Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: presentation de filiber23  (Lu 14850 fois)
COLARGOL 60
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Bretagne
Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #15 le: Mar. 12 Mai 2015, 18:11:05 »

Quand j'écrivais que ce n'était pas un réservoir de TY mais un probablement de 125 RD, je parlais de celui-ci et pas du tien.
https://www.dropbox.com/s/bo6qhrrnpp8byko/url.jpg?dl=0

ça sent le plan galère c'est sur..mais je suis têtu... Sourire
Tout est possible et, avec de la patience ça devrait le faire il n'y a pas de raison.
Journalisée

Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
filiber23
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil
« Répondre #16 le: Mar. 12 Mai 2015, 18:58:34 »

Ha oui tu as raison, c'est le même que celui la, que j'avais monté sur un 800 DR. C'est bien un RD AS3:

https://www.dropbox.com/s/7rhtiih2zzkk56x/830477_10200324367165322_1912358185_o.jpg?dl=0

et en effet le RD doit être plus facile a monter car bcp plus large du dessous..a réfléchir.. Grimaçant
« Dernière édition: Mar. 12 Mai 2015, 19:00:28 par filiber23 » Journalisée
COLARGOL 60
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Bretagne
Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #17 le: Mar. 12 Mai 2015, 20:39:21 »

Ha oui tu as raison, c'est le même que celui la, que j'avais monté sur un 800 DR. C'est bien un RD AS3:

https://www.dropbox.com/s/7rhtiih2zzkk56x/830477_10200324367165322_1912358185_o.jpg?dl=0

et en effet le RD doit être plus facile a monter car bcp plus large du dessous..a réfléchir.. Grimaçant

Ca me rassure je pensais avoir oublié mes classiques.

Oui le réservoir de rd en plus large dessous que celui du ty 250. Dessus aussi d'ailleurs !
Il est aussi plus fin (beaucoup moins haut) ce qui affinerai la silhouette de la machine.
Après tout dépend de ce que l’on veut faire.
En tout cas l'un ou l'autre ça devrait avoir de la gueule.
Journalisée

Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
filiber23
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil
« Répondre #18 le: Mar. 12 Mai 2015, 20:44:32 »

je suis certain a 100% de le faire, par contre, a tord surement, je planche plus pour une grosse roue a l'avant... Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée
COLARGOL 60
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Bretagne
Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #19 le: Mar. 12 Mai 2015, 20:52:43 »

Pourquoi à tort, il y en a qui on déjà fait ça. Et je pense pas que sur route ça change grand chose aux performances  Après tout est question de goût. Et aussi de moyen.
Journalisée

Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
recocorico
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


Type 2 2004


Voir le profil
« Répondre #20 le: Ven. 15 Mai 2015, 10:31:13 »

Salut,pour les pneus, je suis passé au tw34 qui sont vraiment beaucoup plus large que les tw203, ça change vraiment la conduite, ça surprend au début, le guidon revient dans l'axe tout seul, la direction est beaucoup plus dure, tu conduits plus en souplesse, mais je trouve le grip incroyable j'ai beaucoup plus confiance dans la tenue de route. aujourd’hui j'ai pris l'habitude et je suis fan!en plus ils ont une gueule d'enfer!
Journalisée
filiber23
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil
« Répondre #21 le: Ven. 15 Mai 2015, 10:42:50 »

Bonjour, je vais regarder le pneus TW 34....^^

une question, a combien ça roule un 200 TW? en vitesse de pointe je veux dire, la mienne plafonne a 120-125...mais vu la précision du compteur je sais pas trop...
Journalisée
filiber23
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil
« Répondre #22 le: Dim. 21 Juin 2015, 23:48:59 »

Week end coup de blues.....

retour a la case depart.... Grimaçant

https://www.dropbox.com/s/wjykyrns7siwzgl/11427188_10206096516585450_4274056798566037394_n.jpg?dl=0
Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;