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Auteur Fil de discussion: quelle huile pour vidange boite  (Lu 19130 fois)
Faustine
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« Répondre #15 le: Sam. 18 Janv. 2014, 10:59:55 »

Pensez à regarder dans le menu du forum... WIKI

Certes il n'y en a pas beaucoup mais vous avez accès aux principaux tuto, dont celui sur le changement d'huile de fourche (réalisé et imagé par Hog)

MENU/WIKI/Tutoriels relatifs à la Yamaha TW/Vidanger la fourche par Hog

Pour les feignasses, je remets le lien direct :
http://www.bigwheels.fr/wiki/vidange_fourche_tw
« Dernière édition: Sam. 18 Janv. 2014, 11:08:03 par Faustine » Journalisée

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chrisbdc
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« Répondre #16 le: Sam. 18 Janv. 2014, 17:40:41 »

Un truc intéressant.....Sans acheter des tube de 200 de 1989 à 93 y aurait il une solution pour mettre une purge sur nos tubes?
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sharkman
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« Répondre #17 le: Dim. 19 Janv. 2014, 12:16:13 »

Un truc intéressant.....Sans acheter des tube de 200 de 1989 à 93 y aurait il une solution pour mettre une purge sur nos tubes?
La mienne est de 2000 et je vidange la fourche par la purge en bas...
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chrisbdc
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« Répondre #18 le: Dim. 19 Janv. 2014, 14:11:40 »

2000 aussi mais j ai pas les purges.  Fâché
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« Répondre #19 le: Dim. 19 Janv. 2014, 14:58:43 »

Merci à tous grace à vous , le forum et surtout isarinho pour l'huile , j'ai réussi avec succés le changement des joints spi de fourche et vidange fouche .

petite question au passage mes nouveau joints spi monter fond 33x45x11 au lieu de 33x45x10.5 es ce que c'est bon ? car c'est ce que j'ai ressus et pourtant j'ai bien précisé Yamaha tw 125 de 99 .
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« Répondre #20 le: Dim. 19 Janv. 2014, 15:27:05 »

5 dixièmes de plus en épaisseur.
Pas de soucis t inquiète pas  Clin d'oeil
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« Répondre #21 le: Dim. 19 Janv. 2014, 22:18:03 »

5 dixièmes de plus en épaisseur.
Pas de soucis t inquiète pas  Clin d'oeil

ok merci .

bon bah plus qu'à faire la tienne et hop on s organise une petite balade ...
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« Répondre #22 le: Lun. 20 Janv. 2014, 18:29:27 »

Pas encore eu le temps...  Triste
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« Répondre #23 le: Mar. 21 Janv. 2014, 11:55:32 »

Bon,j ai fait la vidange de fourche ce matin.
Mais en bas de chaque tubes,j ai une vis avec une tête Chc ( btr de 8 )
J ai donc pensé que c était les vis de purge et j ai desserrer celle du tube droit.
Sauf qu'elle ne sort pas !
J ai donc sorti la fourche complète pour la retourner.
Bref,j ai remis de l huile neuve etc...
Tout est remonté,la fourche est bien dure,fini la pompe à vélo.
Mais,je n arrive pas à resserrer cette p*tain de vis !
Elle tournée dans le vide....
À quoi sert elle ?
Je peux même pas demander à Yamaha Compiegne,ils ontmis la clé sous la porte...
Merci à vous !
« Dernière édition: Mar. 21 Janv. 2014, 18:30:53 par Isarinho » Journalisée

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« Répondre #24 le: Mar. 21 Janv. 2014, 18:35:56 »

Bon,je me réponds tout seul...
Sur la rt,il est spécifié qu'il n y a pas de vis de purge.
J ai donc desserrer le tube qui maintient le "piston" hydraulique.
Fallait pas !  Fâché
Donc pour le resserer il faut démonter tout le tube pour resserer avec une btr de 18 a intérieur et 8 à l extérieur!
Après remontage et ok.  Tire la langue
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« Répondre #25 le: Mer. 22 Janv. 2014, 02:59:43 »

Bon,je me réponds tout seul...
Sur la rt,il est spécifié qu'il n y a pas de vis de purge.
J ai donc desserrer le tube qui maintient le "piston" hydraulique.
Fallait pas !  Fâché
Donc pour le resserer il faut démonter tout le tube pour resserer avec une btr de 18 a intérieur et 8 à l extérieur!
Après remontage et ok.  Tire la langue

ha ok ... non moi je n'ai pas toucher aux vis du bas de fourche ...
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