Merci pour toutes tes réponses, c'est bien sympa.
De rien c'est fait pour ça
J'ai pratiquement démonté entièrement ma TW, j'ai fait le réglage du jeu aux soupapes, la vidange, changé la batterie, la bougie, tendu la chaine... et tout ça grâce aux explications de SWAY sur le site yamaha.tw.free.fr/?.
Je vois que tu en as déjà fait pas mal
t'arrêtes pas en si bon chemin !!!
J'ai lu et relu toute la partie "mécanique" du site, c'est vrai qu'il y a un tutoriel pour l'entretien du carbu...mais cela concerne la TW type 1, et le carbu de la type 2 semble bien différent, c'est pour ça que j'hésite vraiment à le faire.
Il n'y a juste que pour le sortir que c'est différent avec le double câblage , mais dans l'ensemble les carbus sont plus ou moins similaires , et seule la membrane demande un peu plus d'attention , pour nettoyer les gicleurs etc... c'est du pareil au même
Je l'emmène demain matin, on verra bien
ok tiens nous au courant, mais à mon avis le mécano ne fera pas plus qu'un bref nettoyage à l'essence et un coup de soufflette et remontage "en espérant qu'il te remette des joints neufs" pour ce prix là
PS : vraiment jolies les photos, ça donne envie !
Il faut au moins en faire un "BWD" , c'est encore mieux de le vivre