Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #45 le: Mar. 29 Avril 2014, 00:07:56 » |
|
LES INSCRITS : 1. Cam-caro (en attente réception virement) envoyé 01/04/2014 2. Nico-dem (en attente réception virement) envoyé 01/04/2014 3. Namna (en attente réception chèque) RECU 4. Sylvie (en attente réception chèque) RECU 5. Chrisbdc (en attente réception chèque) 6. Kaïma (en attente réception chèque) RECU 7. Sam (en attente réception chèque) RECU 8. Steph-_- (en attente réception chèque) 9. Faustine (en attente réception chèque) 10. TWin mais pas encore sûr à 100% 11. Pierre (en attente réception chèque) RECU 12. Solenne (en attente réception chèque) RECU 13. T2vv virement fait. 14. Yan virement fait. 15. Luis (chèque envoyé) 16. Nico (en attente réception paiement) 17. Patouch (en attente réception paiement) 18. Todd (en attente réception paiement)
Inscrits pour la ou les balades : 1. Okaz (dont on ne connait même pas l'âge) 2. 3.
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #46 le: Jeu. 01 Mai 2014, 10:37:06 » |
|
LES INSCRITS : # | Nom | Paiement | Statut | 1 | Cam-caro | Virement | En attente relevé banque | 2 | Nico-dem | Virement | En attente relevé banque | 3 | Namna | Chèque | Reçu | 4 | Sylvie | Chèque | Reçu | 5 | Chrisbdc | Chèque | Reçu | 6 | Kaïma | Chèque | Reçu | 7 | Sam | Chèque | Reçu | 8 | Pierre | Chèque | Reçu | 9 | Solenne | Chèque | Reçu | 10 | T2vv | Virement | En attente relevé banque | 11 | Yan | Virement | En attente relevé banque | 12 | Luis | Chèque | Reçu | 13 | Nico | Chèque | Reçu | 14 | Patouch | Chèque | Reçu | 15 | Steph -_- | - | - | 16 | Faustine | - | - | 17 | Todd | - | - | 18 | Twin | - | - |
Inscrits pour la ou les balades : 1. Okaz (dont on ne connait même pas l'âge) 2. 3.
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #47 le: Mar. 06 Mai 2014, 00:07:22 » |
|
LES INSCRITS : # | Nom | Paiement | Statut | 1 | Cam-caro | Virement | En attente relevé banque | 2 | Nico-dem | Virement | En attente relevé banque | 3 | Namna | Chèque | Reçu | 4 | Sylvie | Chèque | Reçu | 5 | Chrisbdc | Chèque | Reçu | 6 | Kaïma | Chèque | Reçu | 7 | Sam | Chèque | Reçu | 8 | Pierre | Chèque | Reçu | 9 | Solenne | Chèque | Reçu | 10 | T2vv | Virement | En attente relevé banque | 11 | Yan | Virement | En attente relevé banque | 12 | Luis | Chèque | Reçu | 13 | Nico | Chèque | Reçu | 14 | Patouch | Chèque | Reçu | 15 | Steph -_- | - | - | 16 | Faustine | - | - | 17 | Todd | - | - | 18 | - | - | - | Et bien, à mon grand regret, je ne serais pas de la partie cette année. (Budget, obligations, etc...) Si toutefois la situation se décantait, je me manifesterais probablement au dernier moment et on avisera. Inscrits pour la ou les balades : 1. Okaz (dont on ne connait même pas l'âge) 2. 3.
|
|
« Dernière édition: Mar. 06 Mai 2014, 09:02:00 par yan »
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #48 le: Mar. 06 Mai 2014, 09:30:34 » |
|
Merde ! C'est moche ça ! :-(
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #49 le: Mar. 06 Mai 2014, 09:32:13 » |
|
mouais... le seul qui les a tous fait...
