Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pneu TW 152??  (Lu 38108 fois)
acro-bat
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Amazonie
Messages: 49



Voir le profil
« Répondre #45 le: Mer. 27 Mai 2015, 23:47:51 »

J'ai rien compris...
 Grimaçant

Ah toi aussi ??,  Grimaçant Grimaçant

Ce que je veux dire c'est qu'un virage se prends a l'accélération et euh sur un TW, c'est sur la lancée !!

Tu décrocheras jamais ton pneu arrière sur un coup de Gazz !  Cool
Journalisée

tu t'es déjà fait suivre par un écureuil ? Non ? Ben avec la tête de gland que tu as ....
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #46 le: Ven. 03 Juil. 2015, 22:46:37 »

Comme j'ai cassé un rayon de roue AR, en fin de compte je ne vais pas finir mon vieux TW34  … (enfin pour l'instant)  Grimaçant
J'ai donc monté le Vee Rubber neuf (sur une jante en bon état) à l'arrière, et j'ai commandé, reçu et monté un Heidenau K60 tout neuf à l'avant.
Question look, RAS, c'est super ! des tétines et des gros pavés  Souriant
Reste à voir sous la pluie (en ce moment il n'y en a pas trop) et dans les chemins.
Par contre, j'ai noté une grosse différence de comportement, la direction est devenue beaucoup plus dure, à la limite casse-gueule. Cela ne peut-être lié qu'au pneu AV (le K60 est un pneu prévu pour l'AR). Je finirai sans doute par m'habituer, mais pour l'instant j'ai l'impression d'être sur la brêle de Patouch avec la direction bloquée en ligne droite … (pour ceux qui connaissent sa monture)  Grimaçant
« Dernière édition: Ven. 03 Juil. 2015, 22:57:04 par Namna » Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
daerthy
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Rochelle
Messages: 291


125 TW 2005


Voir le profil
« Répondre #47 le: Sam. 04 Juil. 2015, 08:34:13 »

Le pneu avant est un petit peu plus gros du coup ?
Journalisée
recocorico
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


Type 2 2004


Voir le profil
« Répondre #48 le: Lun. 06 Juil. 2015, 09:53:55 »

Namma, j'ai eu la même sensation,c'est juste une question d'habitude, ça fait bizarre au début, mais aujourd'hui j'ai bien plus confiance dans la tenue de route qu'avec les ancien pneus lisses!faut adapter sa conduite; plus enrouler les virages!
Journalisée
recocorico
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


Type 2 2004


Voir le profil
« Répondre #49 le: Lun. 06 Juil. 2015, 10:05:59 »

Le pneu avant est un petit peu plus gros du coup ?
oui beaucoup plus gros même!
Journalisée
Zolf
Invité
« Répondre #50 le: Lun. 06 Juil. 2015, 15:24:08 »

oui beaucoup plus gros même!
En 130 ou en plus large ? J'ai vu du 140 aussi, il passe entre les fourreaux et comme j'ai abandonné l'idée de monter une jante arriere à l'avant, pourquoi pas ? Avec un BigHorn en plus, l'effet big wheel serait décuplé !  Grimaçant... Peut-être un effet casse-g... aussi !  Indéci
Journalisée
recocorico
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


Type 2 2004


Voir le profil
« Répondre #51 le: Lun. 06 Juil. 2015, 15:37:38 »

non en 130 et c'est déja bien fat!
Journalisée
Zolf
Invité
« Répondre #52 le: Mar. 07 Juil. 2015, 07:54:50 »

non en 130 et c'est déja bien fat!
J'aime bien les clignotants chromés, c'est de l'adaptable ou de la récupération ?
Journalisée
recocorico
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


Type 2 2004


Voir le profil
« Répondre #53 le: Mar. 07 Juil. 2015, 11:20:34 »

j'ai acheté les clignos sur ebay 40 euros les 4 mais c'est de la merde, j'ai du tout ressouder, les ampoules ont tenue 3jours et j'ai déjà deux tiges filetés qui ont pété...à éviter.
les yam sont moches mais niveau qualité de fabrication tu comprends mieux pourquoi ils les vendent 40 euros pièce...
Journalisée
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #54 le: Mer. 08 Juil. 2015, 01:27:57 »

@ recocorico

Sur ta photo, ce n'est pas un K60, ou alors il y a différents modèles.
Le mien n'a pas les mêmes sculptures Cool

Moi, j'ai ça :
http://www.pneus-online.fr/pneu-moto/heidenau/k60/130-80--18-tt-72-t-rf.html

Pour la largeur, c'est peut-être effectivement un peu plus large qu'un TW31, mais c'est pas flagrant. Il faudrait mettre 2 roues gonflées cote à cote pour comparer.

