Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Connaissez vous Gibson ?  (Lu 7291 fois)
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100

« Répondre #15 le: Mer. 07 Juil. 2004, 12:38:04 »

Citation

legion a écrit :
mais bon tout le monde le sait une TW restera une TW.

On devrait tous partir de là et garder cette essentielle vérité à l'esprit ... La sagesse gagne les membres du forum ...  :-)
Journalisée

Black Sheep
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Mer. 07 Juil. 2004, 12:51:30 »

Citation

Hog a écrit :
Citation

Certes, mais pour la majeure partie des gibsonisés rencontrés le rapport prix / agrément de conduite est correct ...

Je n'ai jamais essayé de TW gibson, mais au vu de ton précédent message si la TW du Zef tenait tête à celle d'Olox, difficile de parler d'un rapport qualité prix correct.
 Maintenant pour être complétement objectif, il aurait fallut essayer les TW avant et après, et là il n'y a que ceux qui ont franchi le pas qui peuvent s'exprimer, ce qui revient à dire que l'on parle pour ne rien dire.
  Ce sujet à bien contribué à pourrir l'atmosphère sur Rezoweb, au point que des rancoeurs s'exprime encore, ne tombont pas dans le même panneau.

:-)
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100

« Répondre #17 le: Mer. 07 Juil. 2004, 12:55:54 »

Citation

T2vv a écrit :
  Je n'ai jamais essayé de TW gibson, mais au vu de ton précédent message si la TW du Zef tenait tête à celle d'Olox, difficile de parler d'un rapport qualité prix correct.
 Maintenant pour être complétement objectif, il aurait fallut essayer les TW avant et après, et là il n'y a que ceux qui ont franchi le pas qui peuvent s'exprimer, ce qui revient à dire que l'on parle pour ne rien dire.
  Ce sujet à bien contribué à pourrir l'atmosphère sur Rezoweb, au point que des rancoeurs s'exprime encore, ne tombont pas dans le même panneau.

:-)

;-)
Journalisée

Black Sheep
Anonyme
Invité
« Répondre #18 le: Mer. 07 Juil. 2004, 17:58:17 »

ce qui m a fait rire c est que j avais lu un truc ... comme quoi on pouvait faire un wheeling en 1ere , 2eme et meme 3 eme ......  

déja qu en premiere c est dur ... :-P  :-P  :-P
Le mec il a un peu trop surévaluer ca prépa ...

m0nu
Journalisée
hannibal54000
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Mer. 07 Juil. 2004, 20:54:37 »

moi aussi j ai lue le site gibson et j en revenait pas mais je ne l ai pas crue c est trop pour etre vrai autrement il y en aurai plusieur  qui le ferai ou d autre magasin
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;