« Répondre #13 le: Mar. 06 Juil. 2004, 17:32:01 »

moi je démarre sans le starter au quart de tour !

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« Répondre #14 le: Mar. 06 Juil. 2004, 20:30:15 »

Noel155 toujours pas changé les charbons ???
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