steph -_-
Membre BWA
Addict
TW 125 (2002)
|
|
« Répondre #45 le: Mar. 21 Oct. 2014, 18:12:43 » |
|
Beau système. Il a de la recherche la dedans.
@ FAUSTINE : Tu as mon numéro... N'hésite pas.
|
|
|
Journalisée
|
Steph -_-
« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. » Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #46 le: Ven. 24 Oct. 2014, 11:11:57 » |
|
Système anti siphonnage en place... le cadenas passe extrêment juste. Il faudra cependant meuler un peu le U du cadenas pour faciliter la fermeture afin de minimiser les risques de se brûler les doigts, moteur chaud. J'ai laisse presque un plein dans le réservoir. C'est les vacances scolaires... je prends des risques !
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
daerthy
Cylindre d'Or
125 TW 2005
|
|
« Répondre #47 le: Sam. 25 Oct. 2014, 08:35:13 » |
|
Ils n'ont pas recommencé depuis ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #48 le: Dim. 26 Oct. 2014, 10:31:28 » |
|
Pour le moment non. Ils ont du changer de crèmerie... ou il fait trop froid pour sortir le scoot ou ils sont un minimum intelligent et vont ailleurs pour ne pas se faire repérer. Le témoin qui les a vu faire les a recroisé et reconnu dans un quartier proche. D'autant plus rageant lorsque personne ne bouge
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #50 le: Dim. 26 Oct. 2014, 14:10:41 » |
|
Je n'en veux pas à la mère de famille en voiture avec sa gamine de ne pas avoir pris de risque. Ceux qui ne bougent pas, ce sont le bailleur du parking, le gardien remplaçant, le commissariat du 13ème... Une plaque d'immat relevée, un témoin dispo, une vidéo, quatre plaintes mais ça ne suffit pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isarinho
|
|
« Répondre #51 le: Dim. 26 Oct. 2014, 14:16:29 » |
|
Pfff... Enfin si tu est tranquille maintenant c'est l'essentiel
|
|
|
Journalisée
|
En Vara pour le moment.... Bonne route amis Tiwistes ! V
|
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #53 le: Ven. 26 Déc. 2014, 13:19:08 » |
|
Je n'en veux pas à la mère de famille en voiture avec sa gamine de ne pas avoir pris de risque. Ceux qui ne bougent pas, ce sont le bailleur du parking, le gardien remplaçant, le commissariat du 13ème... Une plaque d'immat relevée, un témoin dispo, une vidéo, quatre plaintes mais ça ne suffit pas Les Pauvres ils on pas les moyens et puis tu les provoque..............Lol
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #54 le: Ven. 17 Avril 2015, 18:39:40 » |
|
C'est reparti ! Avec les beaux jours, les p'tits cons sont de nouveau à l'oeuvre... Mes deux motos syphonnées ! Youpiiiiiiii !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #55 le: Sam. 18 Avril 2015, 10:56:39 » |
|
C'est reparti ! Avec les beaux jours, les p'tits cons sont de nouveau à l'oeuvre... Mes deux motos syphonnées ! Youpiiiiiiii !
Tes 2 motos? Le plus simple c.est que tu ramene la 125... Cela me permettra de t'expliquer ce que tu ne comprend pas? ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
daerthy
Cylindre d'Or
125 TW 2005
|
|
« Répondre #56 le: Sam. 18 Avril 2015, 11:07:29 » |
|
redépose plainte. A force de déposer plainte les flics vont finir par surveiller ça de plus près
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #57 le: Sam. 18 Avril 2015, 12:02:02 » |
|
Tes 2 motos? Le plus simple c.est que tu ramene la 125... Cela me permettra de t'expliquer ce que tu ne comprend pas? ?? Effectivement, mieux vaut que Cosmobourrique réintègre son box d'origine (MES deux motos, c'était pour faire un raccourcis). A programmer donc ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph -_-
Membre BWA
Addict
TW 125 (2002)
|
|
« Répondre #58 le: Dim. 19 Avril 2015, 20:55:54 » |
|
On va monter une ronde pour les attraper ces abrutis. Il va falloir se mettre a la place des poulets.
|
|
|
Journalisée
|
Steph -_-
« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. » Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
|
|
|
|