Pages: 1 [2] 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ah ? Une nouvelle petite 250 cc ?  (Lu 30808 fois)
pluskadonf
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Orleans (Loiret 45)
Messages: 88



Voir le profil
« Répondre #15 le: Dim. 23 Mars 2014, 11:53:18 »

Avant d'acheter ma TW ,j'ai longtemps hésité avec la Mash 125.Niveau finition c'est très correct,a part quelques détails comme les poignées il y a pas grand chose a redire,c'est bien mieux que les autres production Chinoises.J'ai eu une Skyteam avant, c'est le jour et la nuit.
Et finalement je n'ai pas pris la Mash car le concessionnaire le plus proche de chez moi ne voulait pas me la faire essayer et comme rien ne remplace les vrais sensations j'ai pas pris.NA  Fâché.
Journalisée

L'abus de modération nuit gravement a la consommation.
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Jeu. 27 Mars 2014, 01:32:07 »

Je ne les trouve pas très bien finies les Mash
Journalisée

Black Sheep
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3931


tw200


Voir le profil
« Répondre #17 le: Jeu. 27 Mars 2014, 08:03:18 »

Je ne les trouve pas très bien finies les Mash
comme tous les grands philosophes, aprés s être retiré un long moment pour réfléchir, il nous livre sa pensée, aussi pointue que la lame du couteau....
Journalisée

...
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #18 le: Jeu. 27 Mars 2014, 09:28:59 »

Je ne les trouve pas très bien finies les Mash

A ce point ? Lesquelles sont les plus "gênantes" à tes yeux ?

J'ai besoin d'une moto très légère (poids sensiblement identique à une TW), un peu plus pêchue qu'une 125, solide et fiable, simple à l'entretien et très maniable pour gérer facilement les stationnements sur les parkings deux roues de Paris (manoeuvre très répétitive au cours de mes déplacements quotidiens)... Celle-ci semble vraiment remplir le cahier des charges mais à ce prix (par rapport aux prix de vente pratiqués par les autres), j'ai effectivement peur d'avoir une moto qui tombe en morceau au fil du temps. Après, si ce ne sont que des finitions esthétiques, qui n'auront pas d'effet sur la fiabilité de la moto, pour peu que ça puisse se changer...
« Dernière édition: Jeu. 27 Mars 2014, 09:48:01 par Faustine » Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Scrambler
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Normandie
Messages: 66


Qui veut aller loin, ménage sa monture.


Voir le profil
« Répondre #19 le: Jeu. 27 Mars 2014, 12:20:10 »

A ce point ? Lesquelles sont les plus "gênantes" à tes yeux ?

J'ai besoin d'une moto très légère (poids sensiblement identique à une TW), un peu plus pêchue qu'une 125, solide et fiable, simple à l'entretien et très maniable pour gérer facilement les stationnements sur les parkings deux roues de Paris (manoeuvre très répétitive au cours de mes déplacements quotidiens)... Celle-ci semble vraiment remplir le cahier des charges mais à ce prix (par rapport aux prix de vente pratiqués par les autres), j'ai effectivement peur d'avoir une moto qui tombe en morceau au fil du temps. Après, si ce ne sont que des finitions esthétiques, qui n'auront pas d'effet sur la fiabilité de la moto, pour peu que ça puisse se changer...

Ca ... bon 22 000km, mais c'est increvable ... http://www.leboncoin.fr/motos/584398207.htm?ca=12_s

Moins de 3l/100km !  

Après c'est pas le look d'une TW !  Grimaçant

Une photo du web:


et après cela peut donner ça !

 Roulement des yeux

Sinon sans la partie arrière et avec un bon porte-bagage (bon celui est un peu moche, mais il y a pas mal de possibilités !)
« Dernière édition: Jeu. 27 Mars 2014, 12:45:51 par Scrambler » Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #20 le: Jeu. 27 Mars 2014, 13:05:54 »

C'est marrant parce qu'autant la Mash me semble légère et agile, autant celle-ci me donne l'impression d'être pataude.

Pas chère et dans le même arrondissement que moi ! Souriant
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7932


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: Jeu. 27 Mars 2014, 14:21:53 »

L'avantage c'est que tu as du Suzuki et pas de la chinoise.

Perso, j'aime bien les Mash. Je pense que j'irai jeter un oeil à la nouvelle gamme courant Avril. Une petite 250 à un prix raisonnable, ça manquait vraiment. Ils parlent d'ores et déjà de monter en cylindrée sur le même concept: de la bécane simple, au look rétro...

