Oui, le cliquetis est assez prononcé au demarrage à froid et diminue un peu lorsque le moteur est chaud ou trés chaud....
J'espère vraiment que ce soit un legers soucis soupapes... car si j'y dois y laisser des plumes... ca ma franchement me deg du monde de la moto... :-(
Le seul soucis c'est que je n'ai rendez vous chez yam que le 28 juillet.... donc autant de temps sans rouler afin d'âbimer quoi que ce soit... :-(
patouch a écrit :
arf, t'inquiète pas !! le clicqueti, c'est à 99 % les soupapes, la bièlle, c'est soit elle pète tout cour ou soit elle est bonne, c'est tout ou rien..(ou au pire, c'est du jeu dans la bague piston/bielle)<--- pas grave
perso, j'ai reglé mes soupapes tout seul, mais j'avais pas un jeu de cale tres precis, donc j'ai du prendre la precaution de regler large, et ben ca s'est mis à cliqueter de suite, alors t'inquiète pas, ta moto, elle est INDESTRUCTIBLE !!! :-)
par contre, pour te rassurer dans l'immédiat, est ce que tu as l'impression que le clicli diminue une fois le moteur tres chaud ??? si c'est oui, ca confirme le jeu de soupapes..
voili et voilou, mais encore une fois, no stress, il faut vraiment y aller pour le detruire ce moteur !!