Il me semble aussi que tu as raison pour les BTR mais là, tu vois vraiment que rien n'a été démonté.
Pas de marques sur les vis n'y sur les colliers.
Et puis si tu remplaces des vis ce n'est pas pour en remettre d'autres ou il te faut une clé spéciale pour les remonter ou les démonter.
Après je peux me tromper aussi.
OK, pas de problèmes, il est vrai que j'ai surtout "œuvré" sur des type I
Merci Namna,
C'est bon ça.
Je vois qu'il y a même les vis de la cuve du carbu.
C'est impec car je voulais les remplacer aussi.
En plus, ce kit devrait normalement être complet, quand je l'ai acheté, il manquait quelques vis.
Le vendeur très sympa a bien pris en compte mes remarques et m'a assuré qu'il le mettait à jour (en plus de m'envoyer gratuitement le complément)
Pour les vis de la cuve du carbu, dans le kit ce sont des CHc, on peut donc démonter la cuve sans incliner ni démonter le carbu, c'est très pratique quand on fait des essais de changement de gicleur par exemple.