Après, il y a aussi la Royal Enfield Continental GT535... Qui est un peu plus chère mais qui a un capital sympathie encore plus fort.  Sourire
Journalisée

<yan/>
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3931


tw200


Voir le profil
« Répondre #22 le: Jeu. 27 Mars 2014, 14:49:01 »

C'est marrant parce qu'autant la Mash me semble légère et agile, autant celle-ci me donne l'impression d'être pataude.

Pas chère et dans le même arrondissement que moi ! Souriant
oui mais attend, le but c était pas d' avoir du récent? voire neuf? parceque des petites becannes sympa y a en plein en fait !
v raptor?
« Dernière édition: Jeu. 27 Mars 2014, 15:01:40 par pierre » Journalisée

...
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #23 le: Jeu. 27 Mars 2014, 15:27:17 »

oui mais attend, le but c était pas d' avoir du récent? voire neuf? parceque des petites becannes sympa y a en plein en fait !
v raptor?

Et qui me plaise... et la v raptor, je n'aime pas du tout.

La TW 200, c'est MA moto parfaite. La Mash semble proche de part la description qui en est faite, simplicité, conduite agréable, poids léger. J'aime les Royal Enfield (la classic et la classic chrome) mais je demande à voir la maniabilité et le poids... 187 kg !

Je sais précisément là où je vais galérer si je choisis la mauvaise moto... alors y'a pas tant que ça de petites bécanes sympa qui remplissent tout le cahier des charges et qui me plaisent.

Le côté neuf, c'est par rapport aux futures mesures qui pourraient être prises niveau pollution. Une moto aux normes actuelles, c'est déjà pas gagné alors bon...

Ma moto, c'est d'abord mon outil de travail mais j'aime tout de même lier l'utile à l'agréable, sinon, ça fait longtemps que je serais en scooter.
« Dernière édition: Jeu. 27 Mars 2014, 15:43:38 par Faustine » Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Isarinho
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Compiègne 60200
Messages: 878



Voir le profil
« Répondre #24 le: Jeu. 27 Mars 2014, 18:03:35 »

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0CE4QFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.moto-infos.com%2Fdossier-1487-250-cm3-le-retour-enfin-amorce.html&ei=C0s0U43bKeeq0QW2xYHwAw&usg=AFQjCNEotcNZKz9OWyuy4nWudPLOz_xcDQ&sig2=dCaI4U7HGxPKwYAr5EVsWw&bvm=bv.63808443,d.d2k

Mes préférées :
La Honda CRF 250 L et la KTM Duke 200 Souriant
Journalisée

En Vara pour le moment.... Sourire
Bonne route amis Tiwistes ! V
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #25 le: Jeu. 27 Mars 2014, 18:34:35 »

Merde, y'en a aucune qui me plait ! Souriant

Une Royal qui aurait suivi un régime me conviendrait bien...
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9813



Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: Jeu. 27 Mars 2014, 19:07:14 »

Et qui me plaise...
Ma moto, c'est d'abord mon outil de travail mais j'aime tout de même lier l'utile à l'agréable, sinon, ça fait longtemps que je serais en scooter.

 Y font le Sbeurk en 250   Grima&ccedil;ant tu connais bien le 125... Imagines toi chevauchant ce magnifique destrier pratique et maniable!!!

Enfin je dis ça je dis rien....

 Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #27 le: Jeu. 27 Mars 2014, 21:11:32 »

Oui, voila... Ne dis rien  Grima&ccedil;ant
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Isarinho
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Compiègne 60200
Messages: 878



Voir le profil
« Répondre #28 le: Jeu. 27 Mars 2014, 23:16:27 »

Merde, y'en a aucune qui me plait ! Souriant

Tu est difficile,y a du choix...  Tire la langue
Tu roules avec un porte paquet ou pas?
Journalisée

En Vara pour le moment.... Sourire
Bonne route amis Tiwistes ! V
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #29 le: Ven. 28 Mars 2014, 01:01:16 »

Mais nan, j'suis pas difficile ! Je sais ce que je veux, c'est simple Grima&ccedil;ant
Je n'ai rien à transporter lors de mes "tournées".
« Dernière édition: Ven. 28 Mars 2014, 10:50:19 par Faustine » Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Pages: 1 [2] 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;