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nico-dem
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tw 200
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« Répondre #2 le: Ven. 01 Mai 2015, 19:37:48 » |
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Ce n'est que le kit 140, je ne sais pas si il faut s'attendre à des miracles avec ce que tu veux rajouter Oui en gros , désolé Zolf si on va te paraître pas très enthousiaste avec le kit 140cc mais le gain ne sera vraiment pas très flagrant et tu as déjà pu en avoir un aperçu , même si tu es en rodage, pour avoir une réelle transformation il aurait mieux valu passé au 165cc , là même en rodage tu aurais vu la différence
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pierre
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tw200
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« Répondre #4 le: Ven. 01 Mai 2015, 19:55:55 » |
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vu la différence entre 165 et 125, moi je pense qu il va sentir une différence
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recocorico
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« Répondre #5 le: Ven. 01 Mai 2015, 20:12:23 » |
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Je penses que tu te trompes de moto, chercher des perfs avec un tw bof bof...c est a mon avis un jeu qui n en vaut pas la chandele... Tu as le permis gros cube? Sinon tu risques gros...
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daerthy
Cylindre d'Or
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125 TW 2005
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« Répondre #7 le: Ven. 01 Mai 2015, 21:08:33 » |
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Non mais j'ai l'intention de le passer Mais lorsque tu prends des 125 débridées style 2t sportives il y a quoi comme différence à part qu'il n'y a pas eu de réalésage Une loi est passée je crois par rapport au débridage ou elle va passer d'ici peu
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« Dernière édition: Ven. 01 Mai 2015, 21:10:13 par daerthy »
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daerthy
Cylindre d'Or
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125 TW 2005
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« Répondre #8 le: Ven. 01 Mai 2015, 21:14:30 » |
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De plus cela ne changera rien, le découpage de la boite à air un meilleur résultat ou après il faut mettre un filtre à air direct de sorte à virer la boite à air
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Isarinho
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« Répondre #9 le: Ven. 01 Mai 2015, 21:26:22 » |
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Un TW 225 japonais fait 18cv. Donc même pas le double du 125. Donc² un 140 doit changer grand chose
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En Vara pour le moment.... Bonne route amis Tiwistes ! V
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pierre
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tw200
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« Répondre #11 le: Ven. 01 Mai 2015, 21:42:51 » |
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Un TW 225 japonais fait 18cv. Donc même pas le double du 125. Donc² un 140 doit changer grand chose Et bien je peux te dire, pour avoir testé, que entre une 200, donnée pour 15 cv et une 125 donnée pour 12cv, c est vraiment différent. Et quand j ai essayé une 165, je l ai trouvé bien plus proche d une 200 que d une 125. (Maintenant c est hors la loi, donc à ne pas faire) J ajoute que j ai essayé plusieurs bécanes aux cylindrés et puissances assez différentes et bien le moteur qui m a le plus bluffé jusqu.a présent, c est celui d un vieux 500sr qui doit faire dans les 30cv (j ai peut être pas les goût de tout le monde! )
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« Dernière édition: Ven. 01 Mai 2015, 21:52:43 par pierre »
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Namna
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Messages: 2559
Trafic de LEDs
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« Répondre #12 le: Ven. 01 Mai 2015, 21:47:13 » |
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Si les infos du net sont exactes, le Kit 140 consiste à passer l'alésage de 57 à 60 mm. On obtient donc une cylindrée de 137,98 cm3 (124,53 d'origine) En théorie, on peut espérer augmenter le couple de 1 à 1,1 m.kg et la puissance de 1,18 ch En pratique ?
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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Isarinho
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« Répondre #13 le: Ven. 01 Mai 2015, 21:49:45 » |
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Ce qui doit surtout changer et je veux bien le croire,avec un kit de 140 ou 165 CC est que le piston est plus gros donc plus lourd donc plus de couple... Namna a répondu plus vite que moi...
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En Vara pour le moment.... Bonne route amis Tiwistes ! V
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macbig2k1
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« Répondre #14 le: Ven. 01 Mai 2015, 22:06:57 » |
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TW200 official 16 HP -> compression 9,5:1 -->> compression important factor
Change of the performance (theoretical), carb is a important factor Changement dans la performance (théorique), Carburateur est un facteur important org. -->> 140 cc (60 mm piston) 11,8 HP/CV -->> 13,1 HP/CV 9,7 Nm -->> 10,7 Nm
Too said, I don't know the compression ratio of the 60 mm piston. Malheureusement, je ne connais pas la compression du piston d'origine. Additionally If the compression changes from 10:1 to 11:1. En outre, si la compression de 10:1 changements à 11:1. 11,8 HP/CV -->> 14,3 HP/CV 9,7 Nm -->> 11,7 Nm
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« Dernière édition: Ven. 01 Mai 2015, 22:09:29 par macbig2k1 »
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