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Auteur Fil de discussion: Pneu TW 152??  (Lu 37975 fois)
Isarinho
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« Répondre #30 le: Ven. 10 Avril 2015, 18:19:49 »

+1 avec Pierre,j ai le vee rubber 274 a l avant,il est top
Mais c est sur qu il est plus tendre que le tw31
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« Répondre #31 le: Mer. 15 Avril 2015, 21:09:11 »

Vee Rubber sur mon karion depuis plus de 2 ans Sourire
La gomme est plus tendre, pas de vibration. Je les recommandes pour ceux qui veulent de la tétine.
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yan
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« Répondre #32 le: Jeu. 16 Avril 2015, 15:58:25 »

T'aura qu'à essayer par toi même au BWD  Clin d'oeil

Pour ma part, il me les faudra avant le BWD, malheureusement...
Je vais peut être tenter les Vee Rubber aussi. Il va falloir que je me trouve un endroit pour faire monter ça, car je commence à manquer un peu d'outils :-)
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Namna
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« Répondre #33 le: Jeu. 16 Avril 2015, 18:33:22 »

Merci, commandé !  Clin d'oeil
Ça me coûte un bras, mais comme on dit … "quand on aime, on ne compte pas …"

Reçu ce jour  Souriant
Ça ressemble vraiment au TW 34  Roulement des yeux
Reste à le monter, ou le faire monter, je me souviens n'avoir pas pu décoller le pneu de la jante (sans risquer d'abimer la jante). J'avais donc demandé à un centre auto qui me l'avait  sorti à la machine et en plus gratos  Grima&ccedil;ant



De gauche à droite :
TW 204 usé
TW 34 usé
Vee Rubber neuf

« Dernière édition: Jeu. 16 Avril 2015, 18:52:43 par Namna » Journalisée

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« Répondre #34 le: Ven. 17 Avril 2015, 08:43:54 »




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Ils sont pas si uses que ça!
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Namna
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« Répondre #35 le: Ven. 17 Avril 2015, 14:41:09 »

Ils sont pas si uses que ça!

Sans déconner, t'es sûr ?
Certaines rainures étant complètement "effacées" (repère rouge), je pensais qu'il était "répréhensible".

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« Répondre #36 le: Ven. 17 Avril 2015, 14:56:27 »

et bien c'est pas très clair, j'avais regardé et sur le net ils parlent des "rainures principales".
comme les témoins d'usure ne sont pas sur celles ci, je pense qu'il est encore "conforme" (j'ai roulé avec plus usé que celui la). mais les témoins doivent plus être loin ! Grima&ccedil;ant
C était surtout le bridge à tétine qui me parait bon sur la photo.

le dernier point est celui de la qualité de la gomme, par exemple sur ma 200 des champs, le pneu ar a 22ans... je pense que la gomme a du largement perdre en qualité! En plus c'est des gommes dures, donc quand vous parlez de pneus "machins" qui sont meilleurs ou moins bons je reste un peu perplexe; je crois qu'il faut les chauffer un peu avant "d'attaquer"  sur le sec et être extrêmement prudent sur le mouillé...

pour finir je préférè les slicks d'abord pour une question de look, ensuite car ils vibrent moins, font pas de bruit et la mise sur l'angle est différente (mais c'est une question d'habitude)
« Dernière édition: Ven. 17 Avril 2015, 14:59:03 par pierre » Journalisée

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« Répondre #37 le: Dim. 19 Avril 2015, 09:55:30 »

T'as raison, je vais d'abord "finir" le bridge à tétines, il est monté sur jante.
En plus ça me laissera le temps de monter tranquillement le Vee Rubber à la place du slick
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« Répondre #38 le: Mar. 26 Mai 2015, 18:24:27 »

Bon, je me tâte toujours entre:
- Vee Rubber à tétines, mais bon, je suis moyen sur les marques exotiques...
- Bridge, mais bon, ce ne sont pas des tétines
- Garder les miens, le plus raisonnable financièrement, mais pas point de vue sécurité...

Hmmm...
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Isarinho
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« Répondre #39 le: Mer. 27 Mai 2015, 10:07:20 »

Vee rubber sans souci si tu veux garder les tétines  Clin d'oeil
Déjà 3000 et quelques kms avec le mien,tout va bien sur le sec et dans la terre,parfait sous la pluie !
Dans les grandes courbes à "fond" (100 à l'heure quoi) on sent bien l'arrière bouger mais jamais l'avant.
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« Répondre #40 le: Mer. 27 Mai 2015, 10:43:42 »

hello,
vous gonflez a combien vos tétines à l'avant? a deux bars je trouve les réactions un peu surprenantes, je les préfère moins gonflés (1.2 bars), meilleures grip et plus continues dans les trajectoires, mais moins vifs aussi du coup...
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« Répondre #41 le: Mer. 27 Mai 2015, 11:17:11 »

1,5 à l'avant
1,7 à l'arrière
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« Répondre #42 le: Mer. 27 Mai 2015, 17:38:54 »

1,5 à l'avant
1,7 à l'arrière
En fait c'est selon : le pilote,l'endroit,la charge , perso 1,8 av et ar "config route" 1,5 av et ar "config terre chemin" et 1,2 av et ar "config terrain gras et boue" , prévoir un p'tit compresseur et une prise allume cigare pour remettre en config route après avoir fait mumuse  Grima&ccedil;ant
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« Répondre #43 le: Mer. 27 Mai 2015, 18:14:12 »

J'ai beaucoup roulé en enduro et au prix des pneus Michelin (L'enduro III est le top !!!) je m’étais tourné vers les Vee Rubber. (profil Cross)

J'en étais assez content, mais surtout, j'avais toujours un ou deux train de pneus d'avance que je laissais "sécher" dans un endroit chaud, c'est à dire entre 6 et 12 mois. (Mais vu qu'un pneu de TW dure 20 ans ..................... Choqu&eacute; Grima&ccedil;ant Souriant)

Après, avec un TW, mis a part le coté "crampons" de certains profils, la différence est minime, car l'accroche de la gomme est plus l'effet de l'inertie que de la traction !  Huh Heu je me comprends !!  Grima&ccedil;ant
« Dernière édition: Mer. 27 Mai 2015, 18:17:54 par acro-bat » Journalisée

tu t'es déjà fait suivre par un écureuil ? Non ? Ben avec la tête de gland que tu as ....
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« Répondre #44 le: Mer. 27 Mai 2015, 23:29:16 »

J'ai rien compris...


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