Gweg
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« le: Mar. 27 Mai 2014, 21:07:17 » |
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Salut à tous! Voilà ça fait un moment que j'me prend la tête avec le reglage du carbu et j'arrive pas a y arriver... Pourtant j'ai essayer d'essayer mais j'arrive a rien de bien... Le démarrage à froid et difficile et il y a de la suie qui sort de l'échappement quand on y met la main elle est un peu noire... Sinon plein gaz elle tourne a peu près bien quand je relâche j'ai un méchant accoup. Sur un filet de gaz pareil elle part bien puis broute j'ai des petits accoups... J'ai fait l'ouverture de la boîte à air façon supermot et il y a un gicleur de 120 (type I) Je tourne la visse de richesse (que j'ai enfin trouver!) quart de tour par quart de tour dans un sens puis dans l'autre rien a faire... J'ai serrer a fond puis desserrer de 2,5 tours puis 1/8 de tour... Rien... J'en ai après la hauteur de l'aiguille l'ancien proprio fesai tellement n'importe quoi... C'est quoi ça position exacte? J'ai vu au 3 eme cran ok mais en partant de ou?...
Au secouuuuuuuuuurrrrrr!!!!!!
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Journalisée
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Isarinho
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« Répondre #1 le: Mer. 28 Mai 2014, 12:27:54 » |
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Donc vis de richesse serrée à fond puis dessérée de 2 tours. Pour l'aiguille,de mémoire,c'est bien le 3eme cran ou si tu préfère celui du milieu. Mais notre expert en carburation (Namna) passera surement par ici te conseiller mieux que moi En attendant tu peux consulter ce sujet : http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=8445.0
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« Dernière édition: Mer. 28 Mai 2014, 12:29:50 par Isarinho »
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Journalisée
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En Vara pour le moment.... Bonne route amis Tiwistes ! V
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okaz
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« Répondre #2 le: Mer. 28 Mai 2014, 14:18:27 » |
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Sinon tu passe au BWD et tu prend un carbu bien réglé !!!! il parait qu'il y aura pas mal de bécanes ! blague à part dans le pire des cas, tu change le carbu, tu essais avec un autre carbu bien réglé pour voir si vraiment ton problème viens de là. Des fois une pipe d'admission toute baisé ça donne des symptômes similaires.
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Journalisée
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The future belongs to the few of us still willing to get our hands dirty
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Gweg
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« Répondre #3 le: Jeu. 29 Mai 2014, 10:24:43 » |
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Bon je pense avoir trouver... Jusqu'à ce qu'elle remerde... La modif de la boîte à air type supermot fesai un peu trop de bruit pour moi j'ai mis une petit mousse bien dense histoire de calmer l'éco. je l'ai virer et la ça va bien mieux! Pourtant la mousse était bien contre le plastique elle n'était pas contre la mousse du filtre il y avais genre 1,5 cm mais ça devais créer de turbulences j'imagine. En tout cas merci de vos réponses!! Et de l'invité aussi;-) Merfi a bientot
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ottavi130_4
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« Répondre #4 le: Ven. 30 Mai 2014, 09:09:28 » |
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salut si tu veux réduire le bruit de résonance il faut mettre un carré de mousse sous la selle au niveau de l ouverture de la boite a air .
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solrakk6
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« Répondre #5 le: Ven. 30 Mai 2014, 10:20:15 » |
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Bon la vs me faites flipper, je pense a ouvrir la mienne.. Si seulement.. qq un a envie de filmer le bruit que ça fait après la découpe de la boite..
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Namna
Membre BWA
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Messages: 2559
Trafic de LEDs
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« Répondre #6 le: Ven. 30 Mai 2014, 11:08:37 » |
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Bon la vs me faites flipper, je pense a ouvrir la mienne.. Si seulement.. qq un a envie de filmer le bruit que ça fait après la découpe de la boite.. Pour te rendre compte, tu démontes le couvercle du fitre à air, et tu va rouler quelques kms
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Journalisée
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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solrakk6
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« Répondre #7 le: Ven. 30 Mai 2014, 11:32:03 » |
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Pour te rendre compte, tu démontes le couvercle du fitre à air, et tu va rouler quelques kms
ça c une bonne idee,je saurais plus ou moin a quoi m'attendre apres la decoupe..
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Gweg
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« Répondre #8 le: Sam. 31 Mai 2014, 09:34:40 » |
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Oui roule avec la boîte à air ouverte ça te donnera une idée mais le bruis est divisé par deux avec l'ouverture que j'ai faite.
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solrakk6
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« Répondre #9 le: Lun. 02 Juin 2014, 09:12:17 » |
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Merci a tous ce weekend j vire le manchon et ne compte plus le replacer. Son niuveau tt petit bruit est agreable. Maintenant j hesite sur la decoupe ou non..
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Isarinho
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« Répondre #10 le: Lun. 02 Juin 2014, 12:13:07 » |
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N’hésite pas,coupe !
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solrakk6
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« Répondre #11 le: Lun. 02 Juin 2014, 12:20:20 » |
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LOOOL j'ai peur,... heuuuuhhhhhh C que apres je peux plus revienir en arriere.. la j'ai pas eu besoin de toucher au carbu, et apres decoupe non plus n est ce pas!?
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Isarinho
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« Répondre #12 le: Lun. 02 Juin 2014, 12:36:45 » |
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Je t'ai dit que j'avais les réglages d'origine. Ensuite si tu veux pouvoir revenir en arrière,fais le trou pas trop large,comme ça tu pourras toujours coller une plaque "bouchon"
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Journalisée
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solrakk6
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« Répondre #13 le: Lun. 02 Juin 2014, 13:16:02 » |
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Je t'ai dit que j'avais les réglages d'origine. Ensuite si tu veux pouvoir revenir en arrière,fais le trou pas trop large,comme ça tu pourras toujours coller une plaque "bouchon" ah oui par exemple, sans couper tout le rectangle comme la metode de christdell, faire un gros trou au milieu avec une grosse mèche c ça?
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Journalisée
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Isarinho
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« Répondre #14 le: Lun. 02 Juin 2014, 20:26:52 » |
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Oui monsieur
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Journalisée
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