Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #60 le: Sam. 17 Mai 2014, 21:00:00 » |
|
Bon pour le moment ce sera sans moi, car ma tête de soupape d'admission vient de faire un jolie tulipe et la vis de culbuteur vient de perdre un morceau.
Aïe ... Si la soupape est restée en place et n'est pas tombée dans le cylindre, il n'y a peut-être pas trop de dégâts. Yam doit bien avoir une vis, une soupape et un joint de culasse en stock. Si par contre elle a percuté le piston et qu'il faut changer le guide etc ... ça risque d'être un peu plus tendu d'un point de vue délai.
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
steph -_-
Membre BWA
Addict
TW 125 (2002)
|
|
« Répondre #61 le: Dim. 18 Mai 2014, 08:45:43 » |
|
oh p....! Oui comme tu dis. Aïe ... Si la soupape est restée en place et n'est pas tombée dans le cylindre, il n'y a peut-être pas trop de dégâts. Yam doit bien avoir une vis, une soupape et un joint de culasse en stock. Si par contre elle a percuté le piston et qu'il faut changer le guide etc ... ça risque d'être un peu plus tendu d'un point de vue délai. Non La soupape est resté en place. C'est juste la tête de la soupape qui a été martelé par la vis de culbuteur. Pour la vis et a soupape, j'espère oui mais pour le joint de culasse, il fera encore un tour.
|
|
|
Journalisée
|
Steph -_-
« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. » Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
|
|
|
Dodo
|
|
« Répondre #62 le: Jeu. 22 Mai 2014, 13:40:06 » |
|
Partant demain pour un petite périple de quelques semaines, je vous souhaite à toutes et tous, d'ores et déjà, un très bon BWD 11.
Be careful on the road !
A bientôt.
Dodo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #63 le: Jeu. 22 Mai 2014, 14:44:02 » |
|
Partant demain pour un petite périple de quelques semaines, je vous souhaite à toutes et tous, d'ores et déjà, un très bon BWD 11.
Be careful on the road !
A bientôt.
Dodo
Bonne virée à toi aussi , fais nous quelques tofs au passage "si tu peux"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #64 le: Jeu. 22 Mai 2014, 20:29:41 » |
|
Bonne balade!!!! Tu vas nous manquer!
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #65 le: Jeu. 22 Mai 2014, 22:10:56 » |
|
Bonne route dodo à l Annee prochaine. Je boirai un coup à ta santé
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
okaz
|
|
« Répondre #66 le: Jeu. 22 Mai 2014, 23:00:56 » |
|
'Tain mais c est la mode de faire les queue de soupape en ce moment !
|
|
|
Journalisée
|
The future belongs to the few of us still willing to get our hands dirty
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #67 le: Ven. 23 Mai 2014, 15:47:43 » |
|
LES INSCRITS : # | Nom | Paiement | Statut | 1 | Cam-caro | Virement | Reçu | 2 | Nico-dem | Virement | Reçu | 3 | Namna | Chèque | Reçu | 4 | Sylvie | Chèque | Reçu | 5 | Chrisbdc | Chèque | Reçu | 6 | Kaïma | Chèque | Reçu | 7 | Sam | Chèque | Reçu | 8 | Pierre | Chèque | Reçu | 9 | Solenne | Chèque | Reçu | 10 | T2vv | Virement | Reçu | 11 | Yan | Virement | Reçu | 12 | Luis | Chèque | Reçu | 13 | Nico | Chèque | Reçu | 14 | Patouch | Chèque | Reçu | 15 | Todd | Virement | Reçu | 16 | Steph -_- | Chèque | En attente | 17 | Faustine | - | - | 18 | - | - | - | Inscrits pour la ou les balades : 1. Okaz (dont on ne connait même pas l'âge) 2. 3.
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #68 le: Sam. 24 Mai 2014, 08:24:54 » |
|
Je penserais à vous toutes et tous. Bizzzzzzzzzzzzzzz
A bientôt.
titi
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #69 le: Sam. 24 Mai 2014, 11:07:08 » |
|
Moi aussi je penserai à toi et je boirais à ta santé.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #70 le: Dim. 25 Mai 2014, 19:02:08 » |
|
Je penserais à vous toutes et tous. Bizzzzzzzzzzzzzzz A bientôt. titi
Merci , on en boira une à ta santé , et du coup ton n'veu y vient pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #71 le: Dim. 25 Mai 2014, 19:51:23 » |
|
Oui mais ca sera peu etre mon dernier
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #72 le: Dim. 25 Mai 2014, 20:25:39 » |
|
Et pourquoi ?
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #73 le: Dim. 25 Mai 2014, 21:01:08 » |
|
Parce que on en causera de visu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #74 le: Ven. 30 Mai 2014, 10:08:40 » |
|
LES INSCRITS : # | Nom | Paiement | Statut | 1 | Cam-caro | Virement | Reçu | 2 | Nico-dem | Virement | Reçu | 3 | Namna | Chèque | Reçu | 4 | Sylvie | Chèque | Reçu | 5 | Chrisbdc | Chèque | Reçu | 6 | Kaïma | Chèque | Reçu | 7 | Sam | Chèque | Reçu | 8 | Pierre | Chèque | Reçu | 9 | Solenne | Chèque | Reçu | 10 | T2vv | Virement | Reçu | 11 | Yan | Virement | Reçu | 12 | Luis | Chèque | Reçu | 13 | Nico | Chèque | Reçu | 14 | Patouch | Chèque | Reçu | 15 | Todd | Virement | Reçu | 16 | Steph -_- | Chèque | En attente | 17 | Faustine | - | - | 18 | Booked | - | - | Sauf désistement de dernière minute, les inscriptions sont closes! Merci aux 18 participants de cette 11ème édition :-)Inscrits pour la ou les balades : 1. Okaz (dont on ne connait même pas l'âge) 2. 3.
|
|
« Dernière édition: Lun. 02 Juin 2014, 11:38:38 par yan »
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
|