Pages: 1 [2] 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: je l ai!!!!!!!  (Lu 23788 fois)
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Lun. 28 Juil. 2014, 14:45:37 »

kéké  Grimaçant
Journalisée

<yan/>
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1585



Voir le profil
« Répondre #16 le: Lun. 28 Juil. 2014, 16:56:12 »

C est pas faux
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
bidibulle321
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


TW 125


Voir le profil
« Répondre #17 le: Lun. 28 Juil. 2014, 21:24:33 »

J'ai pas pu m en empêcher j ai disqué les db killer.....
Kill ! Kill ! The db killer!!!  Clin d'oeil
Journalisée
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1585



Voir le profil
« Répondre #18 le: Mer. 30 Juil. 2014, 14:34:56 »

Bien après avoir travaillé dessus un dizaine d heure elle roule sans fuite de fourche et je l ai révisée. Je me suis même mis un nv guidon.
Bien que tres plaisante à conduire avec une tenue de route de fou il manque pas mal de peche par rapport à ma tw. Donc passage par le stage 1 obligatoire à savoir nvx gicleurs et surtout psb de 12 dents.
Affaire et photos à suivre
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1585



Voir le profil
« Répondre #19 le: Jeu. 07 Août 2014, 19:11:31 »

Quelqu un a  une idee pour desserer un carbu dont les vis sont grippees et sur lequel je ne peuxquasi pas frapper?
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #20 le: Jeu. 14 Août 2014, 15:30:39 »

Quelqu un a  une idee pour desserer un carbu dont les vis sont grippees et sur lequel je ne peuxquasi pas frapper?

WD40 et :
http://www.norauto.fr/produit/tournevis-a-frapper-13-embouts_570253.html
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1585



Voir le profil
« Répondre #21 le: Ven. 15 Août 2014, 18:44:52 »

https://picasaweb.google.com/117704443281274468627/Virago?authkey=Gv1sRgCKvnxsD6vObz0QE
Voilà tout est ok sa roule bien ce truc c'est marant
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1585



Voir le profil
« Répondre #22 le: Ven. 22 Août 2014, 20:22:37 »

pour le passage en 180 voire en 240, j ai trouvé un haut moteur  nickel pour 50 e sur lbc.
 
« Dernière édition: Ven. 22 Août 2014, 21:00:21 par chrisbdc » Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #23 le: Lun. 25 Août 2014, 10:51:27 »

pour le passage en 180 voire en 240, j ai trouvé un haut moteur  nickel pour 50 e sur lbc.
mais il t'en faut ...2 nan  Huh
Journalisée

chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1585



Voir le profil
« Répondre #24 le: Lun. 25 Août 2014, 11:07:43 »

deux cylindres et comme ca j ai un haut moteur en réserve....
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #25 le: Lun. 25 Août 2014, 11:51:21 »

deux cylindres et comme ca j ai un haut moteur en réserve....
ah ok j'avais pas tout suivi Clin d'oeil
Journalisée

chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1585



Voir le profil
« Répondre #26 le: Jeu. 28 Août 2014, 20:58:41 »

Carburateur réglé à 100%.

J'ai mis un pignon de 12 dents, changé les gicleurs et placé une rondelle sur l'aiguille.
Au final un peu plus de pêche et vitesse de croisière 105 km/h pour 115 en pointe.
Certain sites sérieux mais très à cheval sur le profit proposent ce kit pour 80 E sans les frais de ports alors que 5 mins sur france équipement un A/R chez daffy et pour 22,35 Euros j'ai trouvé mes pièces pour constituer le même kit. Pour résumer  MERCI POUR L IDEE ELLE EST SUPER MAIS A 80 E POUR 3 MERDES CA PUE L ESCROQUERIE.

J'ai fait  de la rénovation des chromes à la pâte à polir pour enlever les piques de rouilles présente et briqué toute la machine à fond.
Petit comparatif:
Agrément de conduite : virago
Confort de la selle standard: Virago
Patate: Tw
Entretien : Tw
Conso : Match nul.
Vitesse de pointe : Virago  - Dans la mesure ou en 125 je roule aussi vite qu'en 165 avec mon tw.
Tenue de route : Virago.
Suspension arrière : Tw
Freinage : Tw. ( quand les freins sont neufs).


Pour conclure :
La virago est plus mole mais offre un confort et une position de conduite plus reposante que la Tw sauf quand la route se bosselle.
L'allonge et meilleure et avec la petite astuce du psb et des gicleurs le trou qu'il y avait entre 4 e et 5 eme n'est plus qu'un lointain souvenir ce qui rend possible et confortable la circulation sur voie rapide.
Le moteur n'a pas l'air d'une complexité folle. Il ne lui manque à vrai dire qu'un moyen de gagner de la patate pour monter plus vite à la pointe. Bref il lui faudrait au bas mot un carbu plus gros...Voire carrément un kit 180 cm3.

« Dernière édition: Ven. 29 Août 2014, 14:06:53 par chrisbdc » Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1585



Voir le profil
« Répondre #27 le: Jeu. 28 Août 2014, 21:27:05 »

kéké  Grima&ccedil;ant

J assume à 200%
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
okaz
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: entre Lyon / Grenoble et Valence
Messages: 144



Voir le profil
« Répondre #28 le: Lun. 01 Sept. 2014, 18:06:54 »

ça me dirai bien aussi.

d'autant que j'ai vue plein de transformations sur base de XS 500 ou 535, hmmmm ! ça donne envie !!!


Et puis je dois dire que, ces deux cylindres sont du plus belle effet !je pense que quand j'aurais fini toutes les modifs du TW, je finirai par m'en trouver une à retaper (dommage que sur les 125 elles n'aient pas eu le droit au cardan et monoshock :/ )


tu va t'éclater avec je pense !!!

balance d'autre photos à l'occaz !
Journalisée

The future belongs to the few of us still willing to get our hands dirty
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3932


tw200


Voir le profil
« Répondre #29 le: Lun. 01 Sept. 2014, 18:40:47 »



balance d'autre photos à l'occaz !
bah aux autres aussi tiens!  Grima&ccedil;ant
Journalisée

...
Pages: 1 [2] 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;