Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour a tous !Moi etre Baladin...  (Lu 5855 fois)
Baladin
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tarn
Messages: 6



Voir le profil
« le: Ven. 29 Nov. 2013, 00:00:38 »

Bonjour a vous ,je suis nouvel arrivant  sur ce sympathique site, que je zieute depuis quelques temps maintenant et qui donnait envie d'etre rejoint.Je  vous expose tout de suite mon cas:
J'ai actuellement un gros cube, mais j'ai craqué pour cette petite moto qu on appel TW ,ou Tiwi il me semble.Mais comme la bouille ,ca fait pas tout,j'aimerai aussi voir son comportement, moi dessus, routier et offroad.J'ai bien un voisin qui en a une mais il ne m'a toujours pas passé les clefs (qu il ne trouve plus je pensse) et c'est vrai qu'elle parrait un peut....comment dire....reservoir rouillé par endroit,la batterie est Hs il me semble ,etc (j'ose pas imaginer la suite) 1 ans sans tourner.Mais ca ne m'aurai pas derangé d'essayer de mettre les mains dans le cambouis .Quequ'un a t il une solution pour que j'en essai une pas trop loin du Tarn (que c'est beau !) ? Souriant
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Ven. 29 Nov. 2013, 22:01:55 »

Bienvenu à toi  Clin d'oeil
As tu regardé sur la carte des membres ?
Journalisée

Baladin
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tarn
Messages: 6



Voir le profil
« Répondre #2 le: Sam. 30 Nov. 2013, 00:06:47 »

Re bonjour,enfin bonsoir....La carte (quand je click sur carte ) ne s'affiche pas.En bas y a  marqué membre et groupe membre et c'est tout...
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #3 le: Sam. 30 Nov. 2013, 00:24:14 »

Re bonjour,enfin bonsoir....La carte (quand je click sur carte ) ne s'affiche pas.En bas y a  marqué membre et groupe membre et c'est tout...
si tu n'arrives pas à voir la carte http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?action=googlemap
Essaye de mettre à jour ton navigateur et ton flash player , tu utilises quoi comme navigateur ?
Journalisée

Baladin
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tarn
Messages: 6



Voir le profil
« Répondre #4 le: Sam. 30 Nov. 2013, 08:18:29 »

J'oubliai , j'ai ad block qui bloque tous ce qui est publicitaire et peut etre ce genre de chose aussi.... Roulement des yeux
Journalisée
Baladin
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tarn
Messages: 6



Voir le profil
« Répondre #5 le: Jeu. 20 Févr. 2014, 17:06:09 »

Re salut A tous  Sourire!Voila, comme je le disais sur l ancien message, j aimerai essayer une TIwi avant de me lancer dans son achat,donc j aimerai savoir si quelque un aurai 1 heure a consacrer a un potentiel New Tiwiste, pour lui montrer la belle (et lui faire essayer si possible).Je peux me deplacer jusqu a Toulouse.J 'habite le nord du Tarn...
Journalisée
bipbip34
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: montpellier
Messages: 232


tiwie 125


Voir le profil
« Répondre #6 le: Jeu. 20 Févr. 2014, 21:42:20 »

montpellier ca doit te faire un peu loin pour essayer une tiwi. sinon va voir un mec qui en vend une , ca te donnera l occasion de l essayer et peut etre de l acheter.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;