C'est le moteur Suzuki de l'ex TU250, fait sous license en chine, et avec le cahier des charges de la SIMA, donc normalement ...
En fait pour la Chine, il y a le 100% chinois qui est de très mauvaise qualité et bien souvent complétement en dehors des normes de sécurité et de qualité !!! (C'est le chinois bas de gamme, copies, imitation ...) Ce type de marchandise tend à disparaitre !
Par contre de plus en plus de produits fabriqués en Chine mais sous contrôle de pays occidentaux, remontent en qualité (et en prix d'ailleur). Si bien que lorsque l'on atteint ou approche la qualité de nos produits, cela ne devient pratiquement plus rentable de fabriquer en Chine (le prix de la main d'oeuvre est toujours nettement inférieur mais à quel prix !).
Pour en revenir à notre petite 250, certes cela ne sera pas la finition Suzuki ou Yamaha, mais pour l'avoir vue au salon moto, je trouve que la qualité semble être là. (Cela n'a rien à voir avec les mini motos 100% made in China !)
Un couple de jeune français a fait un raid vers le sud de l'Europe en 125 MASH, et ils semblaient en être content de leur petite monture, du moins au niveau fiabilité (6000km), donc ... à voir !
Souvent ces petites moto de coursiers sont increvables et pourtant qu'est-ce qu'elles ramassent les pauvres ...
Ah si, on avait remarqué que les pneus étaient un peu bizarres, mais bon cela ce change (et puis il faudrait les essayer en réel pour juger !)