recocorico
|
|
« Répondre #15 le: Mer. 04 Mars 2015, 12:56:55 » |
|
merci clou! pour infos, le noir c'est bien la masse, les jaunes les clignos, le vert le voyant du neutre, le bleu le phare, le rouge l'ampoule d'éclairage du compteur. par contre il manque des fils de masse, il y en a que deux je ne vois pas comment tout brancher sur deux masses... sinon la lumière est bien sympa un peu bleutée, par contre l'aiguille des qu'on arrive dans les 90 tremble terriblement, et la vitesse affichée semble un peu optimiste... bref c'est pas l'achat du siècle!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
daerthy
Cylindre d'Or
125 TW 2005
|
|
« Répondre #16 le: Jeu. 05 Mars 2015, 09:57:58 » |
|
AU pire, tu fais des Y pour les masses. Mais je penses que tu peux peut être garder certaines masses vu que après ta masse du compteur est reliée à ta masse chassis. Comme les clignotants, éclairage compteur, plein phare
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isarinho
|
|
« Répondre #17 le: Jeu. 05 Mars 2015, 13:26:26 » |
|
La masse c'est la masse ! c'est comme la terre,on en a qu'une !
|
|
|
Journalisée
|
En Vara pour le moment.... Bonne route amis Tiwistes ! V
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #18 le: Jeu. 05 Mars 2015, 14:37:18 » |
|
La masse c'est la masse !
Non ! La masse ça peut être aussi ça: Ou ça : Ou encore ça :
|
|
« Dernière édition: Jeu. 05 Mars 2015, 14:39:24 par Namna »
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
crisdemars
Cylindre d'Or
TW 125 2000
|
|
« Répondre #19 le: Jeu. 05 Mars 2015, 14:57:29 » |
|
j avais le meme compteur sur ma TW mais un vandale me l a chouré en coupant les cables comme un sagouin !!! bon pour le branchement tu as une masse commune pour : les clignotants , le phare et le neutre , mais gaffe pour le branchement du neutre j ai crame le contacteur de point mort du coup je l ai pas branche et j ai fait un montage sur le branchement d origine avec un voyant vert. apres pour la lumiere du compteur j ai branché le fil rouge sur le + des veilleuses ( j ai une type 1 ) . voila ! si je retrouve le schema de branchement je le met sur le forum ! @+
|
|
|
Journalisée
|
Si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes esperances, sache que, même le vénérable chêne, un jour, était un gland !
|
|
|
|
crisdemars
Cylindre d'Or
TW 125 2000
|
|
« Répondre #21 le: Jeu. 05 Mars 2015, 18:46:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes esperances, sache que, même le vénérable chêne, un jour, était un gland !
|
|
|
recocorico
|
|
« Répondre #22 le: Sam. 07 Mars 2015, 11:09:37 » |
|
Vous êtes a la masse les mecs!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #25 le: Ven. 13 Mars 2015, 22:34:54 » |
|
Et il en est ou ce compteur?
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
recocorico
|
|
« Répondre #26 le: Lun. 16 Mars 2015, 13:22:09 » |
|
démonté, dans un carton...l'aiguille tremblait trop impossible de lire sa vitesse au dessus de 80, j'en ai mis un a 10 euros sur les conseils de crisdemars, tout simple et qui marche très bien! bon il n'y a pas de voyant mais bon ca ne sert pas a grand chose...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #27 le: Lun. 16 Mars 2015, 15:02:00 » |
|
tu aurais des photos de tes branchements électriques?
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
|