Ça va déjà mieux, je commence à m'habituer, il faudrait aussi peut-être tester avec différentes pressions de gonflage.
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
recocorico
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


Type 2 2004


Voir le profil
« Répondre #55 le: Mer. 08 Juil. 2015, 10:56:55 »

C'est un tw31 mon pneu, gonflé à 2.2 bars.tu verras ds 10 jours t'y pensera même plus.
Journalisée
Isarinho
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Compiègne 60200
Messages: 878



Voir le profil
« Répondre #56 le: Mer. 08 Juil. 2015, 12:41:34 »

Chouette ta meule Reco  Sourire
Sur la photo, on voit un tw302...
Journalisée

En Vara pour le moment.... Sourire
Bonne route amis Tiwistes ! V
recocorico
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


Type 2 2004


Voir le profil
« Répondre #57 le: Mer. 08 Juil. 2015, 13:59:50 »

Chouette ta meule Reco  Sourire
Sur la photo, on voit un tw302...
merci! et effectivement c'est un tw302! Grimaçant
Journalisée
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #58 le: Mer. 02 Sept. 2015, 22:11:01 »

Tu me diras ce que ça vaut en qualité de gomme , car je pense me rabattre sur ce pneu quand mon bridge sera fini  Clin d'oeil

En février, ils seront super rodés et pas encore trop usés, tu pourra te faire une idée.  Clin d'oeil

Pour ma part, après 2 mois environ :

AR : Vee Rubber VRM 275
Perso, je ne vois aucune différence avec le TW 34 d'origine.
Reste à voir la longévité, mais cela ne doit pas être très différent.

AV : Heidenau K60
Les premiers kilomètres sont "angoissants", on a l'impression que la direction est bloquée. En réalité, il suffit de sur-gonfler à 1,8 - 2 bars, et tout rentre dans l'ordre.
Par rapport au TW 31, il n'y a plus les vibrations dans le guidon, par contre on entend bien le "ronronnement" des gros "pavés" du pneu sur le bitume. Le TW 203 est bien plus silencieux.

Pour l'accroche sur le bitume, sec ou mouillé, pas de problèmes (à mon niveau).
En hors piste, on retrouve l'accroche de la monte d'origine des type I.

Bref, je recommande.  Souriant
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #59 le: Jeu. 03 Sept. 2015, 17:34:43 »

AR : Vee Rubber VRM 275
Perso, je ne vois aucune différence avec le TW 34 d'origine.
Reste à voir la longévité, mais cela ne doit pas être très différent.
Cool comme ça j'aurais un substitue de Tw34 qui est devenu introuvable à par aux states et ou en occase mais usé , merci Namna pour ton retour d'impression  Clin d'oeil

AV : Heidenau K60
Les premiers kilomètres sont "angoissants", on a l'impression que la direction est bloquée. En réalité, il suffit de sur-gonfler à 1,8 - 2 bars, et tout rentre dans l'ordre.
Par rapport au TW 31, il n'y a plus les vibrations dans le guidon, par contre on entend bien le "ronronnement" des gros "pavés" du pneu sur le bitume. Le TW 203 est bien plus silencieux.

Pour l'accroche sur le bitume, sec ou mouillé, pas de problèmes (à mon niveau).
En hors piste, on retrouve l'accroche de la monte d'origine des type I.

Bref, je recommande.  Souriant

Perso moi aussi au début j'avais une drôle d'impression avec le K60 mais je m'y suis fais assez rapidement , et c'est un rail  Clin d'oeil et vraiment top en tout chemin et TT
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;