Salut a tous
j'ai bosser un peu pendant ces vacances et voici le résultat
![Grimaçant](https://www.bigwheels.fr/forum/Smileys/default/grin.gif)
![](http://nsm08.casimages.com/img/2014/03/07//mini_14030708490217315312043003.jpg)
J'ai préparer la boite a air comme ça ce faisait a l'époque sur les supermotards avec l'arrivée d'air direct a la boite.
Le résultat est plus que satisfaisant une accélération franche et continue enfin je peux doubler tranquille et adieu le scoot 125 au feux rouge
![Souriant](https://www.bigwheels.fr/forum/Smileys/default/cheesy.gif)
J'exploite enfin a 100 % mon changement de gicleur.
La modit n'est pas difficile a faire , moi je l ai réalisé sur des pièces d'occaz .
On perce 3 trous a la scie cloche (diamètre : 2,5 / 3 / 4) centrer et répartie par rapport au bas du cache latéral et qui tombent dans le couvercle de la boite .
J 'ai percé le cache et le couvercle de la boite en même temps a l'aide des vis de fixation.
![](http://nsm08.casimages.com/img/2014/03/07//mini_14030708475317315312043000.jpg)
bien ébarber le tout des petits bout de plastique
![](http://nsm08.casimages.com/img/2014/03/07//mini_14030708481117315312043001.jpg)
après j'ai collé un grille a l'intérieur du cache pour évité de récup trop de déchet en roulant
![](http://nsm08.casimages.com/img/2014/03/07//mini_14030708473617315312042999.jpg)
Pour la filtration j'ai laissé la mousse de filtre , vue que la modif n'abîme pas le support de fixation de la mousse .
dernier point j'ai découpé un rectangle de mousse que j'ai mis sous la selle au niveau de la partie haute de la boite a air, ce qui amoindri le bruit de résonance mais ne modifie pas la résultat
Bien-sur je pense que c'est plus pour une utilisation urbaine que dans les bourbiers
Le bilan :
un bruit plus agréable , une exploitation de tout les rapport meme de la 5éme, vitesse de pointe egale (100 KM/H)
![Grimaçant](https://www.bigwheels.fr/forum/Smileys/default/grin.gif)