Grosse révision suite!
J'ai fini par démonter l'ensemble, les plaquette et les petits supports métalliques super fragiles qui pètent en 2 temps 3 mouvements, et après avoir ruiné les deux pas de vis à la clé BTR, j'ai fini par aller chez un pote qui a un étau... ça c'est magique!
Les deux vis du bocal de liquide de frein complètement rouillées, forcément j'ai du y aller au foret, mais ça c'est bien terminé, j'ai remplacé par 2 vis complètement neuves et j'ai nettoyé le dessous du capot du réservoir (complètement rongé lui aussi).
Une fois les axes et support plaquette neufs remontés,
J'ai remplacé le liquide par du DOT4 selon les indications sauf que j'ai vidé complètement tout l'ancien liquide et laissé le tout en l'état quelques jours...
oui j'aurais du mieux lire avant de m'attaquer à cette opération, mais le mal est fait. Grave docteur?
Je ne pense plus qu'il y ai d'air dans mon circuit, j'ai utilisé une pipette et c'est là que viens le problème (pour changer):
http://imgur.com/jlYqjOovis de purge serrée (modérément)
capot du bocal fermé
ma pipette sort tout de même des bulles...
http://imgur.com/7pueG1wJe me suis dit "ça doit être mon tube qui n'est pas complètement étanche autour de ma vis de purge" mais non, le tout enfin remonté, ma poignée sert dans le vide, pas de réaction de côté de l'étrier.
Je réitère, la bulle sort effectivement de la vis de purge... alors diagnostic, Vis de purge cassée ou maître-cylindre endommagé?
Encore une petite question, la partie en caoutchouc noir doit-elle être solidaire du couvercle gris?
http://imgur.com/lro77uVMerci de vos réponses!