Pages: 1 [2] 3 4  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Kit 140 : premières impressions.  (Lu 39271 fois)
daerthy
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Rochelle
Messages: 291


125 TW 2005


Voir le profil
« Répondre #15 le: Ven. 01 Mai 2015, 22:29:48 »

Tout est dit statistiquement  Grimaçant Grimaçant

Si tu as un pot d'origine , tu peux le changer, meilleur bruit, meilleure libération de gaz mais point de vue perf ben il faut mettre un mat et une voile suplémentaire  Souriant
« Dernière édition: Ven. 01 Mai 2015, 22:34:02 par daerthy » Journalisée
Zolf
Invité
« Répondre #16 le: Sam. 02 Mai 2015, 07:36:54 »

Tout est dit statistiquement  Grimaçant Grimaçant

C'est le signe que ce forum est bien vivant !

En ce qui concerne les autres améliorations, voici le récapitulatif de celles déjà réalisées, c'est à dire avant le kit 140 :
- ouverture de la boite à air (plusieurs évents) et suppression du manchon ;
- bougie "irridium" ;
- gicleur principal 140 (origine 134) ;
- gicleur ralenti 38 (origine 34).

Un filtre de TwinAir à air de remplacement ne existe pas. Je l'ai vérifié la page d'accueil.
Racing spark plug cable?
Non sense.
GPR Exhaust
-->> trop cher.

Voici celles que je réaliserai ces prochains jours (pièces commandées) :
- ligne complète GPR (à MacBig2k1 : pour le look aussi) ;
- filtre à air Twin Air (à MacBig2k1 : et s'il n'existe pas je commanderai le K&N YA-2002) ;
- antiparasite "racing" NGK (à MacBig2k1 : c'est pour la couleur, le rêve, le fun... j'ai l'impression qu'un petit coup de rouge te ferait du bien à toi aussi  !).

Merci pour les encouragements et les blagues, aujourd'hui c'est samedi, il ne pleut pas et je vais "roader".
Journalisée
daerthy
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Rochelle
Messages: 291


125 TW 2005


Voir le profil
« Répondre #17 le: Sam. 02 Mai 2015, 11:10:33 »

C'est ce qui est bien sur les tiwis, c'est qu'elles sont personnalisables à souhaits  Grimaçant
Journalisée
Zolf
Invité
« Répondre #18 le: Sam. 02 Mai 2015, 13:36:33 »

J'ai reçu le filtre à air Twin Air pour TW 200 et il s'adapte sans problème sur ma type 2. Pour à peine plus cher qu'un filtre standard, comparé au k&n, je vais bien voir si elle respire mieux.
Journalisée
macbig2k1
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Werdau (Allemagne)
Messages: 486


TW125@233ccm(SM) TW125@250ccm(MX) MZ Mastiff660


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: Sam. 02 Mai 2015, 19:38:44 »

J'ai reçu le filtre à air Twin Air pour TW 200 et il s'adapte sans problème sur ma type 2. Pour à peine plus cher qu'un filtre standard, comparé au k&n, je vais bien voir si elle respire mieux.
Part number of this filter?
Référence de filtres?
Journalisée

Zolf
Invité
« Répondre #20 le: Sam. 02 Mai 2015, 22:18:16 »

791218... no comment...sans commentaire
Journalisée
macbig2k1
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Werdau (Allemagne)
Messages: 486


TW125@233ccm(SM) TW125@250ccm(MX) MZ Mastiff660


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: Sam. 02 Mai 2015, 22:35:11 »

This isn't the official TwinAir number. This number is from BIHR.
http://www.bihr.eu/en/product/0/113314
I have to ask them (BIHR Team) for the real TwinAir number.
Journalisée

Zolf
Invité
« Répondre #22 le: Sam. 02 Mai 2015, 23:00:28 »

Réf. 152124 sur l'emballage Twin Air... de rien et tout le plaisir est pour moi.
« Dernière édition: Ven. 08 Mai 2015, 07:25:19 par Zolf » Journalisée
Zolf
Invité
« Répondre #23 le: Sam. 09 Mai 2015, 19:56:25 »

Bonsoir à tous,
Après 600 km de rodage, d'abord à 60/70 et depuis 100 km à 70/80 je constate une nette amélioration au niveau du couple et les pointes que je limite pour l'instant à 100 km/h (compteur) sont déjà au delà du maximum que je parvenais à atteindre auparavant : que du bonheur en perspective !

Sur le plan "cosmétique" voici mon jouet avec sa nouvelle ligne inox et son antiparasite rouge "racing".
Journalisée
crisdemars
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: marseille
Messages: 286


TW 125 2000


Voir le profil
« Répondre #24 le: Jeu. 14 Mai 2015, 20:28:22 »

simple question tu l as trouve ou ton kit 140 ?? je trouve que le piston sur le net , pas la chemise !!
Journalisée

Si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes esperances, sache que, même le vénérable chêne, un jour, était un gland !
Zolf
Invité
« Répondre #25 le: Jeu. 14 Mai 2015, 21:00:53 »

Bonsoir,

Je l'ai acheté sur motodiscount.fr, si tu fais une recherche dans Google comme "Kit 140cc Pour Sr/Tw/Xt125 1998-00", cela remonte tout seul.

En ce qui concerne la chemise c'est pour le kit 175, pour le 140 un réalésage du cylindre d'origine suffit (50 € HT).

Inutile aussi de sortir le moteur du cadre ou d'ouvrir le carter gauche, tout se fait très facilement.

Aprés 800 km de rodage, je confirme le gain de couple et je ne serai pas surpris d'un gain plus important en vitesse de pointe avec un pignon de 15... mais ce n'est pas ce que je recherchais.
Journalisée
crisdemars
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: marseille
Messages: 286


TW 125 2000


Voir le profil
« Répondre #26 le: Jeu. 14 Mai 2015, 21:05:40 »

merci pour l info !!  Clin d'oeil
Journalisée

Si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes esperances, sache que, même le vénérable chêne, un jour, était un gland !
steph -_-
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: LIMEIL BREVANNES (94)
Messages: 631


TW 125 (2002)


Voir le profil
« Répondre #27 le: Dim. 17 Mai 2015, 16:08:30 »

Merci pour les infos sur le 140.

je vais peut etre passer le CAP de cette modif.

Par contre ou as tu trouvé ta ligne INOX. car je possède un RAFALE mais le tube de sortie moteur est entrain de rouiller et va certainement se percer un de ses jours.

Merci pour l'info.
Journalisée

Steph -_-

« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. »
Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
Zolf
Invité
« Répondre #28 le: Dim. 17 Mai 2015, 20:30:26 »

Bonsoir,

Dans mon premier post : http://www.ebay.fr/itm/Yamaha-TW125-Exhaust-Stainless-OVAL-Full-system-FITS-ALL-TW125-TW200-/161641068969?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item25a28ef9a9

Sinon, tu peux faire une recherche avec la référence constructeur GPR CO.Y.59, j'avais un autre résultat, aux Royaumes Unis aussi.
Journalisée
Isarinho
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Compiègne 60200
Messages: 878



Voir le profil
« Répondre #29 le: Dim. 17 Mai 2015, 20:57:52 »

C'est raisonnable pour une ligne complète en inox  Grimaçant
Journalisée

En Vara pour le moment.... Sourire
Bonne route amis Tiwistes ! V
Pages: 1 [2] 3 4  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;