Tu me diras ce que ça vaut en qualité de gomme , car je pense me rabattre sur ce pneu quand mon bridge sera fini
En février, ils seront super rodés et pas encore trop usés, tu pourra te faire une idée.
Pour ma part, après 2 mois environ :
AR : Vee Rubber VRM 275
Perso, je ne vois aucune différence avec le TW 34 d'origine.
Reste à voir la longévité, mais cela ne doit pas être très différent.
AV : Heidenau K60
Les premiers kilomètres sont "angoissants", on a l'impression que la direction est bloquée. En réalité, il suffit de sur-gonfler à 1,8 - 2 bars, et tout rentre dans l'ordre.
Par rapport au TW 31, il n'y a plus les vibrations dans le guidon, par contre on entend bien le "ronronnement" des gros "pavés" du pneu sur le bitume. Le TW 203 est bien plus silencieux.
Pour l'accroche sur le bitume, sec ou mouillé, pas de problèmes (à mon niveau).
En hors piste, on retrouve l'accroche de la monte d'origine des type I.
Bref, je recommande.