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #50 le: Mar. 06 Mai 2014, 10:27:45 » |
|
mouais... le seul qui les a tous fait... Je crois qu'il y en a un autre qui les a tous faits...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #51 le: Mar. 06 Mai 2014, 17:53:23 » |
|
Oui snifffff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #52 le: Mar. 06 Mai 2014, 19:05:45 » |
|
Putainnnnnn EDDDDDD VIENSSSSSSS . Si ca se trouve c'est mon dernier.
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #53 le: Mar. 06 Mai 2014, 21:02:17 » |
|
Et bien, à mon grand regret, je ne serais pas de la partie cette année. (Budget, obligations, etc...) Si toutefois la situation se décantait, je me manifesterais probablement au dernier moment et on avisera.
D'abord, "serais" avec un "s", c'est au conditionnel, donc c'est même pas sûr ....
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #54 le: Mar. 06 Mai 2014, 22:41:30 » |
|
Tssss... Tu viens et puis c'est tout! Qui a t'il de mieux qu'un BWD, pour s'aérer le neurone entre les odeurs d'huile de chaîne surchauffée de vapeur d'essence... Et la douce mélodie de quelques pots à l'homologation douteuse... Et le principal les participants! Toujours prêt à la plus élémentaire mauvaise foi quand on met en doute la puissance de leur poneys, et les moyens les plus loufoques pour gagner 0,001 Chvp... Allez vient S'teuplait!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #55 le: Mar. 06 Mai 2014, 23:19:51 » |
|
Qui a t'il de mieux qu'un BWD, pour s'aérer le neurone entre les odeurs d'huile de chaîne surchauffée ..... Toujours prêt à la plus élémentaire mauvaise foi ......
Quand je pense que c'est lui qui nous parle d'huile de chaine et de mauvaise foi ! ....
|
|
« Dernière édition: Mar. 06 Mai 2014, 23:26:55 par Namna »
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #56 le: Mer. 07 Mai 2014, 19:17:07 » |
|
Valà on est en plein dans le sujet!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #57 le: Ven. 16 Mai 2014, 14:57:41 » |
|
LES INSCRITS : # | Nom | Paiement | Statut | 1 | Cam-caro | Virement | En attente relevé banque | 2 | Nico-dem | Virement | En attente relevé banque | 3 | Namna | Chèque | Reçu | 4 | Sylvie | Chèque | Reçu | 5 | Chrisbdc | Chèque | Reçu | 6 | Kaïma | Chèque | Reçu | 7 | Sam | Chèque | Reçu | 8 | Pierre | Chèque | Reçu | 9 | Solenne | Chèque | Reçu | 10 | T2vv | Virement | En attente relevé banque | 11 | Yan | Virement | En attente relevé banque | 12 | Luis | Chèque | Reçu | 13 | Nico | Chèque | Reçu | 14 | Patouch | Chèque | Reçu | 15 | Steph -_- | Chèque | Reçu | 16 | Faustine | - | - | 17 | Todd | - | - | 18 | - | - | - | Inscrits pour la ou les balades : 1. Okaz (dont on ne connait même pas l'âge) 2. 3.
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
steph -_-
Membre BWA
Addict
TW 125 (2002)
|
|
« Répondre #58 le: Sam. 17 Mai 2014, 15:18:02 » |
|
La liste se rempli tranquillement.
Bon pour le moment ce sera sans moi, car ma tête de soupape d'admission vient de faire un jolie tulipe et la vis de culbuteur vient de perdre un morceau.
Donc ma TW a le ventre ouvert.
Je vous tiens au courant mais je vais tout faire pour ne pas rater mon premier BWD.
|
|
|
Journalisée
|
Steph -_-
« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. » Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #59 le: Sam. 17 Mai 2014, 20:44:01 » |
|
La liste se rempli tranquillement.
Bon pour le moment ce sera sans moi, car ma tête de soupape d'admission vient de faire un jolie tulipe et la vis de culbuteur vient de perdre un morceau.
Donc ma TW a le ventre ouvert.
Je vous tiens au courant mais je vais tout faire pour ne pas rater mon premier BWD.
oh p....!
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
|