Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: présentation de stephanxj  (Lu 4734 fois)
stephanxj
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval 53
Messages: 31



Voir le profil
« le: Lun. 09 Juin 2014, 14:55:05 »

bonjour,
je lis les divers posts du forum depuis bientôt 1 mois en attendant de percevoir mon TW 125 ...
il est arrivé hier, il est bien sympat, c'est un année 2000.
mais il faut le re-démarrer car il était endormi dans un garage depuis bientôt un an ...
je l'ai démarré à la poussette car la batterie était morte et au joie, il à démarré, il à fait 50m et au ralentissement il à calé  Indéci, je l'ai re-poussé il a redémarré et à la première baisse de régime il à calé pour ne plus redémarrer après  Pleurs Huh


donc démontage et nettoyage du carbu, vidange de l'essence restée dans le réservoir, nettoyage bougie, vidange huile et filtre, mise en place de la batterie neuve et chargée, essai de démarrage mais rien Triste
elle à la compression, il y à de l'allumage, l'essence arrive mais rien, j'ai commandé une bougie neuve, mais pensez vous que ça puisse venir d'autre chose ?
le carbu pas assez bien nettoyé ?

Alors en attendant la bougie et de pouvoir rouler si c'est ça ...
pour commencer un gros nettoyage s'imposait et évidement la première chose qui à dégagé c'est l'horrible bavette arrière  Tire la langue


voilà la bête après nettoyage









« Dernière édition: Lun. 09 Juin 2014, 15:28:16 par stephanxj » Journalisée
solrakk6
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


Voir le profil
« Répondre #1 le: Lun. 09 Juin 2014, 16:02:47 »

Welcome!  Sourire
Journalisée
stephanxj
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval 53
Messages: 31



Voir le profil
« Répondre #2 le: Mar. 10 Juin 2014, 21:52:34 »

yes !!!
accueillant ce forum !!!!

bon et bien le problème de démarrage est due à un pointeau de carbu mal remonté, mais il semblerait que tout le monde s'en foute ...

merci pour votre aide et votre accueil, ça sert vraiment à quelque chose de se présenter quand on arrive ici  Clin d'oeil
« Dernière édition: Mer. 11 Juin 2014, 08:38:20 par stephanxj » Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #3 le: Mar. 10 Juin 2014, 22:04:15 »

yes !!!
accueillant ce forum !!!!

bon et bien le problème de démarrage est due à une pointeau de carbu mal remonté, mais il semblerait que tout le monde s'en foute ...

merci pour votre aide et votre accueil, ça sert vraiment à quelque chose de se présenter quand on arrive ici  Clin d'oeil
Comme tu as pu le remarquer "nous rentrons tout juste du Big Wheel Day 11 ème édition" , soit patient que les gens aient le temps de rentrer et se poser et enfin checker le forum pour te répondre , sur ce , bienvenu parmis nous !!!
Journalisée

Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2553


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #4 le: Mar. 10 Juin 2014, 22:23:17 »

yes !!!
accueillant ce forum !!!!

bon et bien le problème de démarrage est due à une pointeau de carbu mal remonté, mais il semblerait que tout le monde s'en foute ...

merci pour votre aide et votre accueil, ça sert vraiment à quelque chose de se présenter quand on arrive ici  Clin d'oeil

Bonjour,

On a bien compris votre problème, malheureusement notre service technique étant fermé pendant ce long week-end de Pentecôte, il n'a pas pu vous dépanner avec la rapidité que vous souhaitiez, et nous nous en excusons.
Peut-être que d'autres concessions YAM auraient pu vous dépanner  ?
Nous comprenons donc qu'à l'avenir vous fassiez appel à eux.
En tous cas, nous sommes ravis que votre problème soit résolu.
En renouvelant toutes nos excuses, veuillez agréer Monsieur, nos sincères salutations.

Le service technique

Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
stephanxj
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval 53
Messages: 31



Voir le profil
« Répondre #5 le: Mar. 10 Juin 2014, 22:40:04 »

yes  Grimaçant
mais au-moins j'ai des réponses  Clin d'oeil
je me doutais que ça ferait répondre et non je n'avais pas lu que vous étiez en virée, c'est cool, je vais aller chercher le post pour voir ce qu'il en était.

désolé pour mon empressement, mais vous avez surement été dans ma position impatient de rouler avec votre nouveau jouet et frustré de ne pas pouvoir sans personne pour vous donner la main (suffisamment vite compte tenu de votre impatience ...)

merci
« Dernière édition: Mer. 11 Juin 2014, 08:26:45 par stephanxj » Journalisée
Isarinho
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Compiègne 60200
Messages: 878



Voir le profil
« Répondre #6 le: Mar. 10 Juin 2014, 23:03:36 »

Allez,on ne t'en veut pas...
Bienvenue par ici  Sourire
Journalisée

En Vara pour le moment.... Sourire
Bonne route amis Tiwistes ! V
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7931


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Mer. 11 Juin 2014, 08:59:20 »

Bienvenue :-)
Journalisée

<yan/>
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;