Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Echappement tw 1 et tw 2  (Lu 7485 fois)
gwennael
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: paris
Messages: 16



Voir le profil
« le: Mar. 04 Mars 2014, 11:30:19 »

Bonjour
Je dois changer mon silencieux sur ma TW de 2004
Peut on y monter un pot d'origine de phase 1 ou bien ça change ?
Merci
Journalisée

je penche donc je suis
Scrambler
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Normandie
Messages: 66


Qui veut aller loin, ménage sa monture.


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 04 Mars 2014, 11:58:32 »

Les fixations à l'arrière sont légèrement différentes, je crois qu'il faut faire une petite patte mais je ne sais plus si c'est pour un type II vers un type I ou le contraire ... Fâché

« Dernière édition: Mar. 04 Mars 2014, 13:35:25 par Scrambler » Journalisée

almodoro
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


Voir le profil
« Répondre #2 le: Mar. 04 Mars 2014, 23:13:56 »

Si tu as un TW type II et que tu souhaites monter un pot de type I, tu seras obligé de fabriquer une patte afin de rattraper l'écart entre le l'attache du silencieux et celle du cadre.
Journalisée
okaz
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: entre Lyon / Grenoble et Valence
Messages: 144



Voir le profil
« Répondre #3 le: Mer. 05 Mars 2014, 01:45:36 »

En inox de préférence ( j ai essayé de faire des pattes de fixation avec plein d autre type d acier, et ca fini toujours pas se déchirer, il n y a que l inox qui tient)
Journalisée

The future belongs to the few of us still willing to get our hands dirty
ottavi130_4
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Marseille
Messages: 177


Voir le profil
« Répondre #4 le: Mer. 05 Mars 2014, 10:38:46 »

Salut il y a bien une différence entre les 2 fixations au niveau du cadre celle de la version 1 est plus reculée.
Vue que la patte de fixation de la version 2 est plus longue il y a peux etre la solution de refaire un trou propre .
Moi j'ai fais l'inverse quand j'ai mis un pot GPR et c'est galere pour faire quelque chose de propre avec une patte de fixation.
je t'aurais bien envoyé une photo pour que tu compares les 2 modes de fixation mais mon compte imageshack.est devenu payant HuhHuh
faut que je trouve un autre hébergeur.
 
Journalisée
ottavi130_4
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Marseille
Messages: 177


Voir le profil
« Répondre #5 le: Jeu. 06 Mars 2014, 20:37:45 »

c'est bon tout remarche
voici la photo
Journalisée
gwennael
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: paris
Messages: 16



Voir le profil
« Répondre #6 le: Dim. 16 Mars 2014, 14:07:37 »

Ok merci pour les infos c'est super sympa.
Pour info les références sur les microfiches sont différentes entre les silencieux de phase 1 et 2.
http://www.pieces-yam.com/
J'ai eu la chance de trouver sur eBay un silencieux neuf d'origine de modèle 2003 a 90 e .
Journalisée

je penche donc je suis
TW93450
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ile Saint Denis 93 et 34
Messages: 91



Voir le profil
« Répondre #7 le: Ven. 21 Mars 2014, 08:57:51 »

Bonjour
A titre indicatif ,
Pour ceux qui ont des modèles 2002 ( 1er modèles à phares rond reservoir violet ) certains cadres sont de type 1 le mieux est de prendre la référence YAMAHA qu 'il y a gravé sur le silencieux ( pour mieux les reconnaîtres  les pattes inférieur de fixation soudée sur le silencieux ne sont pas les meme du type 1 et 2 )  Clin d'oeil
Journalisée

TY 50 / Fantic Caballero 50 / YZ 80 1981 / YZ 80 1982 / CR 125 1982 / TW 125 Type 1 / VANVAN K7 et K8/ actuellement XT 250 1980
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;