recocorico
|
|
« Répondre #15 le: Jeu. 05 Mars 2015, 18:01:17 » |
|
il faut le changer , quand tu fais le branchement ça fait un court circuit et il grille , pour le montage d un compte tour voici le topic que j avais fait http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=8610.0t as meme le schema et le lien pour le compte tour ! @+ à 20 euros le contacteur ça peut vite chiffrer nos bidouilles! merci pour les infos! t'es au top!!! suis a me demander si je ne vais pas virer tous ces contacteurs pour revenir a la bonne version un frein un embrayage et roule ma poule!!! à la James Dean quoi!!the less is more!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
crisdemars
Cylindre d'Or
TW 125 2000
|
|
« Répondre #17 le: Jeu. 05 Mars 2015, 18:32:35 » |
|
c est pas celui la qui grille c est celui la si tu est sur marseille ou ses environs tu as une casse moto qui ne fait que les 125 elle se trouve rue des abeilles a cote de la gare st charles , c st la que je me sert ! le patron est sympa et tu trouve pratiquement tout !!!
|
|
« Dernière édition: Jeu. 05 Mars 2015, 18:39:40 par crisdemars »
|
Journalisée
|
Si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes esperances, sache que, même le vénérable chêne, un jour, était un gland !
|
|
|
recocorico
|
|
« Répondre #18 le: Jeu. 05 Mars 2015, 18:48:11 » |
|
230 euros!!! mouahahah! c'est 20 euros chez yams avec le joins, je suis sur lille, on n'a plus aucune casse moto a moins d'une heure, c'est la misère dans le nord! faut dire que des motards ça courrent pas les rues a cette saison!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
crisdemars
Cylindre d'Or
TW 125 2000
|
|
« Répondre #19 le: Jeu. 05 Mars 2015, 19:00:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes esperances, sache que, même le vénérable chêne, un jour, était un gland !
|
|
|
daerthy
Cylindre d'Or
125 TW 2005
|
|
« Répondre #20 le: Sam. 07 Mars 2015, 10:48:40 » |
|
il ne le vendra pas Pour le contacteur, j'aurais réfléchi un peu plus dans mon cerveau quarantenaire, l'autre ne peut pas griller comme ça. C'est un poussoir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
recocorico
|
|
« Répondre #21 le: Sam. 07 Mars 2015, 11:08:36 » |
|
Bon Cris j ai commandé ton compteur! Il tremble tellement que j ai réussi a me faire flasher sur l'a1 en allant acheter mon contacteur chez Yamaha! Bon heureusement c est de face
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
recocorico
|
|
« Répondre #23 le: Sam. 07 Mars 2015, 16:58:02 » |
|
Oui c est ca 20 euros avec le joint.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
crisdemars
Cylindre d'Or
TW 125 2000
|
|
« Répondre #24 le: Sam. 07 Mars 2015, 17:50:05 » |
|
+1 , j ai payé le même prix pour le miens !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
crisdemars
Cylindre d'Or
TW 125 2000
|
|
« Répondre #26 le: Mer. 11 Mars 2015, 18:34:03 » |
|
tu l as réparé ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
recocorico
|
|
« Répondre #27 le: Mer. 11 Mars 2015, 18:58:29 » |
|
non je dois aller chercher la pièce elle doit arriver aujourd'hui. par contre depuis un petit moment elle crache pas mal de poudre noir en bout d'échappement, je pensais a un mélange trop riche mais la bougie est blanche. vous avez une idée a quoi c'est dû? je n'ai pas remis le contacteur d'admission qui se trouve dans le compteur, vous savez a quoi il sert? je ne l'ai pas remis...ca vient peut être de là.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isarinho
|
|
« Répondre #28 le: Mer. 11 Mars 2015, 21:46:36 » |
|
non je dois aller chercher la pièce elle doit arriver aujourd'hui. par contre depuis un petit moment elle crache pas mal de poudre noir en bout d'échappement, je pensais a un mélange trop riche mais la bougie est blanche. vous avez une idée a quoi c'est dû? je n'ai pas remis le contacteur d'admission qui se trouve dans le compteur, vous savez a quoi il sert? je ne l'ai pas remis...ca vient peut être de là.
Le quoi? Contacteur d admission dans le compteur Tu aurais une photo lol?
|
|
|
Journalisée
|
En Vara pour le moment.... Bonne route amis Tiwistes ! V
|
|
|
|
|