chrisbdc
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« Répondre #15 le: Sam. 29 Mars 2014, 14:29:14 » |
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hésite pas a scotcher le capter à l'allumage
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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totof71
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« Répondre #16 le: Mar. 13 Mai 2014, 22:49:40 » |
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Salut ottavi,
Alors ce compte tours ? Il a toujours la tremblote ou tu as reussi a regler ton probleme ? Christophe
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ottavi130_4
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« Répondre #17 le: Mer. 14 Mai 2014, 07:36:53 » |
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salut Christophe écoute j ai vérifie et nettoye le capteur d allumage tout est bon après j ai branche le compte tour en direct sur le cdi ça va mieux, mais a partir de 7000 tours c est toujours pareil l équille n est plus stable . ha oui j ai mis aussi un transistor pour stabiliser le courant 12 v
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totof71
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« Répondre #18 le: Mer. 14 Mai 2014, 22:13:43 » |
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Salut Ottavi, Merci pour le retour d infos, du coup je me tate quand je vois le rapport prix/fonctionnement des koso Christophe
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Namna
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« Répondre #19 le: Mer. 14 Mai 2014, 22:41:03 » |
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salut Christophe écoute j ai vérifie et nettoye le capteur d allumage tout est bon après j ai branche le compte tour en direct sur le cdi ça va mieux, mais a partir de 7000 tours c est toujours pareil l équille n est plus stable . ha oui j ai mis aussi un transistor pour stabiliser le courant 12 v
C'est difficile à distance sans avoir vu, mais essaie de modifier un peu les valeurs de la résistance et du condensateur que tu devrais trouver normalement à l'entrée du circuit (sur le fil du signal)
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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ottavi130_4
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« Répondre #20 le: Jeu. 15 Mai 2014, 06:32:11 » |
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merci Namna, je vais tester ça
sinon je pense que les produits de chez Koso sont de bonnes qualités, si je devais en racheter un c est au niveau du système de branchement ou je ferai attention . je m'explique il faut que le fil qui récupère le RPM ce branche soir sur la bobine ou sur le câble de l antiparasite.
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Namna
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« Répondre #21 le: Jeu. 15 Mai 2014, 07:56:49 » |
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je m'explique il faut que le fil qui récupère le RPM ce branche soir sur la bobine ou sur le câble de l antiparasite.
Tu peux aussi essayer de le brancher sur l'alternateur (Sur 1 des 3 fils blancs sous la selle qui vont au régulateur). C'est ici que j'ai branché le mien.
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chrisbdc
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« Répondre #22 le: Jeu. 15 Mai 2014, 18:26:19 » |
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Isarinho
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« Répondre #23 le: Jeu. 15 Mai 2014, 20:48:53 » |
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En Vara pour le moment.... Bonne route amis Tiwistes ! V
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Namna
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« Répondre #24 le: Jeu. 15 Mai 2014, 21:58:25 » |
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J'sais pas, t'es sûr que c'est un compte-tour et pas un compteur ou une montre ?
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chrisbdc
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« Répondre #25 le: Jeu. 15 Mai 2014, 22:04:45 » |
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No c est un compte à moins que les chinois m aient menti mais j ai commandé pas mal de conneries à hk et j ai tjs eu les paquets et surtout aucune mauvaise info. Après c est souvent de la camelote ça c est sur mais bon 15 e quand ça grille ça rend pas fou
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bidibulle321
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« Répondre #26 le: Ven. 16 Mai 2014, 10:00:42 » |
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Commandé! ; Et je continue mes conneries ...
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Namna
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« Répondre #27 le: Ven. 16 Mai 2014, 12:04:30 » |
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J'sais pas, t'es sûr que c'est un compte-tour et pas un compteur ou une montre ? No c est un compte à moins que les chinois m aient menti mais j ai commandé pas mal de conneries à hk et j ai tjs eu les paquets et surtout aucune mauvaise info. Après c est souvent de la camelote ça c est sur mais bon 15 e quand ça grille ça rend pas fou
Un compte-tour à 4 digits, ça doit pas être facile à lire Il y aura sans doute une notice à l'intérieur pour le branchement. Sinon, à partir des couleurs usuelles, je dirais le rouge sur le +12V après contact, le noir sur la masse, et le vert sur le signal (cdi, alternateur, ou enroulé autour du fil HT de la bougie)
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T-34
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« Répondre #28 le: Ven. 16 Mai 2014, 12:09:43 » |
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A fait, ça plafonne à combien RpM, une TW125?
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chrisbdc
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« Répondre #29 le: Ven. 16 Mai 2014, 12:28:08 » |
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8500 9000 tours si je me rappelle ce que feu mon compte tour affichait....Snif
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