Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Après la MZ...  (Lu 6531 fois)
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #15 le: Lun. 12 Juil. 2004, 18:24:23 »

Citation

yannick a écrit :
Le velo tu peux essayer de faire passer ça sur l'assurance de ton appart. En tournant ça comme il faut, ça devrait passer.

Sinon, pour les bécanes, vous n'avez pas un local à poubelles ou un truc ccomme ça. Quand j'étais en HLM, le gardien m'avait passé la clef d'un local poubelles fermé apr une porte métallique. Pas vraiment super les odeurs le matin, mais bon, personne n'a jamais touché à ma bécane  :-P

Yannick peux-tu me donner un indice pour l'assurance maison ?

Bin, justement, c'est dans la cour où sont rangées les poubelles que le VTT a été volé... donc y'a pas moyen pour y garer les motos et j'imagine même pas la gueule des voisins... Va y avoir une émeute !

Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #16 le: Lun. 12 Juil. 2004, 18:38:31 »

Citation

T2vv a écrit :
Moui... Le plus sage c'est d'aller voir les MIB de leur signaler les agissement de l'individu de leur rappeler que la moto vient juste de disparaitre.
  Il n'y a aucune raison pour qu'ils ne se déplacent pas faire un tour et discuter avec lui.
  Si tu tien vraiment a discuter avec lui, n'y va pas seule, mauvaise idée, premièrement on ne sait pas comment il peut réagir, deuxièmenet dans ce genre de discution il est toujours bon d'avoir un témoin pour confirmer ses dires en cas d'embrouille.

J'ai été sage et nous avons été faire une déclaration de vol chez les MIB... et bien eux, ils ont trouvé une raison de ne pas s'occuper du cas du Monsieur... Ils en ont rien à faire de mon vtt et de mon gus qui pique dans la cour !!

Sur le PV, il y a deux lignes et même pas mention de notre petite histoire !!! Et encore mieux, le conseil que l'on nous a donné... Attention là c'est BALEZE !

"Allez voir la gardienne pour essayer d'avoir le nom et l'adresse de l'employé... afin de faire un tour sur son lieu d'habitation et voir si vous retrouvez vos affaires... Surtout restez calme... blablabla..."...donc je vais peux être prendre ma license de détective privé pour mener l'enquête moi même !!!! Heureusement que j'étais assise !  :-?

MAIS QUE FAIT LA POLICE !!! = RIEN

Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw 200

« Répondre #17 le: Mar. 13 Juil. 2004, 05:50:10 »

Citation
..."...donc je vais peux être prendre ma license de détective privé pour mener l'enquête moi même !!!! Heureusement que j'étais assise !  

au moins tu es sur que les choses vont avancées , c'est toujours malheureux de dire ça mais c'est tellement vrai, pour qu'il retrouve ta mz et ton vtt il aurait fallu que ton voleur soit l'ennemi public n°1 et le pire des assassins , en dessous de ça bah rien ils se bougent pas , et après ils s'étonnent que la délinquence augmente ,"ya vraiment foutage de gueule"
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #18 le: Mar. 13 Juil. 2004, 18:50:08 »

Me voilà détective privé amateur... puisque les flics ne daignent pas bouger leur popotin... moi, je vais faire leur boulot suivant mes moyens ! Je leur laisse le cas du MZ car nous n'avons aucune piste mais pour l'autre zouave... je m'occupe de son cas !

Je suis allée le voir hier alors qu'il rentrait les poubelles... j'étais avec mon chien... qui impressionne toujours un peu certaine personne... je pense qu'il est resté soft grâce à cela... Je ne l'ai pas accusé directement du vol de VTT mais des matériaux car ça, ma voisine et moi l'avons vu faire... Il a nié tout en bloc... mais je ne l'ai pas trouvé très convainquant... Par contre, le hic est que ma voisine a peur de lui... et j'ai besoin de son témoignage écrit, car après l'avoir menacé d'en référer à son employeur, je les ai donc appelé... Je pense que ça va bouger de ce côté et je fais partir une belle petite lettre relatant les fait... Même si on ne récupère pas le VTT, ça lui servira de leçon car à défaut d'être inquiété par les flics, il ne pourra plus se dire que c'est si facile...

VENGEANCE !!!!
Journalisée

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;