T2vv a écrit :
Moui... Le plus sage c'est d'aller voir les MIB de leur signaler les agissement de l'individu de leur rappeler que la moto vient juste de disparaitre.
Il n'y a aucune raison pour qu'ils ne se déplacent pas faire un tour et discuter avec lui.
Si tu tien vraiment a discuter avec lui, n'y va pas seule, mauvaise idée, premièrement on ne sait pas comment il peut réagir, deuxièmenet dans ce genre de discution il est toujours bon d'avoir un témoin pour confirmer ses dires en cas d'embrouille.
J'ai été sage et nous avons été faire une déclaration de vol chez les MIB... et bien eux, ils ont trouvé une raison de ne pas s'occuper du cas du Monsieur... Ils en ont rien à faire de mon vtt et de mon gus qui pique dans la cour !!
Sur le PV, il y a deux lignes et même pas mention de notre petite histoire !!! Et encore mieux, le conseil que l'on nous a donné... Attention là c'est BALEZE !
"Allez voir la gardienne pour essayer d'avoir le nom et l'adresse de l'employé... afin de faire un tour sur son lieu d'habitation et voir si vous retrouvez vos affaires... Surtout restez calme... blablabla..."...donc je vais peux être prendre ma license de détective privé pour mener l'enquête moi même !!!! Heureusement que j'étais assise ! :-?
MAIS QUE FAIT LA POLICE !!! = RIEN